Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
eneXium
pitschifter a écrit :
anapop a écrit :
Dime_RIP a écrit :
parlant de Lynch, je l'ai vu aujourd'hui, 2/3 mots avec le monsieur, photo et dedicace

Si tu le revois aujourd'hui, demande lui s'il les connait

J'hesite à la mettre mais quand je vois vos avatars d'amateur à perruque...

Justement la perruque indique aux connaisseurs que nous sommes Esp user mon brave
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
anapop
  • Custom Top utilisateur
Dime_RIP a écrit :
@ anapop : bizarre ton histoire

Ouep je te confirme, y'a que moi pour tomber sur des coup pareil!
Il faut que je trouve le moyen de faire valider le numéro de série.
Mais toujours est-il qu'après 1 journée de recherche il n'y a jamais eu de LTD JK-1 avec un tailpiece. La présérie avait juste comme différence de ne pas avoir de binding sur le cutway.
En tout cas si la contrefaçon se confirme c'est quand même grave de tomber sur ce genre de problème en passant par des grosse enseignes. Je ne comprends pas comment l'importateur en Belgique puisse avoir ce genre de cas. C'est comme pour le cheval? y'a 15 intermédiaires?

J'ai maté des 100 aines de photos de LTD signature ou non, en France ou non et aucune LTD n'as le petit R a coté du logo. Je prendrais une photo de l'arrière de la tête quand je rentre jeudi.
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
Dime_RIP
repasse par le mag où t'es passé et demande des explications
anapop
  • Custom Top utilisateur
c'est fait, normalement je dois avoir un retour de leur part demain. De toute façon c'est hors de question que je garde cette guitare, soit ils me la reprennent et me la rembourse soit il me donne une "vraie".
Mais pour l'heure ils me disent que la guitare vient directement de leur fournisseur, comme ce model est en ce moment difficile a obtenir elle est en commande direct du fournisseur et donc elle n'est même pas passée par chez eux.

Tout ça aurait été plus simple si la "bite noire du magicien" l'avait importé.
EVH 5150LBX+EVH 112
-Metalmaster-
Perso, dans un tel cas de force majeure, je pense que je m'adresserais à Dieu plutôt qu'à ses seins . Donc, je contacterais directement ESP.
Je ne retrouve pas le mail de Makoto Suzuki (maintenant président ESP Japon), mais tu peux joindre ESP sur Twitter: @ESPGuitarsJP ou @makotoESP ou sur Facebook (très présent).
Ca garantit pas que t'auras une réponse, mais si tu glisses le mot magique "counterfeit" (contrefaçon), ça risque de réagir...

J'avais contacté Makoto y'a quelques années à l'occasion de l'achat de ma première ESP (en 2005) et il m'avait répondu très précisément. Mais c'est vrai qu'à l'époque, il ne s'occupait que la branche export d'ESP.

Perso, maintenant, je suis super-méfiant dans le monde du commerce, de par mon expérience. Je ne doute pas qu'un importateur essaye de te raconter des conneries juste pour sortir la tête haute d'une grosse bourde qu'il a faite...
anapop
  • Custom Top utilisateur
malheureusement je n'ai ni de Twiter ni de Facebook :-)

Mais pour l'instant le magasin est ok pour rectifier le tir. Je devrai en savoir plus jeudi, ce soir je lui envoi des photos complète de la bête. Je pense que vu la demande de photos, c'est que lui aussi trouve ça louche. Certainement dans le but de voir avec son distributeur.
Par contre il n'y a pas de site pour vérifier les numéro de série?
EVH 5150LBX+EVH 112
Dime_RIP

attendons un peu qu'il n'ait pas d'offre et qu'il réalise qu'il faut la baisser nueve ou pas ...et là ça sera intéressant

après quand t'achètes du matos neuf, direct tu sors du mag, la gratte perdu 20 % (la TVA) (c'est ma vision de l'esprit ) ...en faisant le calcul (de tête :lol, on en est un peu loin du prix -TVA
angel212
Je la trouve sympa cette eclipse, dois avoir un faible pour le purple .

Mais oui clairement ... j'espere qu il n'est pas pressé.
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
angel212
Non c'est moche ce gap ...

angel212
Plus que des mots

En ce moment sur guitare électrique et ESP...