je demande des tofs qu'on se marre et je lui dit qu e900 euros, c'est un truc incensé
réponses du mec
Citation:
En cherchant "ESP eclipse" sur ce site, toutes les guitares sont dans les 1200 euros!
C'est sur que la mienne n'est pas neuve,mais si on devrille le manche et en la refrettant, elle reste quand même jouable! Et c'est le principale!
Citation:
Ok, je passerais faire les photos demain!
Par contre elle ne rendront pas justice à la guitare, comme je l'ai dit, je l'ai passé à un amis pour essayer de remettre le manche droit (Il va aussi essayer de le dévriller par la même occasion) , et pour réparer le truss rod, il a "décoller" la touche en la chauffant. Mais bien sur tout ça sera recollé le plus proprement possible aprés!
Sinon la guitare est visible dans la Meuse!
franchement pas possible que le mec soit sérieux quan dil me balance, l'argus est à 1200 sur zikinf donc vu qu'elle est morte, allez 900''
Clair, un refrettage et un dévrillage du manche (si ça marche), ça coute 300 balles
je reste sur l'idée du troll...........pas possible , le mec est complètement dans la lune
allez balancez, qui d'entre vous ?
Merci à vous, ça fait vivre le topic ESP
Sinon, 2iem histoire
je suis aussi en contact avec un mec pour une edwards LP qu'un mec vend (merci Guill au passage de m'avoir fait suivre le lien)
le mec a repeint/vernis sa gratte au dos car l'ancien proprio l'avait reliqué à mort..putain le travail de porc !!!!
je suis gâté en ce moment
comment faire vivre le topic avec du vent ; je ne suis pas HS pourtant