Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
les signatures ne sont pas mieux que les autres

prenez le cas d'une KH2 ; une vulgaire MII (et je dis vulgaire car franchement la pelle )

sinon j'ai toujours eu du mal qu'on idolatre Kirk Hamett ; il a quoi ce mec ??
mode HS et petite pute OFF
Zakk Wylde
Disons que le gratteu à la base de la signature a juste voulu un pauv truc avec son nom dessus pour se faire des mailles .........

Ce ne sont pas les signatures de groupes les plus connus les plus intéressantes dans les specs en général encore une preuve avec TALICACA dans le même genre la truckster hideuse toujours dans le même groupe TALICACABOUDIN .......

PS : oui c'est vrai que je déteste talicaca ... y a que le TRUJILLO que je respecte dans ce groupe .

Some kind of monster ........ the monster live ....... enfin voilà quoi hyper recherchés les paroles ! (pourtant les riffs étaient pas mauvais sur cet album) ^^

@ dime : je trouve ses solos vraiment naze (limitte je préfère ceux d'hanneman bourré) et en plus il a une voix de tapette .... normal que les gamins de 12 ans idolatrent metallica après ........

d'après moi c juste parce que satriani était son prof qu'il s'est fait connaitre .....
Madpeter
Metalicame s'est fait connaitre en 83 avec kill'en all, donc une autre époque ou tu n’étais pas né : difficile donc de juger du pourquoi du comment de l’époque

Que ça soit devenu une pompe a fric, avec plus de grattes signatures qu'un chien n'a de puces c'est une autre histoire.
Après Trujillo quand Metalirame lui annonce qu'ils le prennent (doc passé sur Arte il y a un moment) et ici: (http://en.wikipedia.org/wiki/Robert_Trujillo) , et qu'ils lui filent un million de $ pour sceller leur accord, il a écrasé une larme. Était-ce pour l'extase musicale ?

Donc le flouze ils ne le volent pas, et si il y a des personnes pour se payer des Snakebyte et que ça les rend heureux so what

...et je ne suis pas (mais pas du tout) fan
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
eneXium
J'ai eu ma période fan de Metallica et puis, après, j'ai découvert la musique
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
angel212
N’empêche que les explorer de JH, quel confort pour jouer debout ! Une pelle pour les grands steacks ?

Hum .. c'est pas dave qui tape les soli du kill'em all ... ?

Edit: Dave a composé et kirk a repris et record les solis sur kill'em all.
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Eikichi
Je n'aime pas, mais vraiment pas les horizons avec binding noir. La tête reverse par contre ça le fait pas mal
eneXium
Les gars aidez moi à ne pas gaser, achetez la...

http://www.guitarshop.fr/guita(...).html
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

Dime_RIP
eneXium a écrit :
J'ai eu ma période fan de Metallica et puis, après, j'ai découvert la musique

+1000
Hantar
  • Special Supra utilisateur
J'ai eu l'occasion d'essayer la Snakebyte version blanche aujourd'hui chez Guitars Rebellion. Avec les micro EMG JH montés dessus d'origine. Elle n'est pas (encore) sur le site mais ca ne saurait tarder je pense, le temps qu'elle se fasse tirer le portrait.

Bon ben, une fois bien réglée, branchée sur le VH4 qui va bien, ça envoie du lourd la bestiole. Elle sonne celle qui est chez GR. Dommage que le manche soit vernis (je préfère le satiné) et un peu épais pour ma main car le confort de jeu est, sinon, vraiment bon. La forme, on s'y fait très vite et la pelle est étrangement légère. Après Signature ou pas...je suis un grand admirateur d'Hetfield, depuis de nombreuses années, je ne rentrerai pas le débat et je peux comprendre que ce genre de pelle convient à son jeu de guitare.

Ce n'est que mon avis hein mais bon, question ESP j'en ai (eu) pas mal et c'est pas la pire que j'ai eu entre les mains. Une vraie pelle de bucheron. Après, on aime ou on aime pas. C'est comme les épinards ou les brocolis.

Sinon la finition est au top, le hardware noir (et pas chrome noir, hein GR ) ça a de la gueule. Bon j'ai pas craqué, j'attends l'ESP que j'ai commandé y'a...longtemps et qui a bien du mal à arriver.
Ai fait des affaires avec : Minimanga, billou,
guill666
Moi aussi nouvelle ESP en attente

D'ici quelques semaines si tout va bien ^^
eneXium
Moi je dirais une signature ou une original
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

jojoesp
aler hop encore un debat sur met'... y'en a des eu des milier sur ce topic.0... ça vaut le coup d'en refaire un?
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
anapop
  • Custom Top utilisateur
si on virait les HS du topic ESP il resterait 100 pages a tout cassé
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
guill666
Ben de toute facon sur le topic :

- 90% c'est du HS

- 5 % de disputes

- 3% de questions inutiles genre "qu'est ce que je dois acheter ?"

- et les 2% de vrais posts ESP

En même temps c'est le jeu ma pauvre Lucette, le HS fait "vivre" le forum (même si à mon goût le topic ESP est plutôt mort et enterré mais bon...).
eneXium
En même temps si on devait parler purement d'ESP, ce serait comme sur le topic laney... Un post par mois...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

guill666
jojoesp a écrit :
tien GUILL je vien de voire ton annonce! quelle difference entre les JH et les 81?

Plop.

Je ne suis pas très objectif car ca fait bien longtemps que je n'utilise pas/plus les EMG.

Mais je trouve les JH plus dynamique, moins plat, on se rapproche des passifs en ce sens là.
Moins bourrin en basse mais plus de médium à mes oreilles.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...