J'ai eu l'occasion d'essayer la Snakebyte version blanche aujourd'hui chez Guitars Rebellion. Avec les micro EMG JH montés dessus d'origine. Elle n'est pas (encore) sur le site mais ca ne saurait tarder je pense, le temps qu'elle se fasse tirer le portrait.
Bon ben, une fois bien réglée, branchée sur le VH4 qui va bien, ça envoie du lourd la bestiole. Elle sonne celle qui est chez GR. Dommage que le manche soit vernis (je préfère le satiné) et un peu épais pour ma main car le confort de jeu est, sinon, vraiment bon. La forme, on s'y fait très vite et la pelle est étrangement légère. Après Signature ou pas...je suis un grand admirateur d'Hetfield, depuis de nombreuses années, je ne rentrerai pas le débat et je peux comprendre que ce genre de pelle convient à son jeu de guitare.
Ce n'est que mon avis hein mais bon, question ESP j'en ai (eu) pas mal et c'est pas la pire que j'ai eu entre les mains. Une vraie pelle de bucheron. Après, on aime ou on aime pas. C'est comme les épinards ou les brocolis.
Sinon la finition est au top, le hardware noir (et pas chrome noir, hein GR ) ça a de la gueule. Bon j'ai pas craqué, j'attends l'ESP que j'ai commandé y'a...longtemps et qui a bien du mal à arriver.
Ai fait des affaires avec : Minimanga, billou,