Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Autant tout changer pour du meilleur :schaller autobloquant par exemple.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Profete
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Profete
    le (Modifié 2 fois)
J'ai reçu ma F100fm

J'en suis amoureux

[edit] ajout de photos
Modifié le 13/05/2006 à 11:24
link234
félicitation, y a de quoi !
link234

Esp User's club
Gibson User's club
sun_of_ouija
AnomIa a écrit :
je sais pas si quelqu'un pourra me renseigner, mais existe un shop qui font des pieces détachées esp ? il me faudrait une mécanique estampillée coté gauche en noir mais impossible de trouver ça jusqu'a maintenant ! je fais appel aux connaisseurs de la marque

j ai 6 meca esp si ça t interresse.......
mp

sinon y a : http://www.guitarpartsdepot.com/ tu trouvera ton bonheur
meca esp ou meca ltd ....

j ai déja commandé chez eux , ils sont serieux et trés rapide
c pas pour rien que esp.com les recommande....

il me semble que les modéle estempillé esp sont pour LTD et les non-estampillé sont pour esp ....
Vds ENGL ironball . ENGL cab. MESA recto cab . TORPEDO C.A.B .Epiphone écolo
https://www.guitariste.com/for(...).html
bcrichwarlock
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa rien de mieux pour commencer cette journee ensoileillée qu'un petit coup de fil de chez PIENS (belgique) pour vous dire que votre ESP SV STANDARD est ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.............................

mon dieu j'y crois pas , ca fait 5 mois que j'attend et elle est la a 100km de chez moi , bien blottie dans son fly , au cotes de toute ses beautées qui attendent avec impatience l'arrivée de leur guitariste , qui eux meme ont attendu ce moment............

enfin tout n'est pas rose non plus...............je dois attendre lundi pour aller la chercher

voila je voulais seulement vous faire partager ma joie.....
PHOTOS ET TOUT LE TRALALA A VENIR DANS QUELQUES JOURS
tonyoh
  • Special Méga utilisateur
La ltd F-250 est-elle mieux qu'une jackson dans la meme gamme de prix? pour jouer du metal (upgrate de micro en chevalet) et un minimum de son clair avec le micro manche...
Pcq j'ai vu qu'elle etait faite en agathis... et je trouve que ce bois manque franchement de profondeur de son, pas assez "solide", sonne creux donc un son pas assez chaud enfin bref...
poste ^^
AnomIa
  • Custom Cool utilisateur
le problème pour les mécas, c'est que j'ai déjà mon jeu de 6 mais il m'en faut une 7éme et oui ça complique la donne ... vous savez en france où est ce qu'on peut acheter à l'unité sans marque précise ?

sun of ouija, serais tu prêt à casser ton jeu ?
( Greg )
Salut tout le monde

Au derniere nouvelle je suis pret a echanger ma Horizon contre un autre Esp equipée en floyd et manche conducteur.

Voilou
bardu
  • Custom Ultra utilisateur
ultimeus1 a écrit :
Bourzouf ® a écrit :
Salut tout le monde

Au derniere nouvelle je suis pret a echanger ma Horizon contre un autre Esp equipée en floyd et manche conducteur.

Voilou

Pourquoi tu veut changé?? Y a un modèle que tu souhaite en particulier??

Bah besoin de floyd apparemment...
( Greg )
Alors :
- Le mieux serait de recuperé une Horizon fr II
- Sinon une Esp floyd manche conducteur restant dans l'esprit de la horizon.
- Je l'echange parce qu'elle restera accordé en standart donc autant avoir un floyd pour faire un peu d'effet
- Je prendrais une autre pelle pour m'accordé en DO.
( Greg )
Ha oui l'avatar a bardu me fais penser que je suis aussi ouvert au Jackson
secret face
jackson soloist powa !
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
secret face
gore les fausses manoeuvres, mon venin est sur le post suivant ^^
Modifié le 13/05/2006 à 20:41
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...