Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
surtout qu'il crée un compte juste pour ça
tutuphe
Dime_RIP a écrit :
je vais vous faire marrer un peu les ESP User

message que j'ai reçu sur zikinf d'un mec qui s'emmerde dans la vie et qui me propose la perle concernant ma recherche d'une eclipse

faites vous votre avis....je risque de craquer ...c'est exactement ce que je cherche

Salut!

Je peux te proposer une ESP eclipse vintage black. La guitare est complètement rincée (c'est le mot que je cherchais). Elle est de 2001, mais honnêtement, elle est tellement déglinguée qu'on pourrait penser qu'elle a 20 ans de plus.

Les frettes 1 à 12 sont à peu prés ok, par contre les frettes 13 et 15 se sont déchaussées. Au dessus de la 15eme, rien à signaler, juste un sillon qui s'est creusé la ou les cordes se posent, mais c'est génant juste pour les bend.

Un autre détail à signalé, le manche est vrillé, surement du à un écart de température trop important (j'avais laissé la guitare dans ma voiture en plein été). Mais bon, un luthier pourra peut-être le remettre un peu droit.

A noté que la guitare est tombé et c'est "cognée" sur une table en fer, du coup la peinture est et le bois ont sauté sur environ 5 cm sur la tranche. Le vernis a coulé le jour ou je l'ai laissé dans la voiture en plein soleil, du coup ont voit des traces blanches à certains endroits.

Au niveau de l'électronique, ça va à peu prés, juste revoir un potard qui crachote, sinon tout est d'origine!

La guitare est pour l'instant chez un amis qui va essayer de remettre le manche droit (il était carrement bombé avant), dés que je la récupere je pourrais faire des photos!

Pour le prix, vu l'état de la guitare, je n'en demande que 900 euros.

Putain c'est enorme... Joue le jeu Dime, qu'on puisse voir les photos
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
Dime_RIP
il insiste ; putain ça se trouve , je connais ce con qui se fout de ma gueule
Eikichi
Dime_RIP a écrit :
il insiste ; putain ça se trouve , je connais ce con qui se fout de ma gueule

Je t'avoue que c'est la seconde chose à laquelle j'ai pensé quand j'ai lu l'annonce
Dime_RIP
je demande des tofs qu'on se marre et je lui dit qu e900 euros, c'est un truc incensé

réponses du mec

Citation:
En cherchant "ESP eclipse" sur ce site, toutes les guitares sont dans les 1200 euros!

C'est sur que la mienne n'est pas neuve,mais si on devrille le manche et en la refrettant, elle reste quand même jouable! Et c'est le principale!

Citation:

Ok, je passerais faire les photos demain!

Par contre elle ne rendront pas justice à la guitare, comme je l'ai dit, je l'ai passé à un amis pour essayer de remettre le manche droit (Il va aussi essayer de le dévriller par la même occasion) , et pour réparer le truss rod, il a "décoller" la touche en la chauffant. Mais bien sur tout ça sera recollé le plus proprement possible aprés!

Sinon la guitare est visible dans la Meuse!

franchement pas possible que le mec soit sérieux quan dil me balance, l'argus est à 1200 sur zikinf donc vu qu'elle est morte, allez 900''

Clair, un refrettage et un dévrillage du manche (si ça marche), ça coute 300 balles

je reste sur l'idée du troll...........pas possible , le mec est complètement dans la lune

allez balancez, qui d'entre vous ?
Merci à vous, ça fait vivre le topic ESP

Sinon, 2iem histoire

je suis aussi en contact avec un mec pour une edwards LP qu'un mec vend (merci Guill au passage de m'avoir fait suivre le lien)
le mec a repeint/vernis sa gratte au dos car l'ancien proprio l'avait reliqué à mort..putain le travail de porc !!!!

je suis gâté en ce moment

comment faire vivre le topic avec du vent ; je ne suis pas HS pourtant
Eikichi
Pas moi! J'ai pas le temps pour pondre des trucs pareils!
Dime_RIP
Eikichi a écrit :
Pas moi! J'ai pas le temps pour pondre des trucs pareils!

on est au dessus de la blague de belge là
VanHalen
Bonjour,

Pour ceux qui ont essayé la Snakebyte ESP et la Snakebyte LTD version 2011 (avec micros 81 et 60 et non le set EMG JH), je voudrais savoir s'il y a une grosse différence au niveau des sensations de jeu et du son. La différence de prix se justifie-t-elle ?

D'avance, je vous remercie.
Dime_RIP
weeping demon a écrit :
Moi je dirais Jojoesp, depuis le début de cette histoire on n'a pas vue le bout de son nez

impossible pas de fautes d'orthographe dans le texte , du moins pas grosses

le mec insiste encore ....putain je vais finir par créer un topic sur ce mec...ça en devient hilarant

Je vais découvrir qui est ce troll
jojoesp
nan pas moi je préfère me foutre de la gueule de Dime en direct live!
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
Dime_RIP
jojoesp a écrit :
nan pas moi je préfère me foutre de la gueule de Dime en direct live!

il préfère quoi...le foutre il a dit
Osiris86
VanHalen a écrit :
Bonjour,

Pour ceux qui ont essayé la Snakebyte ESP et la Snakebyte LTD version 2011 (avec micros 81 et 60 et non le set EMG JH), je voudrais savoir s'il y a une grosse différence au niveau des sensations de jeu et du son. La différence de prix se justifie-t-elle ?

a mon avis, aucune différence, mise à part la finition.

d'ailleurs je me fait de la pub, ma LTD snakebyte est en vente...
Dime_RIP
Osiris86 a écrit :
VanHalen a écrit :
Bonjour,

a mon avis, aucune différence, mise à part la finition.

d'ailleurs je me fait de la pub, ma LTD snakebyte est en vente...

Bah je vais aller Upper alors

En ce moment sur guitare électrique et ESP...