je vais vous faire marrer un peu les ESP User
message que j'ai reçu sur zikinf d'un mec qui s'emmerde dans la vie et qui me propose la perle concernant ma recherche d'une eclipse
faites vous votre avis....je risque de craquer ...c'est exactement ce que je cherche
Salut!
Je peux te proposer une ESP eclipse vintage black. La guitare est complètement rincée (c'est le mot que je cherchais). Elle est de 2001, mais honnêtement, elle est tellement déglinguée qu'on pourrait penser qu'elle a 20 ans de plus.
Les frettes 1 à 12 sont à peu prés ok, par contre les frettes 13 et 15 se sont déchaussées. Au dessus de la 15eme, rien à signaler, juste un sillon qui s'est creusé la ou les cordes se posent, mais c'est génant juste pour les bend.
Un autre détail à signalé, le manche est vrillé, surement du à un écart de température trop important (j'avais laissé la guitare dans ma voiture en plein été). Mais bon, un luthier pourra peut-être le remettre un peu droit.
A noté que la guitare est tombé et c'est "cognée" sur une table en fer, du coup la peinture est et le bois ont sauté sur environ 5 cm sur la tranche. Le vernis a coulé le jour ou je l'ai laissé dans la voiture en plein soleil, du coup ont voit des traces blanches à certains endroits.
Au niveau de l'électronique, ça va à peu prés, juste revoir un potard qui crachote, sinon tout est d'origine!
La guitare est pour l'instant chez un amis qui va essayer de remettre le manche droit (il était carrement bombé avant), dés que je la récupere je pourrais faire des photos!
Pour le prix, vu l'état de la guitare, je n'en demande que 900 euros.