Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
eneXium
G.Rebellion a écrit :
Dime_RIP a écrit :
c'est pas très bon pour le bois ça une tonne de vernis ...du moins pour le son

comparer une strat american standard vernis polyurethane et une american vintage (en nitro), ça ne sonne pas pareil; c'est même le jour et la nuit

même comparer une classic player et une roadworn (genre la meme mais reliqué), c'est du mexicain mais ça ne ne conne pas pareil également

Le mieux reste une finition naturelle et juste un huilage mais bon il faut aimer

On va faire comme si on avait rien LU hun??!!

Bon les vernisseurs en herbe, sérieux là?? On "s'culture" avant de balancer des conneries énormes avec un aplomb monumental?

Bah vous savez quoi allez tous vous faire foutre comme dit Babylone pression
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
weeping demon
Dime_RIP a écrit :
C'est bien connu que foutre 50 couches de vernis sur une pelle, ça fait du bien au bois...après ça , moi jdis rien

Je pense qu'il voulait surtout souligner le fait qu'il est difficile d'en juger sur des photos, d'autant plus quand il y des éclairages dans tous les sens
Mon groupe: http://fadedechoes.bandcamp.com
https://www.facebook.com/Faded(...)ef=ts

Mes ventes:

-https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
-https://www.guitariste.com/forums/accessoire-lutherie,cat,17,9.html
anapop
  • Custom Top utilisateur
bah en tout cas moi je prends mon panard a chaque fois que je mets les mains sur mon Horizon , 1an 1/2 d'attente mais quel bonheur. La touche ébène sans inlay, quel bonheur.
Ma commande de la Jk-1 a été envoyé, je devrais la recevoir d'ici peu, je vous ferais un petit retour.
C'est pratiquement la même config bois/micro que l'horizon, a voir les différences :-)
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
Dime_RIP
Quand est-ce que GR nous propose des ESP pareil, j'achète direct
Elric66
Salut à vous.

Gagnez une guitare ESP et rencontrez David Lynch, RDV le 18 avril au Woodbrass Store Paris !

Ils ont de l'humour chez Woodbrass
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Elric66
et pour finir, ils marquent : "gagner une guitare signature Gorge LYNCH" avec une flêche vers une ESP signature , tête banane reverse, la Kamikaze-1.... valeur 699 euros incrit dessous !!! une guitare à 4000 dollars!!!!
Sont chaud aujourd'hui chez woodbrass (de l'air)
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

angel212
Une LTD plutôt vu la valeur :

Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Elric66
il me semble oui, parce que des ESP signature à 700 euros, je commence une collection de suite

Elric66

le haut de la pub

angel212
Elric66 a écrit :
il me semble oui, parce que des ESP signature à 700 euros, je commence une collection de suite

Tu seras le seul alors ^^

Mayones et plébiscité un peu partout, j'ai pas compris encore leur gamme, mais ils ont l'air de faire du bon boulot ^^
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Dime_RIP
parlant de Lynch, je l'ai vu aujourd'hui, 2/3 mots avec le monsieur, photo et dedicace
anapop
  • Custom Top utilisateur
Dime_RIP a écrit :
parlant de Lynch, je l'ai vu aujourd'hui, 2/3 mots avec le monsieur, photo et dedicace

Si tu le revois aujourd'hui, demande lui s'il les connait
EVH 5150LBX+EVH 112
anapop
  • Custom Top utilisateur
Bonjour a tous,

J'ai reçu ma JK-1 ce matin.
ET grosse déception, les spec ont changé en cours de route ou alors j'ai une présérie ou c'est une contrefaçon.
Normalement la JK-1 est corde traversant hors là elle a un TOM avec bloc corde.

je vais tenter d'entrer en contact avec le revendeur pour savoir ce qu'il en est.

En plus je la trouve très foncée, on ne vois pratiquement pas le veinage du bois, le binding sur la jonction corp/manche n'est pas "normal".
Elle me parait vraiment douteuse cette guitare en fait si on la compare a ça
http://www.sevenstring.org/for(...).html

EN plus il y a un petit R a coté du logo LTD, normalement il n'y en a pas
EVH 5150LBX+EVH 112
DARKMAJESTY
Si quelqu'un est intérréssé... il y a une petite MII CTM en vente sur le forum
Hantar
  • Special Supra utilisateur
@anapop : Balance un post avec tes photos sur le forum de la Boite Noire, sait-on jamais, ils te répondront peut être. Sinon tu peux toujours demander gentiment à GR si lui il a des billes et si c'est "normal". Pour le reste, ça semble louche. Peut être as-tu une série hyper spéciale (on peut rêver, hein). Enfin, tu peux toujours invoquer la garantie légale qui dispose que :
La garantie légale de conformité, issue d’une ordonnance de février 2005, prévoit que dès lors que le produit est non conforme, ce qui comprend la panne, le consommateur peut exiger la réparation ou l’échange. Au-delà de 1 mois sans traitement de sa réclamation (notamment réparation qui dure depuis plus de 1 mois), le consommateur peut exiger
le remboursement du produit. L’ensemble des coûts
notamment de réparation et d’échange sont à la charge du professionnel. En effet, la Cour de justice de l’Union européenne a dit pour droit que la directive conduit à exclure « toute prétention financière de la part du vendeur dans le cadre de l’exécution de son obligation de mise en conformité du bien sur lequel porte le contrat ». CJUE aff. C-404-06, 14/04/2008 (Source UFC Que Choisir)
Ai fait des affaires avec : Minimanga, billou,

En ce moment sur guitare électrique et ESP...