Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
eneXium
Bah en même temps faut que je ferme ma gueule vu que je parle pas d'ESP. Mais bon je rigole bien parce que les glandus qui râlent ne viennent pas non plus parler d'ESP... À bon entendeur.

Et je m'emporte moins parce que je vais être transféré donc je ne serai plus un mec du sud
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Dime_RIP
eneXium a écrit :
Bah en même temps faut que je ferme ma gueule vu que je parle pas d'ESP. Mais bon je rigole bien parce que les glandus qui râlent ne viennent pas non plus parler d'ESP... À bon entendeur.

Et je m'emporte moins parce que je vais être transféré donc je ne serai plus un mec du sud

ça fait quelque temps qu'on n'en voit plus certains ...mais où sont-ils ?

transféré où ?
eneXium
Dime_RIP a écrit :
eneXium a écrit :

ça fait quelque temps qu'on n'en voit plus certains ...mais où sont-ils ?

transféré où ?

Je ne vois pas de qui tu parles

pour l'instant rien de sûr ni officiel donc je peux rien dire, à part que j'aurai une bonne montre, du bon chocolat, et un compte dans le même pays que cahuzac
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
jojoesp
En parlant d'ESP, cette aprem je suis aller faire les mag de zik sur paris pour tester une tête d'amplis....je rentre dans une boutique ou il avais la tête voulu et là le mec me demande avec quelle pelle je veut tester ça....dans ma petite merde d'habitude on te fil un pelle de merde là t'az le choix...! mes yeux se sont posé sur une snakepit! Et bah dis ça balance sévère cette engin là le manche m'a fais un mix entre une eclipse 'ancienne avec manche vissé) et ma Gremillet, guitare bien équilibré un son bien violent le clean reste potable en manche! bref une bonne grosse gratte en revanche moi qui voulais tester des EMG JH j'lest eu dans le fion!!

@Dime le engl envoie bien en disto et le clean et franchement sympa!
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
Osiris86
snakeByte tu veux dire ?
goku song
laissez arriver les esp EII, et on va voir les prix des SS exploser en occase, avec l'argument : je vend une VRAIE ESP!!!
et c'est tant mieux, que ces grattes ce vendent a leurs juste valeur!!!!
jojoesp
Osiris86 a écrit :
snakeByte tu veux dire ?
wé j'ai confondu avec le nom de la scéne de met'.... pour les EII et LTD elite j'ai pas vu..
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
Dime_RIP
ouais t'as du tester le gigmaster; ..et el iron ball ?
jojoesp
Dime_RIP a écrit :
j'ai teste le gig master 15w le iron ball on l'avais tester en speed au musikmess le gigmaster corerespond en terme de son/nombre de canal/tarif a mes attentes le iron ball et sympa mais pas dans mes tarif pour l'utilisation 15w a mon appart
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
Dime_RIP
jojoesp a écrit :
Dime_RIP a écrit :
j'ai teste le gig master 15w le iron ball on l'avais tester en speed au musikmess le gigmaster corerespond en terme de son/nombre de canal/tarif a mes attentes le iron ball et sympa mais pas dans mes tarif pour l'utilisation 15w a mon appart

vire ton rectifier user , ça fait tâche ...et tu n'as pas de Engl, 2 semaines mais pas encore
jojoesp
j'lest mis vu que je suis aller traîné dans les paramètre de mon compte... et qui me demandais de mettre mon matos....
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
Dime_RIP
jojoesp a écrit :
j'lest mis vu que je suis aller traîné dans les paramètre de mon compte... et qui me demandais de mettre mon matos....

c'est bien connu,; tu n'as qu'une KH2

y'en a d'autres qui ne mettent que le matos valables dans leur ''matos ''et le reste de leur merde en vente
jojoesp
Dime_RIP a écrit :
jojoesp a écrit :

y'en a d'autres qui ne mettent que le matos valables dans leur ''matos ''et le reste de leur merde en vente

Wé mais une CS!!!!

Y'a pas mes esp dans leur liste..... la MIII y'a pas le KH4 y'a pas la eclipse arch top y'a pas....le reste j'ai pas zieuté!
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
Dime_RIP
jojoesp a écrit :
Dime_RIP a écrit :
jojoesp a écrit :

Wé mais une CS!!!!

Y'a pas mes esp dans leur liste..... la MIII y'a pas le KH4 y'a pas la eclipse arch top y'a pas....le reste j'ai pas zieuté!

bah rajoute les
jojoesp
Dime_RIP a écrit :
jojoesp a écrit :
Dime_RIP a écrit :
jojoesp a écrit :

Wé mais une CS!!!!

bah rajoute les
sauf qu'il y'a 2 element qui viene perturbé la démarche!! je suis feignant, et c'est trop compliqué pour moi! mais peut être que la prochaine fois que j'irais dans les paramètre je le ferais
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
Dime_RIP
monsieur n'est pas polytechnicien à ce que je vois

En ce moment sur guitare électrique et ESP...