Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
guill666
jojoesp a écrit :
tien GUILL je vien de voire ton annonce! quelle difference entre les JH et les 81?

Plop.

Je ne suis pas très objectif car ca fait bien longtemps que je n'utilise pas/plus les EMG.

Mais je trouve les JH plus dynamique, moins plat, on se rapproche des passifs en ce sens là.
Moins bourrin en basse mais plus de médium à mes oreilles.
Osiris86
plop

de retour avec un nouveau pseudo qui n'a pas beaucoup changer.
pas moyen de me connecter, adresse mail non reconnue... ??? WTF

Sinon pour la snakebyte, j'ai lma version LTD en blanche, j'ai vraiment le confort de jeux (debout) avec cette gratte, le manche correspond à mes attentes également.
Pourquoi je l'ai prise ? oui j'aime metallica, mais rien de plus, si j'ai choisie celle la , c'est parce qu'a défaut de pouvoir me payer une vrai explo, j'ai du me "rabattre" sur celle la, en plus les ligne du corps et de la tête change un peu et ca rend pas mal (avis personnel)

voila voila
guill666
Osiris86 a écrit :
plop

c'est parce qu'a défaut de pouvoir me payer une vrai explo, j'ai du me "rabattre" sur celle la, en plus les ligne du corps et de la tête change un peu et ca rend pas mal (avis personnel)

voila voila

-> me semble qu'il y a une explo sur le fofo a un prix dérisoire...
eneXium
guill666 a écrit :
Osiris86 a écrit :
plop

c'est parce qu'a défaut de pouvoir me payer une vrai explo, j'ai du me "rabattre" sur celle la, en plus les ligne du corps et de la tête change un peu et ca rend pas mal (avis personnel)

voila voila

N'aurais tu point une MX à vendre par hasard ?
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
eneXium
Je me disais aussi, y a baleine sous caillou
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

Dime_RIP
jojoesp a écrit :
aler hop encore un debat sur met'... y'en a des eu des milier sur ce topic.0... ça vaut le coup d'en refaire un?

on sait que tu est fan de ESP KH...malheureusement
Osiris86
guill666 a écrit :
Osiris86 a écrit :
plop

voila voila

Dime_RIP
guill666 a écrit :
Ben de toute facon sur le topic :

- 90% c'est du HS

- 5 % de disputes

- 3% de questions inutiles genre "qu'est ce que je dois acheter ?"

- et les 2% de vrais posts ESP

En même temps c'est le jeu ma pauvre Lucette, le HS fait "vivre" le forum (même si à mon goût le topic ESP est plutôt mort et enterré mais bon...).

pas faux, je fais partie du HS d'ici (et disputes oups ) et il en faut car on rigole bien des fois mais bon pour en rajouter une couche et dire tout haut ce que d'autre pense tout bas, tu pourrai rajouter un petit % de ''auto promo'' personnel ...très récurent franchement
je ne dis plus rien mais balancer ce genre de stat...assez moyen quand on propose souvent des grattes au premier venu cherchant une info sur une gratte

je me suis fais jeter du topic bonne affaire (qui est pourtant un sujet de vente) pour avoir posté une de mes ventes...pourtant excellente affaire donc qui selon moi pouvais faire partie du sujet
guill666
Houla oui grosse auto promo effectivement

C'était de l'humour au cas où tu ne l'es pas compris.... Mais je pense plutôt que c'est un problème personnel contre moi, fondé sur rien et qui n'a rien à faire sur le fofo publique (de toute façon a chaque fois que je poste quelque chose : matos - avis - commentaire ou "autopromo", j'ai le droit à tes remarques ^^)

Le HS fait vivre le fofo (je l'ai ecrit en plus...) et je n'ai rien contre ça ^^
eneXium
Ah nous y voilà, ça faisait quoi ? 2 pages ?

Tout à l'heure je me suis offert une barre de rire. Je vous ai imaginés tous les deux en répète
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

Dime_RIP
La bière adoucit les moeurs....en répète
Madpeter
les Mustaine et Ulrich du topic ? Ah non on avait dit "pas de trucs sur Metallica"

Sur le thread Jackson/Charvel ça ne délire pas, et effectivement il y a un post par semaine
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
guill666
Dime_RIP a écrit :
La bière adoucit les moeurs....en répète

PM
eneXium
En fait le topic ESP c'est Kaamelott. Dime et Guill sont Arthur et Léodagan
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

guill666
De mon côté en tout cas il n'y a pas d'animosité, sur ce forum ou autre, envers personne.
C'est juste pénible de se prendre une vanne ou une remarque à post...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...