Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
zebutcher a écrit :
Bourzourf si tu vends ton horizon tu penseras à moi.

Tu pense serieusement que je compte la vendre ?
A la limite je serais pas contre de l'echangé contre une FR II mais c'est tout ^^
Elle as un belle avenir devant elle avec un dimebucker et un bon reglage chez le luthier pour passer en C F A# D# G C !
zebutcher
bardu a écrit :
zebutcher a écrit :

A mon avis...tu rêves

j'en choperais bien une un jour...
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Toastwoast
plop j'aurais une petite question , est ce que par hasard vous auriez entendu parler d'une prochaine signature hetfield chez esp .

Un de ses quatres faudrait que je pense a postez des tofs des miennes j'ai 3 esp une kh3 une dv8 et une truckster.
( Greg )
zebutcher a écrit :
bardu a écrit :
zebutcher a écrit :

A mon avis...tu rêves

j'en choperais bien une un jour...

Fais comme moi, arme toi de patience et saute sur la premiere occasion
Tu es dans quel coin deja, on sais jamais si on se croise et que j'ai la horizon dans le dos
zebutcher
Sur paris.

Je devrais en avoir une d'ici 2 semaines grand max (je suis sur un plan pour une FR2 custom donc exemplaire unique, sinon ça sera une FR2 en STBC neuve). Mais bon je la voulais bien en NT également.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
Dégouté!
Un type de GAFAREL viends de m'appeler en me disant que mon ESP Horizon NT II aura 1 mois de plus de retard soit disans parce que EMG (oui elle sera en EMG) a trop de demande et n'arrive plus à suivre!

Peut etre qu'ils vont la faire venir en avion pour aller plus vite et je l'espère car après 4 mois d'attente, ça démange!
N.O.S Addict
( Greg )
zebutcher a écrit :
Sur paris.

Je devrais en avoir une d'ici 2 semaines grand max (je suis sur un plan pour une FR2 custom donc exemplaire unique, sinon ça sera une FR2 en STBC neuve). Mais bon je la voulais bien en NT également.

T'as pas des photos de la custom ?
zebutcher
Bourzouf ® a écrit :
zebutcher a écrit :
Sur paris.

Non. mais je me la réserve pour le moment. Je devrais me décider ce soir car j'aurais les photos.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
( Greg )
zebutcher a écrit :
Bourzouf ® a écrit :
zebutcher a écrit :
Sur paris.

Non. mais je me la réserve pour le moment. Je devrais me décider ce soir car j'aurais les photos.

Quel finition ?
desolation
Bonjour

Je dispose actuellement d'une ltd ec 400 equipée de 2 EMG81. Je trouve vraiment tres joli une les paul blanche et on envoi tellement peu... enfin, c'est pour ca que je progete de peut etre vendre ma ec400 au environ de 500 euros pour faire l acquisition d'une edwards lp 105 CE White.Cela represente tout de meme un investissement de ma part de 600 euros.J aimlerai donc savoir en premier, au niveau qualité y a t'il beaucoup de difference (je l'espere si vous pouvez detaillez c'est coll)? Et des avis personnel m'interesserai aussi vis a vis de mon choix.
( Greg )
Les Edwards sont de MIJ qui sont produite sur les meme "chaine" que les Esp standart c'est donc vraiment de la bonne came.
zebutcher
Bourzouf ® a écrit :
zebutcher a écrit :
Bourzouf ® a écrit :
zebutcher a écrit :
Sur paris.

Quel finition ?

Une custom sur commande : noir changeant de couleur entre le bleu et le vert (genre scarabé je pense)

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Bourzouf ® a écrit :
Les Edwards sont de MIJ qui sont produite sur les meme "chaine" que les Esp standart c'est donc vraiment de la bonne came.

Donc edwards lp105>ec 400?
zebutcher
tout à fait.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et ESP...