Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
metallucas a écrit :

Eh Eh tu vas me donner des regrets...

A vrai dire les seules choses que j'ai à lui reprocher c'est le floyd(j'ai horreur de ça) et le sélecteur pas très pratique.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Obi Yänn
C'est une h-302 de esp/ltd.
Elle a subit les assauts de mon fer a souder (entre autres), le micro chevalet est maintenant un di marzio dp100 super distorsion.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
MetalHolics
Bonjour à tous!

Je cherche des renseignements sur la ESP Horizon-NT II (ah les noms qui n'en finissent plus avec leurs mots de lettres). Je cherche une guitare rythmique et je veux conserver l'ergonomie d'une strat...

Je ne suis pas vraiment inquiet de tous ses accessoires (micros, méca, etc) ainsi que de sa finition mais je me questionne sur la polyvalence de cette guitare? Son clean ? disto ? Vous en pensez quoi ? (je ne peux pas la tester avant de passer une commande).

Et en passant (hors sujet), quelqu'un à tester la LTD alexi laiho 600 ? Je ne magasine pas ce genre de guitare pour le moment mais les photos que j'ai vu sur le net sont sublimes! Estétiquement (touche, repères, verni, tête), ils ont fait fort je trouve!
( Greg )
Elle est trés polyvalente. Rien a dire la dessus
zebutcher
Ca y'est je suis membre officiel du club ESP !!!!

Magnifique c'est le mot. Juste je serais content qd j'aurais mis le TB6 à la palce du TB4.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Skelter
Tu l'as prise dans quelle finition? neuve? d'occaze?
N'hésite pas à poster des photos, d'ailleurs faut que j'en prennent des miennes.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
zebutcher
J'ai pris celle que je voulais depuis le début : horizon FR 2 en STBC neuve.

Je prends des photos qd je peux mais là il fait couvert donc c'est pas tip top.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Skelter
zebutcher a écrit :
J'ai pris celle que je voulais depuis le début : horizon FR 2 en STBC neuve.

Ok.

Perso je n'aime pas trop cette finition c'est vraiment dommage que nous n'ayons que très peu de choix en France.

Quand j'aurai un peu de sous je prendrais sûrement une NT1 ou une NT2 dans une autre finition.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
zebutcher
Si tu aimes en bleu tu as la centrale à panam qui en avaient une en février.

Sinon tu n'as pas le choix, c'est noir après.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
secret face
et les tof ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
zebutcher
pas assez de lumière pour ça. Je préfère en faire des belles que des foirées comme pour la SLS.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
bcrichwarlock
VOILA , je fais enfin officiellement partie du fan club..........ca fait des mois que j'attend ca (livree en 5 mois) et j'ai pas ete decu........j'ai fonce tete baissée sur cette guitare , mais bon j'avais essayé un bon nombres de modeles ESP (horizon,eclipse,viper,kh,truckster,MII,....)pour me faire a l'idee qu'aucune de ces guitares ne pourrait me deplaire et cette SV n'est donc toujours pas une exception....
j'ai ete frappé par le poids de la bete..............ca pese rien....moins,encore, qu'un horizon et ce son.........miammiam j'en reprendrais bien encore.......la touche est egalement magnifique , l'ebene est somptueux et bien brillant....

pour repondre a une question juste avant NON le manche n'est pas peint (voir photo) , vernis seulement , perso je prefere , ca glisse bcp mieu et ca donne un certain style...
voila quelque photos particulierement rare de cette guitare sur ce phorum...dommage...mais n'ayez pas peur , lancez vous , vous serez pas decu...

[/URL][URL=http://img424.imageshack.us/my.php?image=parentsprague20060030gq.jpg][URL=http://img424.imageshack.us/my.php?image=parentsprague20060047sc.jpg][/URL]

PS: NE PAS AJOUTER CES PHOTOS EN PREMIERE PAGE SVP , ELLES SONT FAITES A LA VA VITE ET ASSEZ MOCHES, J'EN FERAIS D'AUTRES POUR CA , EN EXTERIEUR

bon j'y retourne hehehe
sun_of_ouija
bcrichwarlock a écrit :
VOILA , je fais enfin officiellement partie du fan club..........ca fait des mois que j'attend ca

Désolé , mais nous n acceptons pas les membres au pseudo tendieux et litigieux

tu te serais appelé "epssvstandard" la ok !!

je connais la sortie ............
Modifié le 16/05/2006 à 22:58
Vds ENGL ironball . ENGL cab. MESA recto cab . TORPEDO C.A.B .Epiphone écolo
https://www.guitariste.com/for(...).html
( Greg )
Moi j'ai une question qui ma toujour hanté avec la SV :

L'accées aux aigus ca donne quoi ? on dirait qu'a partir de la 17eme on as un bloc qui paraiterais assez genant non ?

En ce moment sur guitare électrique et ESP...