Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
zebutcher a écrit :
Hey je suis pas crésus. J'ai plus d'argent moi.

Maintenant que j'ai mon ESP FR2 moi je m'en fiche de la NT.

Ah ca y est tu l'as?
Et alors, c'est bien?
( Greg )
On peut pas filé les lien de boxy commme ca, c'est quoi le modele et le prix ?
secret face
la signature LTD de Michael Wilton (MW-600) a 600 euros !!!!!
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
secret face
avec case, OFR, graphique skulls, SD, manche vissé et touche érable !
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
( Greg )
Ha oui j'avais vu ca, certainement un default de leur part mais si tu as l'argent profite pour sauter dessus et la reclamé a ce prix là.
secret face
hélas, je n'ai pas l'argent et elle ne m'interesse pas plus que ca
zebutcher
bardu a écrit :
zebutcher a écrit :
Hey je suis pas crésus. J'ai plus d'argent moi.

Maintenant que j'ai mon ESP FR2 moi je m'en fiche de la NT.

Ah ca y est tu l'as?
Et alors, c'est bien?

Non pas encore mais je l'ai commandé, elle arrive la semaine prochaine surement.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Tom Stöne
Bon j'ai une question un peu bizare :
Es que quelqu'un sur ce forum se souviens de la musique de page d'acceuil du site de ESP durant la periode 30 Anniversary (il y a un moment...)? Ils avaient à l'epoque une page d'accueil ou il y avait une musique donc j'aimerais connaitre le titre.
Tout comme sur le site Jackson il y avait la musique Rock Box de Marty Friedman il y a bien ...pfoou 3-4 ans en page d'accueil... souvenez vous.
Bon si quelqu'un connaissait cette musique on ne sait jamais...car j'avait bien aimé.
Slt a tous je voudrais me renseigner car j'ai en vue d'acheter une basse ESP LTD, la F-255FM
(photo :http://www.espguitars.com/images/basses/F-255_STBLK.jpg)

Est-ce que quelqu'un la tester, essayer, ou meme vue, svp signaler le moi car je voudrais savoir si elle en vaut la peine.

++
stekh666
j'aimerai plusieurs renseignements concernant ESP

la ESP SV STANDARD comporte un manche conducteur mais est t'il vernis (type jackson soloist) ou bien non (genre ibanez, jackson dinky us) ????

(merci de me répondre car ce détail déterminera mon achat

quel est le magasin le moin cher ou je peut trouver une ESP SV STANDARD sur le net????

bye bye
weeping demon
Pour le prix, www.jerichomusic.fr :1660€ frais de port offerts, environ 3 mois de délais. Pour le vernis je voudrais pas dire de grosses conneries donc je m'abstiendrais mais en fouinant un peu il y a un topic ou c'est précisé ainsi que le manche peint ou non.
Kenshin.
meg4z a écrit :
Slt a tous je voudrais me renseigner car j'ai en vue d'acheter une basse ESP LTD, la F-255FM
(photo :http://www.espguitars.com/images/basses/F-255_STBLK.jpg)

Est-ce que quelqu'un la tester, essayer, ou meme vue, svp signaler le moi car je voudrais savoir si elle en vaut la peine.

++

Il y a un topic fan de ESP dans la section basse.

Ils pourront surement de renseigner, les bassistes restent plutot dans leur section
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Salut,

J'ai récupéré l'Horizon Custom de Lucas aka metallukas sur le forum.
Elle est superbe, je posterai des photos bientôt.

Par contre je dois dire que j'ai été plus que bluffé par les micros ESP: ça SONNE GRAVE!!!
Ils sont franchement au niveau, voire supérieurs, à ce que propose Seymour Duncan.
C'est sûr que ça fait plus "mieux" niveau marketing d'avoir des SD mais je dois dire que les micros ESP déchirent tout...ça sonne, c'est précis, chaleureux et ça sature à mort...

D'un point de vue général la guitare est exceptionnelle. Je la préferais presque à mon NT-II.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
metallucas
Skelter a écrit :
Salut,

J'ai récupéré l'Horizon Custom de Lucas aka metallukas sur le forum.
Elle est superbe, je posterai des photos bientôt.

Par contre je dois dire que j'ai été plus que bluffé par les micros ESP: ça SONNE GRAVE!!!
Ils sont franchement au niveau, voire supérieurs, à ce que propose Seymour Duncan.
C'est sûr que ça fait plus "mieux" niveau marketing d'avoir des SD mais je dois dire que les micros ESP déchirent tout...ça sonne, c'est précis, chaleureux et ça sature à mort...

D'un point de vue général la guitare est exceptionnelle. Je la préferais presque à mon NT-II.

Eh Eh tu vas me donner des regrets...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
metallucas a écrit :

Eh Eh tu vas me donner des regrets...

A vrai dire les seules choses que j'ai à lui reprocher c'est le floyd(j'ai horreur de ça) et le sélecteur pas très pratique.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur guitare électrique et ESP...