Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
l'an passé, dedicade Michael amott, Michael Angelo et Favid Vincet pour Dean et mister Billy Sheehan, la grabnde classe ce mec

Bon je charge les tofs, je poste ça de suite...Je devance GR
arkame
  • Vintage Top utilisateur
Merci Dime pour les photo.
Dime_RIP
les LTD elite sont belles mais bon , il y a marqué LLTD
angel212
Encore les LTD Elite ca va ... mais le "E" de E-II ...

Bon c'est de l’esthétique tous ca ... manquerai plus que ca sonne pas ^^
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Dime_RIP
personne n'y v au music mess ? j'ai toujours une place ou 2 dans ma caisse si qqn passe par strasbourg
milenko
  • Vintage Total utilisateur
Merci pour les tofs, Dime, de belles grattes quand même. L'Aero est vraiment magnifique (mais ça ne change pas).
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Tres belles photos, la T7B déboite sévère ...
eneXium
J'ai quand même l'impression qu'ils mettent le paquet sur le vernis voire un peu trop ^^
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Dime_RIP
c'est pas très bon pour le bois ça une tonne de vernis ...du moins pour le son

comparer une strat american standard vernis polyurethane et une american vintage (en nitro), ça ne sonne pas pareil; c'est même le jour et la nuit

même comparer une classic player et une roadworn (genre la meme mais reliqué), c'est du mexicain mais ça ne ne conne pas pareil également

Le mieux reste une finition naturelle et juste un huilage mais bon il faut aimer
G.Rebellion
eneXium a écrit :
J'ai quand même l'impression qu'ils mettent le paquet sur le vernis voire un peu trop ^^

Nié?

Pas du tout! Et ce n'est pas avec les projos et les reflets de partout que l'on peut juger de cela, surtout sur une photo!

GR
G.Rebellion
Dime_RIP a écrit :

comparer une strat american standard vernis polyurethane et une american vintage (en nitro), ça ne sonne pas pareil; c'est même le jour et la nuit

même comparer une classic player et une roadworn (genre la meme mais reliqué), c'est du mexicain mais ça ne ne conne pas pareil également

Le mieux reste une finition naturelle et juste un huilage mais bon il faut aimer

On va faire comme si on avait rien LU hun??!!

Bon les vernisseurs en herbe, sérieux là?? On "s'culture" avant de balancer des conneries énormes avec un aplomb monumental?

Dime_RIP
C'est bien connu que foutre 50 couches de vernis sur une pelle, ça fait du bien au bois...après ça , moi jdis rien
angel212
Bmusic Australia

ESP Eclipse-I CTM FT Seymour Duncan Gloss Black model produced for the Australian market only - Limited to 10 pieces

Ca a plus de gueule que la LTD d'Algam

Edit : le lien avec toutes les toffs : http://www.facebook.com/media/(...)ype=1
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
eneXium
G.Rebellion a écrit :
Dime_RIP a écrit :

On va faire comme si on avait rien LU hun??!!

Bon les vernisseurs en herbe, sérieux là?? On "s'culture" avant de balancer des conneries énormes avec un aplomb monumental?

Bah vous savez quoi allez tous vous faire foutre comme dit Babylone pression
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"

En ce moment sur guitare électrique et ESP...