Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
angel212
Maybe or maybe not, chacun sa quête zical ^^.

Tu devrais essayer, tu pourras nous communiquer ton ressenti .
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Dime_RIP
angel212 a écrit :
Maybe or maybe not, chacun sa quête zical ^^.

Tu devrais essayer, tu pourras nous communiquer ton ressenti .

deja eu une KH2 Custom Shop, je jouais aussi mal
angel212
Lol idem ! ça n'a jamais amélioré mon niveau ^^, mais quel plaisir !
serial_lawyer
angel212 a écrit :
On est pas tous identiques ... c'est dommage est très réducteur de s'appuyer sur l'avis d'un tiers surtout quand ca concerne le ressenti ...

Je ne me fie pas exclusivement à son avis mais c'est intéressant d'avoir son avis, surtout qu'il connait assez bien ce modèle

Après je ne suis pas forcément à l'abri de franchir le pas...
Dime_RIP
oui je connais surtout bien les série M et les horizon pour en avoir taté ou passé pas mal
les autres, je vous laisse seul juge

et pis tout le monde sait ici que je suis assez pro luthier ...car trop pauvre
angel212
serial_lawyer a écrit :
angel212 a écrit :
On est pas tous identiques ... c'est dommage est très réducteur de s'appuyer sur l'avis d'un tiers surtout quand ca concerne le ressenti ...

Je ne me fie pas exclusivement à son avis mais c'est intéressant d'avoir son avis, surtout qu'il connait assez bien ce modèle

Découvrir ou essayer des pelles font partie de la quête je pense , try dés que tu peux !
serial_lawyer
angel212 a écrit :
serial_lawyer a écrit :
angel212 a écrit :

Découvrir ou essayer des pelles font partie de la quête je pense , try dés que tu peux !

C'est clair

Du coup Dime, entre la KH2 CS que tu as eu et tes différentes M-II, c'est quoi ton sentiment ?
Dime_RIP
bon j'ai comparé directement une KH2 touche palisandre et une MII touche erable, les 2 en bolt on sur la meêm tête et l'uen à la suite de l'autre

la KH2 CS tapait plus quand même ...plus de punch et de grave...mais pas un truc énorme non plus

est-ce que ça vient de la qualité de la gratte, de la difference de touche (fort probable) , va savoir

Avec ma gratte de luthier, la KH, les MI et MII sonnent fade mais bon incomparable ; bois, micro , construction différente
jojoesp
serial_lawyer a écrit :
angel212 a écrit :
serial_lawyer a écrit :
angel212 a écrit :

C'est clair

Du coup Dime, entre la KH2 CS que tu as eu et tes différentes M-II, c'est quoi ton sentiment ?
il a pas de kh2 il a juste comparé ces M2 et la KH2 CS
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
Dime_RIP
oui je n'ai qu'une MII

c'etait la KH2 de la gonz qui vient de poster
eneXium
Dime_RIP a écrit :
oui je n'ai qu'une MII

c'etait la KH2 de la gonz qui vient de poster

Jojo serait il brésilienne ?
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Dime_RIP
c'est tout comme; le maillot en moins
jojoesp
moi aussi je vous aiment les filles
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
Paul Boogie
tutuphe a écrit :
Quelqu'un a déjà essayé les LTD Carpenter 207? Vos avis?

J'en ai une alors en vrac mes impressions : Bois sans prétention (de ce que l'on voit c'est à dire manche et touche), mais finition hyper propre.
L'accastillage notamment le Tune-o-matic fait très cheap.
Gros vernis bien épais
Mérite un bon réglage (normal)
Si tu l'ouvres, tu prends peur. Faut pas.
Niveau sonorité, c'est je pense une bonne introduction à la 7 cordes, aux sonorités sympa. Manque un peu de punch et de définition...
Du coup, elle va recevoir une paire d'EMG 81-7 (bridge) et 707 (neck/middle) ainsi que toute l'électronique EMG qui va bien !
A suivre !
Find your own way.
DARKMAJESTY
En ce qui concerne mon avis sur la MII CTM STD ou Original serie et ca ne concerne que mon avis ce n'etais pas juste un ressenti mais une vrai difference ... la STD sonne plus ouverte et ce meme a vide , action plus basse avec la STD et surtout finition irréprochable pour l'une comme pour l'autre !
Mais comme je redis ce n'est que MON avis
Ah si une difference sur la tete de l'original il y avait marqué "custom" en tout petit
Dime_RIP
et le prix, ne l'oublions pas

En ce moment sur guitare électrique et ESP...