Dime_RIP a écrit :
Quel intérêt de poster une photo d'une tête et rien d'autre ? Faire le kéké et faire monter la mayo en postant une photo par jour?
C'est quoi cette mentalité ??
Bilan , là tu fais le tétu agressé et tu la vends sans même en avoir parler ici dès que tu l'a acquise....comme d'hab !!!
personne ne t'as embrouillé Guill
Edit+Edit = EDIT
Ben écoute des vrais review de grattes et des vraies photos sur le forum depuis le début de l'année il y a du en avoir 2 ^^
Pour la Koa je postais la photo de la tete sur une demande d'un utilisateur, et les photos + petite review allaient suivre (j en ai discuté avec Angel vu qu'il est passé chez moi la testet) dans la soirée... loin de moi l'envie de me faire mouisser, je voulais juste la faire découvrir "correctement" avant de la mettre en vente de façon "impersonnelle"
Mais voila peut etre que je ne''y met pas du mien, ou alors je ne le fais pas exprès par manque de cerveau, mais à quoi bon taffer/faire partager pour des utilisateurs qui sont juste là pour taquiner/tailler/attaquer...suffit de lire les postes suivant la photo. J'estime que si on a rien d'interessant à dire, le mieux est de se taire.. ici ça semble compliqué...à mon grand regret...
La preuve j'edit et je re-edit la plupart de mes message pour etre sur de ne vexer/froisser personne -> résultat : une belle attaque personnelle
Faut aussi savoir mettre de l'eau dans son vin et ce peu importe d(où l'on vient et que l'on soit devant un pc ou non