Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
SamFz
  • SamFz
  • Special Total utilisateur
À tutuphe, j'ose espérer que l'écart conséquent (prix catalogue) entre une EC II distressed et la willie adler ne sont pas du qu'au Black camo et les inserts sur le manche ... Je peux me tromper ...?
Après pour le côté financier, choix signature ou series ? ... Ben je suis dans le dilemme ...

Pour la Gus.G, je n'aime pas ...
En plus je suis dans une période où Lamb of God tourne en boucle
tutuphe
SamFz a écrit :
À tutuphe, j'ose espérer que l'écart conséquent (prix catalogue) entre une EC II distressed et la willie adler ne sont pas du qu'au Black camo et les inserts sur le manche ... Je peux me tromper ...?
Après pour le côté financier, choix signature ou series ? ... Ben je suis dans le dilemme ...

Pour la Gus.G, je n'aime pas ...
En plus je suis dans une période où Lamb of God tourne en boucle

Ca dépend des signatures, forcément... Mais bon, faut quand même pas abuser, une signature coute régulièrement plus cher parceque... C'est une signature.
Après je suis un Fan de LOG, et ca m'empèche d'avoir un putain de son sur mon Eclipse pour en jouer... Suffit pas d'avoit une signature Adler pour avoir son son; achète toi un rack et deux Mark V de chez Mesa, tu pourras peut être t'en rapprocher .
Dans ma période fan de Metallica, je voulais absolument une signature Hetfield... Bin deux ans après, en ayant une Snakebyte sans les mains, j'étais content de pas l'avoir acheter :-)
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
Zakk Wylde
La lamb of god est neck thru et manche en érable donc rien à voir avec une série standard .

C clair que s'il veut la willie adler pour avoir leur son là c foutu d'avance ....
Mais s'il aime le groupe et que les specs de la gratte lu iconvienne moi je dis fonce .
SamFz
J'ai une partie de la réponse entre la distressed et la signature adler :
- Les bois des manches sont identiques, de même que le corp et la touche ;
- différence au niveau du manche : il est traversant sur la signature
- mécaniques différentes
- micros différents (?)

Autre chose ?
guill666
Prends ma EC Custom Shop

Parfaite dans ce registre et elle enterre toutes celles que tu as cités (j'ai eu la signature Wil Adler et bof bof bof... c'est une machine a graouh ... incapable de faire autre chose)
SamFz
J'ai pas trouvé ton EC CS ?
Du grahou ... Ça tombe bien, ça devrait être le registre du prochain groupe que je vais intégrer ! ^^
SamFz
@Tutuphe : j'avais pas vu ton dernier message ... Pour le son, je pense être bien "monté" (voir ma signature)

@ Guil : je regarde ton annonce avec un certain intérêt
Dime_RIP
je dois être un des rares à ne pas fantasamer dedavnt les Ec pas terrible ; leurs finitons je les trouve top par contre
guill666
'etais comme toi Dim, je n'ai jamais pu me faire au manche et corps des EC.
Mais quand je suis tombé sur le CS gros coup de coeur et pourtant des LP like j'en ai eu pas mal même du haut de gammes ESP ^^
Dime_RIP
moi c'est ce soucis de corps ach top avec le TOM ; faut dire qu'avec le style de jeu que j'ai, ça ne me convient pas
même soucis sur les Horizon

je ne dis pas que j'en aurai une un jour

Ta Ec SC est magnifique ; sobre et efficace comme j'aime
Zakk Wylde
D'ailleurs elle est pas Full Thikness la Willie ???
SamFz
Aucune idée
jabo1
  • Custom Cool utilisateur
bientôt une petite nouvelle en plus et bientôt une ancienne en moins .....c'est dure d'agrandir une famille
jojoesp
tien GUILL je vien de voire ton annonce! quelle difference entre les JH et les 81?
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user

En ce moment sur guitare électrique et ESP...