Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
anapop
  • anapop
  • Custom Top utilisateur
y'a pas a dire les Horizon faut pas d'Inlay

Sinon question , deux micro identique si proche ça change quand même niveau son?
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
pandator
J'avoue que la configue micro est étrange, j'aurais préféré une mono micro !

Oui sans les inlays elle est bien sympa ! Et non la nuance de son est minime ça change mais c'est très léger je ne l'utilise jamais ce micro "central"
Dime_RIP
J'ai eu une LP 135CE pas mal quoiqu'un peu lourde

j'aimerai savoir si ça en vaut le prix (899 euros) et quels micros sont montés dessus ? long tenon ? table erable ?
http://www.guitarsrebellion.co(...).html

je vais me résigner pour une eclipse I CTM FT neuve, j'ai fait mes compte et trop juste
ma femme ...veut un canapé bordel (mode je raconte ma pauvre vie )
serial_lawyer
Dime_RIP a écrit :

j'aimerai savoir si ça en vaut le prix (899 euros) et quels micros sont montés dessus ? long tenon ? table erable ?

je vais me résigner pour une eclipse I CTM FT neuve, j'ai fait mes compte et trop juste

J'en ai eu une mais Goldtop. Pour moi rapport qualité/prix quasiment imbattable. Elle était légère, bien raisonnante, super sustain, Et micro Seymour Duncan JB / 59. Le manche est super agréable aussi. Une très bonne gratte que je regrette un peu d'ailleurs.

Elle avait un petit défaut : elle était un peu sensible au larsen si on poussait la disto.
Dime_RIP
serial_lawyer a écrit :
Dime_RIP a écrit :

J'en ai eu une mais Goldtop. Pour moi rapport qualité/prix quasiment imbattable. Elle était légère, bien raisonnante, super sustain, Et micro Seymour Duncan JB / 59. Le manche est super agréable aussi. Une très bonne gratte que je regrette un peu d'ailleurs.

Elle avait un petit défaut : elle était un peu sensible au larsen si on poussait la disto.

tu as eu mon edwards aussi ?; la camo si je me souviens bien

hormis le son incomparable (Seymour, touche et manche erable) et (touche bene, manche acajou, EMG), niveau jouabilité, c'etait kik kif ???

aussi lourde ? la mienne etait lourde ??

même manche ??? le mien etait costaud

Long tenon sur les LP92 par rapport au 135 ?
serial_lawyer
La Camo avait un son plus massif et était plus tranchante. La LP 92 était plus smooth, plus Hard/Heavy.

La Camo etait plus lourde et le manche était une buche vraiment trop gros. Avec le radius plat, c'était une horreur. La LP 92 avait un manche moins épais et avec un radius plus arrondi. Le manche était plus confortable pour moi. Les deux ont un long tenon.
Dime_RIP
tu me donnes envie et cool que tu ais tester les 2
encore un con qui t'as vendu la 135

De touet façon, 3 possibilité

- ESP Eclipse I CTM FT noire satin ou noire gloss mais pas assez de thune en neuf ; en occaz , introuvable.....
- Edwards E-LP-92CD Black chez GR , en seymour SH4/SH1 (à changer dans le futur je pense) sinon en P90 mais bon peur que je n'aime pas , pas assez de recul dessus
- mon luthier qui me fera un truc de fou genre type LP Black Beauty au meilleur prix mais déjà 2 pelles de luthiers et j'aimerai bien avoir une gratte qui se revend

Choix difficile ; soit je me lance , soit j'attends l'occaz de malade
serial_lawyer
La camo, j'ai vraiment halluciné de l'épaisseur du manche. ET des gens me disait qu'il y a encore plus gros chez Gibson...

L'eclipse FT est pour moi à mi chemin entre la camo et la LP 92 : le manche est entre les deux, le poids est entre les deux, même remarque niveau sonorité

De ce que j'ai pu testé la synthèse ultime de tout ça est ma Kh-Dc : légère, manche super confortable, ni trop gros, ni trop fin, épaisseur du corps d'une FT mais avec une découpe stomacale... Après je sais que la forme rebute pas mal de monde.
Dime_RIP
j'avais du mal à avec la DC mais je commence à m'y faire bien comme il faut
jojoesp
dime arrete de te faire du mal... fais plaisir a ta douce prend un beau canapé lit!!! comme ça ça sera encore mieux de passer chez toi^^!
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
Dime_RIP
jojoesp a écrit :
dime arrete de te faire du mal... fais plaisir a ta douce prend un beau canapé lit!!! comme ça ça sera encore mieux de passer chez toi^^!

mon canap actuel va à un poulleux de ton espèce
Dime_RIP
j'ai revu mon budget le grosse baisse...grosse dépense ce samedi

De nouvelles edwards chez GR ...pas craquer...
angel212
Met une photo du canap

Edit : @Admin web en bois de g.com : pool.ntp.org
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
serial_lawyer
Dime_RIP a écrit :

On sent que le dénouement de la crise de G.A.S est proche...
Hantar
  • Special Supra utilisateur
Dime_RIP a écrit :

Et si sur les photos, elles sont déjà belles, en cordes et en bois, c'est encore mieux. Je suis passé les voir cet aprem. Jolies bestioles.
Ai fait des affaires avec : Minimanga, billou,
Dime_RIP
angel212 a écrit :
Met une photo du canap

Edit : @Admin web en bois de g.com : pool.ntp.org

commandé en plus, j'ai laché 1000 balles aujourd'hui et le reste plus tard

j'oublies la ESP du coup ...méridienne de merde

En ce moment sur guitare électrique et ESP...