Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
secret face
zebutcher a écrit :
héhé...toi aussi tu es dans le GAS alors.

et toi alors, que dire !
3 grattes en quelques mois
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
zebutcher
mind s mirror a écrit :
zebutcher a écrit :
héhé...toi aussi tu es dans le GAS alors.

et toi alors, que dire !
3 grattes en quelques mois

Hey, j'ai mis "AUSSI" ... je m'incluais.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
zebutcher
ShredIsNotDead a écrit :
+1

Et si tu arrétais de faire des plussoiements.?

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
stevie voodoo
ShredIsNotDead a écrit :
+1

put1 mais ce mec il vient vers des +1 partout il a que ca a faire oon diarit...

Sinon des news pr la RR5...en fait vais sans doute plus investir dans une electro acoustic yamaha cxp15a ...
secret face
zebutcher a écrit :
ShredIsNotDead a écrit :
+1

Et si tu arrétais de faire des plussoiements.?

en effet, le plussoiement intensif comme celui practiqué par ShredIsNotDead est fortement prohibé et malvu.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
secret face
t'inquiete je l'ai aussi faites sur le topic jackson
secret face
beurk l'abalone
AnomIa
  • Custom Cool utilisateur
je sais pas si quelqu'un pourra me renseigner, mais existe un shop qui font des pieces détachées esp ? il me faudrait une mécanique estampillée coté gauche en noir mais impossible de trouver ça jusqu'a maintenant ! je fais appel aux connaisseurs de la marque
shadowchild
j'aime pas trop non plus...

par contre celle la :http://www.espguitars.co.jp/edwards/original/E-CY-130D.html j'aime vraiment beaucoup
Obi Yänn
Salut a tous. Je vient de changer mon micro chevalet sur ma esp/ltd h-302, j'ai mit un di marzio dp100 super distorsion.
Voici le resultat en humbucker par rapport au hb102b (sh4 duncan designed):
-plus de patate
-sonne tres medium, plutot bas medium
-plus precis
-plus de dynamique
-couleur creme pas si moche que sa, je ferais une photo.

en split:
-Tres clair
-Tres cristallin
-Tres claquant
-Hyper precis, faut jouer super proprement, la moindre faute s'entend.

En bref je suis tres content de ma modif.
Un mauvais point pour esp parce que le selecteur de micros est proche de la paroi de la cavitée alors pour souder le connecteur du selecteur coté paroi, c'etait pas pratique, mais sa restait faisable. Vous inquietez pas je ne vais pas bouder esp a cause de sa.
Un bon point pour esp qui blinde la cavitée (graphite) et son couvercle (alu)

Bon voila chui content de la gratte et de ma modif.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
( Greg )
AnomIa a écrit :
je sais pas si quelqu'un pourra me renseigner, mais existe un shop qui font des pieces détachées esp ? il me faudrait une mécanique estampillée coté gauche en noir mais impossible de trouver ça jusqu'a maintenant ! je fais appel aux connaisseurs de la marque

Il vende ca mais seulement sur le marché japonnais il me semble, cherche sur ishibashi mais ca va faire chere la mecanique ...
zebutcher
Autant tout changer pour du meilleur :schaller autobloquant par exemple.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user

En ce moment sur guitare électrique et ESP...