Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tutuphe
Quelqu'un a déjà essayé les LTD Carpenter 207? Vos avis?
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
Dime_RIP
tutuphe a écrit :

sur le mec ou sa gratte ?
tutuphe
Dime_RIP a écrit :
tutuphe a écrit :

sur le mec ou sa gratte ?

Sa gratte x)
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
Dime_RIP
je n'ai rien à rajouter alors
Fenson66
Dime_RIP a écrit :
Fenson66 a écrit :
Salut !

Je me demandais, les frettes Jumbo qu'on trouve sur les ESP M-II et Horizon sont elles les mêmes (en termes de proportions ) que celle de chez Jackson ?
Je pose la question car quand je regarde des photos j'ai l'impression qu'elles sont plus hautes et "carrées" façon trottoir et qu'elles peuvent être gênantes sur les slide... ?

Vous sauriez me dire aussi quel est le radius de ces deux ESP (pas indiqué sur le site) ?

oui celles des MII sont un eu plus hautes, moins larges et plus carrés....du moins si on compare à des jackson KV2, RR1, Soloist

OK merci
Et concernant le radius ?
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Dime_RIP
Fenson66 a écrit :
Dime_RIP a écrit :
Fenson66 a écrit :
Salut !

Je me demandais, les frettes Jumbo qu'on trouve sur les ESP M-II et Horizon sont elles les mêmes (en termes de proportions ) que celle de chez Jackson ?
Je pose la question car quand je regarde des photos j'ai l'impression qu'elles sont plus hautes et "carrées" façon trottoir et qu'elles peuvent être gênantes sur les slide... ?

Vous sauriez me dire aussi quel est le radius de ces deux ESP (pas indiqué sur le site) ?

oui celles des MII sont un eu plus hautes, moins larges et plus carrés....du moins si on compare à des jackson KV2, RR1, Soloist

OK merci
Et concernant le radius ?

sur les grattes que je cite en Jackson US c'est du progessif 12-16

ESP dans l'esprit mais je ne connais pas la valeur exacte..je me demande si ça dépend des modèles de MII
Je l'ai trouvé plus élévé (touche moins incurvé donc) sur une KH2 que sur ma MII de souvenir ...entre 12 et 16 on va dire dans l'ensemble
Fenson66
Wilderwein a écrit :
On est sur du 305

Merci !
Excuse, j'avais zappé que tu l'avais mentionné avant.
Ca fait du 12". J'imaginais du 16.
C'est pas normal que ce ne soit pas mentionné dans les fiches infos des instruments, ça fait parti des critères de choix.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Wilderwein
J'suis d'accord, la plupart des autres marques le précisent (Iba, Jackson, Vigier...) et même sur leur site Jap c'est mentionné, mais pas chez nous.
Dime_RIP
on va pas chipoter; tant qu'on a pas du 7.25
jerome snail
Y'a quand même une énorme différence entre 12 et 16 ^^
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
jcm050
  • Custom Cool utilisateur
jerome snail a écrit :

oui: 4!
Dime_RIP
jerome snail a écrit :

ouais mais c'est franchement moins flagrant de passer de 16 à 12 que de 9.5/10 à 7.25.

Sinon la E-II Eclipse II BB Black Satin proposé apr GR qui va arriver, c'est celle avec le binding de quelle couleur ?
eneXium
ça doit être du E.

Et je confirme dans les radius "élevé" 12, 16, 18, la différence n'est pas énorme. par contre en dessous de 10 ça fait bizarre.

Et loin de moi l'idée de vouloir foutre la merde. Mais guill, pourquoi nous as tu montré une photo d'une pelle que tu vends ? montre nous celles que tu gardes...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"

En ce moment sur guitare électrique et ESP...