Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Kenshin.
kv2 a écrit :
Bonjour j'ai dans l'idée prochainemet de me racheter 2 esp , j'aurais voulu savoir si il était possible de commander directement au japon , afin d'avoir un délai moins long et un prix plus interessant , en magasin a paris on me parle de plus de 8 mois de délai pour une esp dv8 ou une axxion, j'attends vos réponses d'avance merci

commander directement au japon n'est pas plus interessant qu'en europe pour les ESP standards (prix local + port + TVA), la belgique est une bonne option, chez piens (aka guitarbargains & boxymusic), les prix sont nettement inferieurs aux prix magasins, les delais sont entre 8 semaines et 6 mois d'apres les echo que j'en ai eu.
Toastwoast
merci pour les infos kenshin j'avais eu vent de boxymusic mais apparement le respect des délais n'est pas vraiment correct
Kenshin.
kv2 a écrit :
merci pour les infos kenshin j'avais eu vent de boxymusic mais apparement le respect des délais n'est pas vraiment correct

malheureusement le probleme semble venir d'ESP
( Greg )
Trop de commande, z'arrive plus a gerer les p'tits gars ^^
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
Kenshin. a écrit :
kv2 a écrit :

malheureusement le probleme semble venir d'ESP

Parait il oui. J'ai eu le directeur des ventes de Gafarel car j'ai commandé mon ESP en janvier et elle est toujours pas la!
Il m'a dit que ESP avait des problèmes pour suivre.
N.O.S Addict
Kenshin.
ça ne m'etonnerais guere que les USA soient prioritaires... si j'en crois le manque de communication d'ESP pour l'Europe, même pas foutus de faire un site européen à jour

Enfin, je prefere que les delais s'allongent mais que la qualiité reste constante plutot que des trucs fait à la va-vite
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
Kenshin. a écrit :

Enfin, je prefere que les delais s'allongent mais que la qualiité reste constante plutot que des trucs fait à la va-vite

100% d'accord!!!
N.O.S Addict
painkiller
Bonjour à vous,

Voilà, je recherche des informations sur les ESP signatures Greg Howe, nom de la série, prix, est elle disponible en france ou pas?

Voici une video pour vous faire une idée, http://youtube.com/watch?v=wBT(...)0howe

Merci encore
( Greg )
Elle n'existe plus, Greg Howe ayant quitté Esp il y a peu pour passer chez Tom Anderson il me semble.
dadayste
salut moi aussi je recherche l 'esp de greg howe je sais pas si elle est en vente quelque part !!
painkiller
Merci pour la réponse, sinon le nom du model quelqu'un le connait ?
Kenshin.
je crois que c'est du custom, en tout cas je ne me souviens pas d'avoir vu de modele signature.

corps horizon avec tête/manche vintage

PS: il est chez suhr maintenant
leoflip
  • Special Total utilisateur
salut les gas, qq pourrait me dire le radius du manche de l'esp horizon? je l'ai trouvé nulle part...
Kenshin.
leoflip a écrit :
salut les gas, qq pourrait me dire le radius du manche de l'esp horizon? je l'ai trouvé nulle part...

bah t'as pas bien cherché... 1ere page de ce topic.

radius 305 profil thin U
leoflip
  • Special Total utilisateur
Kenshin. a écrit :
leoflip a écrit :

bah t'as pas bien cherché... 1ere page de ce topic.

radius 305 profil thin U

d'accord merci mais quand qq mais ça je comprend pas trop.
Citation:
Le manche est fin mais pas trop (42,2 mm 1er case et 51,30mm 12 ième case) assez plat, radius de 14, frettes Dunlop medium 6105,

c'est le meme type de manche?
MaDrOcKs
Bonjour tout le monde ilya trois cent pasges sur ce sujet donc....j'ai pas trop le courage de chercher ce que je veux dessus....

Voila je voudrais seulement savoir ce que vaut vraiment une ESP LTD M-1000...
Point posotifs et négatifs et le rapport qualité prix....

Merci encore

En ce moment sur guitare électrique et ESP...