Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jojoesp
tien GUILL je vien de voire ton annonce! quelle difference entre les JH et les 81?
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
Dime_RIP
le jojo, ça le titille depuis longetmps !!!
jojoesp
wep!
je suis curieux de savoir
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
Dime_RIP
un vrai comparatif des 2 micros chevalet et neck en lead et en clean serait pas mal en effet
Très précis le premier post du topic dites donc!

Ma SV Standard est de fin 2010 du coup.
jojoesp
Dime_RIP a écrit :
un vrai comparatif des 2 micros chevalet et neck en lead et en clean serait pas mal en effet
100% d'accord avec toi c'est duel que pas mal de monde tenter par les JH voudrais avoir en faite!
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
Hantar
  • Special Supra utilisateur
Deux très belles Horizon NT 7 cordes viennent de faire leur apparition sur le site de Guitars Rebellion. Je dis ça, je ne dis rien.
Ai fait des affaires avec : Minimanga, billou,
Madpeter
on trouve des infos sur TonTube

The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Hantar
tutuphe a écrit :
Dans ma période fan de Metallica, je voulais absolument une signature Hetfield... Bin deux ans après, en ayant une Snakebyte sans les mains, j'étais content de pas l'avoir acheter :-)

La'pin compris....
Dime_RIP
Hantar a écrit :
Deux très belles Horizon NT 7 cordes viennent de faire leur apparition sur le site de Guitars Rebellion. Je dis ça, je ne dis rien.

elles iraient bien avec ma petite famille de snow white ceci dit
niveau prix, c'est dans la norme des custom order actuelles (actuelles je dis bien :OK
Grimfist
La NT-7 Snow White est juste magnifique...
Laboga User
ESP User
Beer User
tutuphe
Hantar a écrit :
tutuphe a écrit :
Dans ma période fan de Metallica, je voulais absolument une signature Hetfield... Bin deux ans après, en ayant une Snakebyte sans les mains, j'étais content de pas l'avoir acheter :-)

La'pin compris....

J'ai pas compris la réponse ^^
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
Hantar
tutuphe a écrit :
Hantar a écrit :
tutuphe a écrit :

La'pin compris....

Ben je ne comprends pas ce que tu veux dire...dialogue de sourd
tutuphe
Hantar a écrit :
tutuphe a écrit :
Hantar a écrit :
tutuphe a écrit :

La'pin compris....

Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas se fier aux "signatures" parceque c'est la signature de notre idole. J'ai trouvé cette gratte affreuse (pour mon jeu hin, je précise, peut etre que d'autres adorent), et je préfère de loin mes models standard.
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
Hantar
tutuphe a écrit :
Hantar a écrit :
tutuphe a écrit :
Hantar a écrit :
tutuphe a écrit :

La'pin compris....

Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas se fier aux "signatures" parceque c'est la signature de notre idole. J'ai trouvé cette gratte affreuse (pour mon jeu hin, je précise, peut etre que d'autres adorent), et je préfère de loin mes models standard.

OK compris.
Dime_RIP
les signatures ne sont pas mieux que les autres

prenez le cas d'une KH2 ; une vulgaire MII (et je dis vulgaire car franchement la pelle )

sinon j'ai toujours eu du mal qu'on idolatre Kirk Hamett ; il a quoi ce mec ??
mode HS et petite pute OFF

En ce moment sur guitare électrique et ESP...