Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hantar
  • Hantar
  • Special Supra utilisateur
@anapop : Balance un post avec tes photos sur le forum de la Boite Noire, sait-on jamais, ils te répondront peut être. Sinon tu peux toujours demander gentiment à GR si lui il a des billes et si c'est "normal". Pour le reste, ça semble louche. Peut être as-tu une série hyper spéciale (on peut rêver, hein). Enfin, tu peux toujours invoquer la garantie légale qui dispose que :
La garantie légale de conformité, issue d’une ordonnance de février 2005, prévoit que dès lors que le produit est non conforme, ce qui comprend la panne, le consommateur peut exiger la réparation ou l’échange. Au-delà de 1 mois sans traitement de sa réclamation (notamment réparation qui dure depuis plus de 1 mois), le consommateur peut exiger
le remboursement du produit. L’ensemble des coûts
notamment de réparation et d’échange sont à la charge du professionnel. En effet, la Cour de justice de l’Union européenne a dit pour droit que la directive conduit à exclure « toute prétention financière de la part du vendeur dans le cadre de l’exécution de son obligation de mise en conformité du bien sur lequel porte le contrat ». CJUE aff. C-404-06, 14/04/2008 (Source UFC Que Choisir)
Ai fait des affaires avec : Minimanga, billou,
Dime_RIP
DARKMAJESTY a écrit :
Si quelqu'un est intérréssé... il y a une petite MII CTM en vente sur le forum

pas bien
anapop
  • Custom Top utilisateur
Hantar a écrit :
@anapop : Balance un post avec tes photos sur le forum de la Boite Noire, sait-on jamais, ils te répondront peut être. Sinon tu peux toujours demander gentiment à GR si lui il a des billes et si c'est "normal". Pour le reste, ça semble louche. Peut être as-tu une série hyper spéciale (on peut rêver, hein). ...

Ce modèle n'est pas distribué en France de plus je l'ai acheté en Belgique.
Mais de toute façon c'est clair et net que ce n'est pas la "vrai" JK-1.
y'a trop d'élément "louche".
Le R partout ou la marque est citée, la couleur beaucoup trop foncée, absence d'étiquette ou de tout document comme cela est l'habitude avec ESP/LTD. Pas d'autocollant sur le block pile comme c'était le cas avec mon ESP ou mon EC1000.
Et bien sur les spec non respectée sur une série signature c'est plus que douteux.

Je pense qu'après celle ci je vais arrêter avec la marque ESP/LTD , j'ai vraiment pas de bol avec cette marque.
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
Hantar
  • Special Supra utilisateur
Ben si tu l'as acheté en Belgique, ce que je t'ai cité comme article fonctionne aussi. Je ne sais pas si, avec un Serial de LTD, les gens de ESP sont capables de les retrouver comme pour les standard, Original etc.
Ai fait des affaires avec : Minimanga, billou,
pitschifter
anapop a écrit :
Dime_RIP a écrit :
parlant de Lynch, je l'ai vu aujourd'hui, 2/3 mots avec le monsieur, photo et dedicace

Si tu le revois aujourd'hui, demande lui s'il les connait

J'hesite à la mettre mais quand je vois vos avatars d'amateur à perruque...

Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Dime_RIP
@ anapop : bizarre ton histoire
Dime_RIP
Allez tof avec le maître ;j'ai un avantage sur lui ...la taille et rien d'autre
on a l'air un pau gay là

et là tofs avec 2 endorsés ; j'avoue connaitre celui de gauche mais l'autre ??

jojoesp
ça va y'a pas trop de différence là...quand je voie les toff ou je suis avec mickael ammot et l'autre de destruction c'est encore pire!

dime.... http://guitarsatbmusic.com.au/(...)041eb
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
jojoesp
nous voulons!!
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
Dime_RIP
jojoesp a écrit :
nous voulons!!

nous rêvons
jojoesp
Dime_RIP a écrit :
jojoesp a écrit :
nous voulons!!

nous rêvons
aussi.... mais j'ai mon idée.....!
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
Dime_RIP
jojoesp a écrit :
Dime_RIP a écrit :
jojoesp a écrit :
nous voulons!!

nous rêvons
aussi.... mais j'ai mon idée.....!

oublies et achètes la ESP
jojoesp
je me renseigne ça me fais chier d'acheter la esp pour la simple et bonne raison qu'elle sont en occase au pris du neuf avant... j'ai été trés con de pas l'avoir prise quand je m'étais renseigné
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user

En ce moment sur guitare électrique et ESP...