Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ChrisJr
GR ?? c'est qui GR
ChrisJr
Ahhh c'est légitime, c'est son business, tu crache pas sur un partenaire

mais bon !!! chacun son truc

E-II je demande bien qu'est ce qui est arrivé au service maketing de chez ESP pour avoir eu une idée pareil.

ou alors ils ont du faire une étude marketing en béton armée et ils vont dépenser des fortunes en communication.
jojoesp
quand y'aura des EII en stock j'irais peut etre faire un saut chez GR
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
Dime_RIP
jojoesp a écrit :
quand y'aura des EII en stock j'irais peut etre faire un saut chez GR

laves toi alors si tu sors des catas, tu saliras la moquette
jojoesp
nan les cata c'est pas dans le 13!! le 13 c'est le 13 et c'est bien propre!!! mais t'inquiéte pas en aout tu viendra te roulé dans le remblais!
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
Dime_RIP
c'est pas si loin d'un autre côté
jojoesp
oui et non
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
anapop
  • Custom Top utilisateur
Hello!

Je viens de passer mon Horizon en Blackouts AHB3(Signature Mike Thompson) , bah ... ça dépote grave.
Et le pire c'est que maintenant j'ai même un vrai son clair en plus d'avoir un son saturé plus bourrin qu'avec mes EMG.
J'en ai profité pour repasser ma gratte en Drop C/D standard a cause de mon problème de tenue de la corde grave en C/Drop A# et mon Horizon est devenu une petite tuerie, son de ouf tenue d'accords parfait.

Sinon je devrais enfin recevoir ma JK-1 cette semaine. Croisons les doigts que ce soit la bonne cette fois.
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
t6t
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    t6t
    le
MrChrisHysteria a écrit :
le revendeur ou je vais habituellement n'a toujours pas commander de E-II il attend de voir comment cela va se développé, la plupart des clients commence à regarder chez Jackson selon lui.

Faire un choix de guitare en fonction d'un logo, c'est assez... fascinant. Ca donne le vertige, même.

Je dis ça par rapport aux clients hein (qui sont finalement aussi conformistes et victimes du marketing que les clients de Gibson ou Fender). Le revendeur lui, il s'adapte à la demande, c'est évident.
Dime_RIP
le pourquoi du comment, on en est arrivé à la marque EII est expliqué qques pages précédemment
Eikichi
T'as rien compris, la Vérité est chez Jack & Danny, je te l'ai déjà dit!
ChrisJr
t6t a écrit :
MrChrisHysteria a écrit :
le revendeur ou je vais habituellement n'a toujours pas commander de E-II il attend de voir comment cela va se développé, la plupart des clients commence à regarder chez Jackson selon lui.

Faire un choix de guitare en fonction d'un logo, c'est assez... fascinant. Ca donne le vertige, même.

Je dis ça par rapport aux clients hein (qui sont finalement aussi conformistes et victimes du marketing que les clients de Gibson ou Fender). Le revendeur lui, il s'adapte à la demande, c'est évident.

je ne fait pas le choix en fonction du logo, mais si une gratte me plait aussi bien en lutherie comme en sonorité et qu'elle coute 2000 euros ALORS je regarde les moindres détail et le logo fait partie de ces critères pour ma part.

et EII ca fait tache.

mon PQ c'est du premier prix, c'est normale c'est éphémère
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Ben moi je trouve pas plus horrible le logo EII que ESP. Après si la gratte est fabriquée au même endroit, même bois...

Celà étant dit je peux comprendre qu'à 2000 euro (plutôt 1500) si tu trouves le logo moche tu passes ton chemin après tout l'essentiel est dans lac... de se faire plaisir.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...