Citation:
Mais voila peut etre que je ne''y met pas du mien, ou alors je ne le fais pas exprès par manque de cerveau, mais à quoi bon taffer/faire partager pour des utilisateurs qui sont juste là pour taquiner/tailler/attaquer...suffit de lire les postes suivant la photo. J'estime que si on a rien d'interessant à dire, le mieux est de se taire.. ici ça semble compliqué...à mon grand regret...
Dis moi ce que tu attends alors .. Tu t'attendais à "hoo Guill ta guitare est très jolie ! Très bon choix ! C'est dommage que tu la vends"... Non. Après tout on dit encore ce qu'on veux, que tu sois d'accord ou pas avec nous. C'est pas très respectueux que nous balancer qu'on a rien d'intéressant à dire .. Non mais l'égo allo quoi ?
Citation:
La preuve j'edit et je re-edit la plupart de mes message pour etre sur de ne vexer/froisser personne -> résultat : une belle attaque personnelle
Faut aussi savoir mettre de l'eau dans son vin et ce peu importe d(où l'on vient et que l'on soit devant un pc ou non
Et beh vas y ! Dit ce que tu penses clairement plutôt que faire des sous entendu .. Parce que sur le coup tu peux bien dire que l'on ose te dire ça parce que nous sommes derrière nos écrans mais tu n'as pas le cran de dire toi même ce que tu pense vraiment ..
Enfin bref, poster une photo d'une tête et râler à cause de 2 ou 3 taquinerie .. Calmos quoi ! Relax man ..