la forest est mieux fini sans conteste
y a rien qui depasse
c est tres net
des 2 cotés les pieces sont de meme qualité
FRO
Seymour
Schaller pour les mecas
la ESP Forest est mieux finie sans pour autant que la edwards soit baclée, cette derniere est aussi bien finie (sinon mieux) que ma mirage
les vernis sont les memes sur les 2 Forest, les manches egalement
les bois sont differents, mais une selection n est pas forcement meilleur que l autre
ESP
BODY : (Top) Ash
(Back) Honduras Mahogany
NECK : Hard Maple 3P
Edwards
BODY : Ash
NECK : Hard Maple&Walnut 9Pieces
le manche de la edwards toutefois est en 9 pieces
, 3 pour la ESP, j aurais tendance a me dire que 9 c est mieux pour l avenir, mais a 3 je suis pas trop soucieux non plus
finalement y a pas des masses de difference entre les 2
la Edwards a quand une bien meilleur gueule avec sont manche visible de part en part, mais ce que l acajou apporte a l ESP, c est EN OR ME
la ou j etais le plus suspicieux, c etait concernant le Hot Rail, je n appecie toujours pas le melange sur ma mirage, mais sur la ESP, ca passe niquel, pas de difference de niveau trop flagrante entre le "petit" double et le "gros"
sur l ESP on peut splitter les micros, ca ouvre pas mal de portes
si je devais en ceder une, j aurais bien du mal a me decider, la petite edwards s en sort vraiment tres tres bien mais l ESP de part sa couleur est une piece unique et un instrument presque parfait (le sillet, contrairement a la FR-120 et la Mirage, est parfaitement ajusté, c est aussi le seul defaut de la edwards)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)