Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
et si tu joue à balle à 1 m, ne t'étonnes pas
Grimfist
Oui ça aussi... a quand les grand espaces..
Laboga User
ESP User
Beer User
Eikichi
SamFz a écrit :
Salut a tous, je pense que d'ici quelques semaines je vais faire parti du club
Ça fait plusieurs mois que j'ai envie de m'offrir une Eclipse et mon choix s'arrête sur 2 versions : une classique ou une signature ...
Pour la classique, ce serait une Amber cherry sunburst avec une configuration Seymour (faite chez mon revendeur) ou la signature, ben, la Willie Adler
Faut que je me décide ...
Des retours seraient sympa, sachant que j'ai essayé une EC I il y a quelques jours
À plus !

Hello!

Donc si j'ai bien compris... tu as déjà essayé la gratte, tu sais ce qu'elle vaut, et tu veux savoir ce que nous on choisirait comme finition???

Comme on dit: "les goûts et les couleurs..."
SamFz
  • Special Total utilisateur
Pas tout à fait mais presque ...
C'est surtout entre la classique et le modèle signature que se joue le choix
Est-ce qu'il y a une grosse différence ?
Eikichi
SamFz a écrit :

Ca dépend si tu prends une signature "Custom Shop" ou une signature "standard".

Que les autres m'arrêtent si je me trompe, mais il me semble que les séries signatures et séries standard, c'est la même chose

D'ailleurs les séries signature ont un numéro de série "standard", comme les autres.

Tu as des modèles signatures qui sortent du Custom Shop, mais là on est à un niveau hautement supérieur, en termes de qualité et surtout de $$$$

Donc pour moi, entre la signature serie et la standard serie, le choix est purement esthétique

@Grimfist: Pouah! Je préfère de loin ma Horizon NT-7
Eikichi
EDIT: doublon! Scuzi!
Grimfist
C'est clair qu'une NT-7 ça le fait très bien d'ailleurs il est pas impossible que l'année prochaine...
Laboga User
ESP User
Beer User
Eikichi
Prends la en occasion si tu en as la possibilité car elle est bien trop chère je trouve

Elle est fantastique, rien à dire dessus, mais 1800 euros c'est un peu abusé.

Ou passe par GR
SamFz
Ok merci pour les infos series/custom
tutuphe
Eikichi a écrit :
SamFz a écrit :

Que les autres m'arrêtent si je me trompe, mais il me semble que les séries signatures et séries standard, c'est la même chose

D'ailleurs les séries signature ont un numéro de série "standard", comme les autres.

Tu as des modèles signatures qui sortent du Custom Shop, mais là on est à un niveau hautement supérieur, en termes de qualité et surtout de $$$$

Donc pour moi, entre la signature serie et la standard serie, le choix est purement esthétique

Et moi, mettre autant de thunes dans une signature serie, je trouve ca dommage... Autant prendre une EC standard et qu'elle devienne ta propre signature
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
Zakk Wylde
SamFz a écrit :
Salut a tous, je pense que d'ici quelques semaines je vais faire parti du club
Ça fait plusieurs mois que j'ai envie de m'offrir une Eclipse et mon choix s'arrête sur 2 versions : une classique ou une signature ...
Pour la classique, ce serait une Amber cherry sunburst avec une configuration Seymour (faite chez mon revendeur) ou la signature, ben, la Willie Adler
Faut que je me décide ...
Des retours seraient sympa, sachant que j'ai essayé une EC I il y a quelques jours
À plus !

La willie adler semble avoir un manche large et plat donc rien à voir avec les Eclipse standard .

Faudrait demander à Gr peut être qu'ils savent précisément les cotes .

Sinon t'a la signature gus G qui existe aussi en edwards mais en diapason 25.5 .

http://www.espguitars.co.jp/ov(...).html
Zakk Wylde
tutuphe a écrit :
Eikichi a écrit :
SamFz a écrit :

Et moi, mettre autant de thunes dans une signature serie, je trouve ca dommage... Autant prendre une EC standard et qu'elle devienne ta propre signature

Les grattes signature ont parfois un manche très différent et une config micro genre mono micro ; manche différent en bois et construction ou autre qui peuvent être très intéressant parfois bon c sur les kh n'ont rien de très différents en spec des modèles équivalent en standard par ex .

Le "vraies pelles signature originales" ou il n'y a pas juste une déco et un nom dessus un modèle assez standard se font rares .

Voilà pourquoi les signatures peuvent avoir une salle image .......
SamFz
À tutuphe, j'ose espérer que l'écart conséquent (prix catalogue) entre une EC II distressed et la willie adler ne sont pas du qu'au Black camo et les inserts sur le manche ... Je peux me tromper ...?
Après pour le côté financier, choix signature ou series ? ... Ben je suis dans le dilemme ...

Pour la Gus.G, je n'aime pas ...
En plus je suis dans une période où Lamb of God tourne en boucle

En ce moment sur guitare électrique et ESP...