Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
eneXium
ça doit être du E.

Et je confirme dans les radius "élevé" 12, 16, 18, la différence n'est pas énorme. par contre en dessous de 10 ça fait bizarre.

Et loin de moi l'idée de vouloir foutre la merde. Mais guill, pourquoi nous as tu montré une photo d'une pelle que tu vends ? montre nous celles que tu gardes...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
jcm050
  • Custom Cool utilisateur
eneXium a écrit :
Et loin de moi l'idée de vouloir foutre la merde. Mais guill, pourquoi nous as tu montré une photo d'une pelle que tu vends ? montre nous celles que tu gardes...

oui ben non, là tu fous la merde...
Dime_RIP
eneXium a écrit :
ça doit être du E.

Et je confirme dans les radius "élevé" 12, 16, 18, la différence n'est pas énorme. par contre en dessous de 10 ça fait bizarre.

plus que bizarre oui
pitschifter
weeping demon a écrit :
Elle y était pas celle là? http://www.espguitars.co.jp/ov(...).html

8 cordes Bariton ça fait quoi comme note sur la corde grave à vide?

J'aurais dit F ou F#. Meshug c'est F Bb Eb Ab Db Gb Bb Eb par exemple.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
eneXium
pitschifter a écrit :
weeping demon a écrit :
Elle y était pas celle là? http://www.espguitars.co.jp/ov(...).html

8 cordes Bariton ça fait quoi comme note sur la corde grave à vide?

J'aurais dit F ou F#. Meshug c'est F Bb Eb Ab Db Gb Bb Eb par exemple.

Bah une 8 cordes en Standard c'est F# hein donc si c'est du baryton, je dirais au moins deux demi tons en dessous donc E
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

Dime_RIP
vu le diapason, c'est une bariton oui
pitschifter
Pas sur, la longueur du diapason va surtout jouer sur le choix du tirant pas forcément sur l'accordage (ou indirectectement). La signature iba de meshuggah c'est du 29"4 et celle de carpenter du 27".

Toute façon c'est le gratteux qui l'a dans les mains qui choisit, il fait ce qu'il en veut.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
guill666
eneXium a écrit :

Edit.. car ca ne sert à rien de polémiquer...

Je ne posterais plus rien ici ça sera plus simple pour tous
eneXium
guill666 a écrit :
eneXium a écrit :

Edit.. car ca ne sert à rien de polémiquer...

Je ne posterais plus rien ici au moins comme ça ça fera gagner du temps à certains et ça m'évitera de passer comme hautain

Encore une fois tu vas nous faire passer pour des méchants mais regarde ce que tu as fait... Tu viens tu postes une photo de la tête de ta pelle, on te chambre, tu pleurniches et tout ça pour quoi ? Pour une pelle que tu mets en vente. Arrête ton délire mec, ou alors dépense tes sous dans un cerveau au lieu de le faire dans des guitares. On t'a tous demandé de poster des photos tu ne l'as pas fait. Alors viens pas nous faire chier.
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

Dime_RIP
Quel intérêt de poster une photo d'une tête et rien d'autre ? Faire le kéké et faire monter la mayo en postant une photo par jour?

C'est quoi cette mentalité ??

Bilan , là tu fais le tétu agressé et tu la vends sans même en avoir parler ici dès que tu l'a acquise....comme d'hab !!!

personne ne t'as embrouillé Guill
jerome snail
Pour l'histoire de diapason plus long, avec une 7 cordes c'est déjà recommandé, avec une 8 cordes ça devient carrément obligatoire. D'ailleurs aucune marque ne fait de 8 cordes en dessous de 26.5 il le semble (Schecter). Pour moi 27 est un minimum pour un F# ! A moins de mettre du 85, mais du coup ça sonne plus comme une basse que comme une guitare.
Pour info, Meshuggah jouent sur une 29.5" (je crois même que leurs premières Ibanez Custom étaient en 30,5"), tirant 9/46-52-70 (un demi ton en dessous).
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
guill666
Dime_RIP a écrit :
Quel intérêt de poster une photo d'une tête et rien d'autre ? Faire le kéké et faire monter la mayo en postant une photo par jour?

Bilan , là tu fais le tétu agressé et tu la vends sans même en avoir parler ici dès que tu l'a acquise....comme d'hab !!!

Edit+Edit = EDIT

Ben écoute des vrais review de grattes et des vraies photos sur le forum depuis le début de l'année il y a du en avoir 2 ^^
Pour la Koa je postais la photo de la tete sur une demande d'un utilisateur, et les photos + petite review allaient suivre (j en ai discuté avec Angel vu qu'il est passé chez moi la testet) dans la soirée... loin de moi l'envie de me faire mouisser, je voulais juste la faire découvrir "correctement" avant de la mettre en vente de façon "impersonnelle"
Mais voila peut etre que je ne''y met pas du mien, ou alors je ne le fais pas exprès par manque de cerveau, mais à quoi bon taffer/faire partager pour des utilisateurs qui sont juste là pour taquiner/tailler/attaquer...suffit de lire les postes suivant la photo. J'estime que si on a rien d'interessant à dire, le mieux est de se taire.. ici ça semble compliqué...à mon grand regret...

La preuve j'edit et je re-edit la plupart de mes message pour etre sur de ne vexer/froisser personne -> résultat : une belle attaque personnelle
Faut aussi savoir mettre de l'eau dans son vin et ce peu importe d(où l'on vient et que l'on soit devant un pc ou non
eneXium
guill666 a écrit :
Dime_RIP a écrit :

Edit+Edit = EDIT

Ben écoute des vrais review de grattes et des vraies photos sur le forum depuis le début de l'année il y a du en avoir 2 ^^
Pour la Koa je postais la photo de la tete sur une demande d'un utilisateur, et les photos + petite review allaient suivre (j en ai discuté avec Angel vu qu'il est passé chez moi la testet) dans la soirée... loin de moi l'envie de me faire mouisser, je voulais juste la faire découvrir "correctement" avant de la mettre en vente de façon "impersonnelle"
Mais voila peut etre que je ne''y met pas du mien, ou alors je ne le fais pas exprès par manque de cerveau, mais à quoi bon taffer/faire partager pour des utilisateurs qui sont juste là pour taquiner/tailler/attaquer...suffit de lire les postes suivant la photo. J'estime que si on a rien d'interessant à dire, le mieux est de se taire.. ici ça semble compliqué...à mon grand regret...

La preuve j'edit et je re-edit la plupart de mes message pour etre sur de ne vexer/froisser personne -> résultat : une belle attaque personnelle
Faut aussi savoir mettre de l'eau dans son vin et ce peu importe d(où l'on vient et que l'on soit devant un pc ou non

Alors tu sais quoi, je vais essayer d'être gentil une dernière fois avec toi. Fais moi plaisir, retourne 4 pages en arrière et relis tous les messages et dis moi sur combien de posts on te demande des infos. Même moi qui suis un fouteur de merde comme vous dites, je m'y suis intéressé alors bon...

Ce qui me gave, c'est que ce sont les mecs qui postent une fois par semaine qui provoquent systématiquement ce genre de problèmes... Bizarrement les autres non, et c'est toujours dans la bonne humeur...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

Dime_RIP
jojoesp a écrit :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/454300418.htm?ca=12_s

assez rare en occaz
fredyshred
Citation:

Dis moi ce que tu attends alors .. Tu t'attendais à "hoo Guill ta guitare est très jolie ! Très bon choix ! C'est dommage que tu la vends"... Non. Après tout on dit encore ce qu'on veux, que tu sois d'accord ou pas avec nous. C'est pas très respectueux que nous balancer qu'on a rien d'intéressant à dire .. Non mais l'égo allo quoi ?

Citation:

Et beh vas y ! Dit ce que tu penses clairement plutôt que faire des sous entendu .. Parce que sur le coup tu peux bien dire que l'on ose te dire ça parce que nous sommes derrière nos écrans mais tu n'as pas le cran de dire toi même ce que tu pense vraiment ..

Enfin bref, poster une photo d'une tête et râler à cause de 2 ou 3 taquinerie .. Calmos quoi ! Relax man ..
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/

En ce moment sur guitare électrique et ESP...