Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
angel212
USA ou JAP, peu importe ... c'est le plus plébiscité qui "gagne" ...
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
jojoesp
c'est une blague de mauvais gout.... c'est vide....

m'enfin on va réveiller le punk

ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
Dime_RIP
les endorsés ESP aux japon visent les androgynes aussi
jojoesp
Dime_RIP a écrit :
depuis le mariage pour tous adopté va falloir faire gaffe!!
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
Dime_RIP
jojoesp a écrit :
Dime_RIP a écrit :
depuis le mariage pour tous adopté va falloir faire gaffe!!

matte la gueule des endosses au Japon...t'as comme moi le catalogue ESP 2013
jojoesp
j'ai déjà vu ça fais plusieurs année qu'il me font peur mais bon il endorse des artiste de leur pays donc on peut trop rien dire....
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
Eikichi
C'était quoi comme manche?

Sinon, les grattes en expo (chez ESP-LTD du moins) sont toujours aussi pourries?
fredyshred
Alors le manche dans le dos est non peint et en érable. Non verni je trouve le dos du manche un peu cheap. Sinon la touche est en palissandre, le tout est bien fini, pas de frette qui dépasse ou quoi. Sinon quasiment toutes les guitares que j'ai testé avec des cordes plus ou moins neuve donc pas de machins sans relief
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
Eikichi
Dos du manche satiné alors? Moi j'adore, j'ai ça sur ma M-II et sur ma BS-7, c'est de la balle, ça glisse tout seul!

Pour les grattes en expo, je demandais car j'avais été frustré de voir des pelles défraichies quoi... cordes pourries voire rouillées, des pets aussi gros que mon pouce sur certaines grattes, aucune qualité enfin

La M-II que j'avais essayée était pas mal, forcément plus à l'abri du reste mais elle n'avait pas du tout la "gniak" que la mienne a

En plus ils se touchent complètement, une M-II NT chez musicstore (prix belge) c'est 2032 euros
Dime_RIP
je vais vous faire marrer un peu les ESP User

message que j'ai reçu sur zikinf d'un mec qui s'emmerde dans la vie et qui me propose la perle concernant ma recherche d'une eclipse

faites vous votre avis....je risque de craquer ...c'est exactement ce que je cherche

Salut!

Je peux te proposer une ESP eclipse vintage black. La guitare est complètement rincée (c'est le mot que je cherchais). Elle est de 2001, mais honnêtement, elle est tellement déglinguée qu'on pourrait penser qu'elle a 20 ans de plus.

Les frettes 1 à 12 sont à peu prés ok, par contre les frettes 13 et 15 se sont déchaussées. Au dessus de la 15eme, rien à signaler, juste un sillon qui s'est creusé la ou les cordes se posent, mais c'est génant juste pour les bend.

Un autre détail à signalé, le manche est vrillé, surement du à un écart de température trop important (j'avais laissé la guitare dans ma voiture en plein été). Mais bon, un luthier pourra peut-être le remettre un peu droit.

A noté que la guitare est tombé et c'est "cognée" sur une table en fer, du coup la peinture est et le bois ont sauté sur environ 5 cm sur la tranche. Le vernis a coulé le jour ou je l'ai laissé dans la voiture en plein soleil, du coup ont voit des traces blanches à certains endroits.

Au niveau de l'électronique, ça va à peu prés, juste revoir un potard qui crachote, sinon tout est d'origine!

La guitare est pour l'instant chez un amis qui va essayer de remettre le manche droit (il était carrement bombé avant), dés que je la récupere je pourrais faire des photos!

Pour le prix, vu l'état de la guitare, je n'en demande que 900 euros.
Eikichi
Oh putain énorme le mec il vend une épave, il sait qu'il vend une épave, mais il n'en demande que 900 euros!

Putain fonce mon vieux! Si t'as d'la chance il y aura des souris dedans aussi! des animaux gratos!
Hantar
  • Special Supra utilisateur
fake, je ne vois que ca
Ai fait des affaires avec : Minimanga, billou,
Dime_RIP
clair, y'en a qui n'ont rien d'autres à branler
Osiris86
900 €seulement... l'affaire du siècle !
il doit vraiment se faire chié dans la vie le mec !
Dime_RIP
surtout qu'il crée un compte juste pour ça

En ce moment sur guitare électrique et ESP...