Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tutuphe
Dime_RIP a écrit :
eneXium a écrit :
Bah en même temps faut que je ferme ma gueule vu que je parle pas d'ESP. Mais bon je rigole bien parce que les glandus qui râlent ne viennent pas non plus parler d'ESP... À bon entendeur.

Et je m'emporte moins parce que je vais être transféré donc je ne serai plus un mec du sud

ça fait quelque temps qu'on n'en voit plus certains ...mais où sont-ils ?

transféré où ?

On parle de moi?
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
jojoesp
c'est sur que ça stop net les envies de faire une custom chez esp....
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
Hantar
  • Special Supra utilisateur
Demande lui des photos d'éléments précis
Ai fait des affaires avec : Minimanga, billou,
Eikichi
Boh, la gratte ne m'intéresse pas spécifiquement, j'aime bien fouiller un peu et partager, au cas où ça intéresserait certains
Osiris86
Eikichi a écrit :
http://www.2ememain.be/musique-instruments/instruments-de-musique/guitares-%C3%A9lectriques/esp-custom-shop-telecaster-rare-155128693.html?list_cat=elektrische-gitaar

Le mec il vend une ESP custom shop, il reprend des photos de PMT, une description d'on-ne-sait-où (PMT aussi?), il décrit pas lui même sa gratte... arnaque?

un vrai Belge quoi...
jojoesp
Osiris86 a écrit :
Eikichi a écrit :
http://www.2ememain.be/musique-instruments/instruments-de-musique/guitares-%C3%A9lectriques/esp-custom-shop-telecaster-rare-155128693.html?list_cat=elektrische-gitaar

Le mec il vend une ESP custom shop, il reprend des photos de PMT, une description d'on-ne-sait-où (PMT aussi?), il décrit pas lui même sa gratte... arnaque?

un vrai Belge quoi...
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
Dime_RIP
Avec les belges , je me méfie aussi
ChrisJr
C'est moche le nouveau logo E-II, je viens de voir ça sur le net, c'est con de pas garder le logo ESP.

le revendeur ou je vais habituellement n'a toujours pas commander de E-II il attend de voir comment cela va se développé, la plupart des clients commence à regarder chez Jackson selon lui.

Par contre les ESP neuve et d'occas qu'il a eu sont très vite partie ces 6 dernières semaines
ChrisJr
Pour le coup mon ESP KH me manque, j'ai fait une connerie de la vendre.
Dime_RIP
Pour ça que j'ai acheté une ESP Eclipse il y a peu ; je ne veux pas de EII ...jsuis con vous allez dire hein
ChrisJr
Non pas du tout, perso si tu débourse 2000 euros, c'est pour une ESP pas pour une E-II.

Je joue pas sur une G-II mais sur Gibson

et E-II ça sonne pas très métalleux, ça fait tache un peu. On dirait une option chez Peugeot.
Dime_RIP

GR va passer par ci et dire qu'on est tous des branleurs ; je confirme
ChrisJr
GR ?? c'est qui GR

En ce moment sur guitare électrique et ESP...