Citation:
ça fait 8 ans que je joue. Des guitares j'en ai testé tout un tas.. Des bonnes comme des moins bonne. On me donne souvent raison quand je parle matériel parce que je sais de quoi je parle.. Tu ne te sens plus parce que t'as du matos ? ... C'est ton affaire. D'un côté, encore heureux qu'a 20 ans je ne me paie pas autant de matériel, j'aurais les chevilles qui enflent.. Enfin tu sais ce que c'est visiblement !
je sais pas ce qui est le plus drôle....étalé son nombre de temps de jeu ou le changement de sujet....
Ça fait 15 ans que je joue et je suis à chier...et alors.....quel est le rapport avec l'expérience du matos....
T'as dit au début : qui avait pas meilleur finition que chez les Ibanez...t'avais pas parlé de gamme et c'est donc une connerie...entre J-custom et une OS à 350 000 yen en terme de finition t'es à côté de la plaque...c'est tout.....
après pour les grattes à moins de 1000 euros, j'ai eu aussi une fender mexicaine qui était bien mieux en terme de finition qu'une ibanez EX series pour le même tarif ( et je parle même pas du reste...bois, ergonomie,... )...
d'ailleurs je suis obligé de la mettre à 200 euros tellement c'est de la merde
donc je suis désolé mais non....les ibanez sont loin d'être les meilleurs grattes en terme de finition