Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fredyshred
Je ne vois pas trop l'intérêt de s'extasier sur la photo juste d'une tête .. Et puis le second degré ça existe. M'enfin soit je suis plus que d'accord avec Eikichi
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
Dime_RIP
guill666 a écrit :
c'est pas la question de tel ou tel comm, franchement je m'en balance, c'est juste le fait de poster systématiquement pour dénigrer, ca gave.

Je poste une photo car on me l'a demandé ^^

je pense que c'est plus une question de goût et les mots sont mal perçues selon la façon dont ils sont écris.

Apres, Eikichi a un peu raison, rembarrer de façon un peu snob c'est moyen...On sait que tu as des belles montures donc fais en profiter et décris un peu ta nouvelle guitoune, moi ça m'intéresse fortement ...ce bois sur l atête n'et spas très courant et je trouve ça classe ...

ça ne plaira pas à tout le monde, c'est sûr mais ça mettra du beurre dans les épinards sur ce topic

Eikichi
"poster systématiquement pour dénigrer", putain, ce qu'il faut pas lire!

Personne n'a dénigré quoi que ce soit, il y en a qui font de l'humour (que, visiblement, tu ne comprends pas) et d'autres qui donnent leur avis.

Je vois pas où on a dénigré la gueule de cette tête?

Allez on va faire plus simple: dis nous ce que tu veux qu'on dise de cette tête de gratte et on te le dira, ça te fera plaisir tiens!

Bordel, ces gens qui attendent des fleurs parce qu'ils postent une tête de gratte...

Sinon, pour revenir au sujet, moi aussi cette gratte m'intéresse.
eneXium
Tu sais ce qu'il te dit le connaisseur de palissandre ?

J'essaie de montrer de l'intérêt pour ta gratte et tu m'envoies chier ? pas de problème. Continues à me prendre de haut par le forum. Si un jour on se retrouve en face à face tu auras beaucoup plus de mal...

Et Eikichi, même si tu es belge, j'aime ton discours.

EDIT : La fonction citation marche plus chez moi... comprends pas
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
fredyshred
eneXium a écrit :

Non mais matez-moi ce chauvin là !

Loki possède une armée, les vengeurs ont Hulk. Nous on a Enexium !
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
Wilderwein
Pétez un coup les gars, on sait tous qu'il est difficile de percevoir le ton d'un commentaire par écrit.

Allez Guill, ta gratte nous intéresse
Fenson66
Salut !

Je me demandais, les frettes Jumbo qu'on trouve sur les ESP M-II et Horizon sont elles les mêmes (en termes de proportions ) que celle de chez Jackson ?
Je pose la question car quand je regarde des photos j'ai l'impression qu'elles sont plus hautes et "carrées" façon trottoir et qu'elles peuvent être gênantes sur les slide... ?

Vous sauriez me dire aussi quel est le radius de ces deux ESP (pas indiqué sur le site) ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Wilderwein
Pour les frettes si je ne m'abuse celles des Jackson sont les mêmes que celles de chez Ibanez, à savoir des jumbo qui sont un peu plus petites que les Extra jumbo posées sur les ESP. La différence je la sens pas tellement sur les slides (par contre je compare ma M-II avec une Ibanez et non pas une Jackson).

Niveau Radius on est sur du 305.
eneXium
fredyshred a écrit :
eneXium a écrit :

Et moi j'ai quoi ?
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

angel212
eneXium a écrit :
fredyshred a écrit :
eneXium a écrit :

Et moi j'ai quoi ?

Le "talent oratoire" du sud
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
eneXium
angel212 a écrit :
eneXium a écrit :
fredyshred a écrit :
eneXium a écrit :

Et moi j'ai quoi ?

Le "talent oratoire" du sud

Putaing con ! c'est caffi d'estrangers par ici
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

eneXium
fredyshred a écrit :
EneXium a une Ibanez. Et c'est suffisant !

Même pas vrai d'abord

J'ai TROIS ibanez
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

tutuphe
fredyshred a écrit :
EneXium a une Ibanez. Et c'est suffisant !

C'est même pas suffisant!... C'est TROP
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
Dime_RIP
Fenson66 a écrit :
Salut !

Je me demandais, les frettes Jumbo qu'on trouve sur les ESP M-II et Horizon sont elles les mêmes (en termes de proportions ) que celle de chez Jackson ?
Je pose la question car quand je regarde des photos j'ai l'impression qu'elles sont plus hautes et "carrées" façon trottoir et qu'elles peuvent être gênantes sur les slide... ?

Vous sauriez me dire aussi quel est le radius de ces deux ESP (pas indiqué sur le site) ?

oui celles des MII sont un eu plus hautes, moins larges et plus carrés....du moins si on compare à des jackson KV2, RR1, Soloist
tutuphe
Quelqu'un a déjà essayé les LTD Carpenter 207? Vos avis?
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...