Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
weeping demon a écrit :
Je trouve ça super classe et assez discret en fait

sur le corps , ça fait déjà plus bling bling

anapop
  • Custom Top utilisateur
en meme temps ça ne sera jamais pire que ça http://en.audiofanzine.com/mis(...).html
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
Dime_RIP
Tu as pris le pire exemple, félicitation
anapop
  • Custom Top utilisateur
C'est quand même malheureux de flinguer a ce point de si belle gratte avec des truc pareil.
Les M-V sont quand même a la base de magnifique pelle.
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
froglegxx38
bonjour à tous ,
je cherche des info au sujet des ltd ec1000t ctm, j'ai pu voir des avis, test chez les 'ricains, en Allemagne...(plus dispo chez thomann d’ailleurs)
est ce qu'elle a été distribué en France ? est ce que quelqu'un parmi vous a pu la tester ?

http://www.espguitars.com/guit(...).html
Dime_RIP
j'ai un retour sur la version esp mais pas ltd
Hantar
  • Special Supra utilisateur
ESP Horizon III, "ancien" modèle...si on veut. C'est l'un des modèles de 2011-2012 en Standard série, si ma mémoire ne me joue pas de tours.
C'est ce modèle : http://www.espguitars.co.jp/ov(...).html sauf que ce n'est pas une E-II mais bien ESP Standard Series.
Ai fait des affaires avec : Minimanga, billou,
Salut à tous,

J'ai parcouru une bonne partie de ce topic à la recherche d'infos pouvant m'aider dans mes choix et recherches, mais j'avoue être perdu. Alors voilà, j'aimerais poser ma question à GR mais aussi aux autres connaisseurs de la marque. Je cherche une Horizon Fr-II ou Fr-III en acajou avec touche ébène, le Floyd évidemment et avec les micros seymour Duncan d'origine. Niveau coloris, une préférence pour le noir gloss de la 3,mais je n'ai pas eu la chance de la tâter en vrai, contrairement à la 2. J'ai vu que la 2 d'ailleurs se fait en see-thru black mais je sais pas ce que ça donne en vrai, est-ce que c'est un vrai noir ou est-ce qu'il tend vers le bru' comme le laissent penser les diverses photos sur le net ?

J'ai trouvé la Fr-II chez thomann en rouge ou noir transparent. Et selon eux en acajou alors que mon magasin de musique local me dit qu'en acajou c'est sans Floyd qu'il faut compter. Ensuite, concernant la Fr-III, trouvée en aulne, mais pas en acajou alors qu'un site internet la vendait en acajou et quand je les ai contactés ils l'ont retirée.

J'ai aussi une préférence pour le logo esp plutôt que e-II mais ça reste un détail pourvu que le reste puisse être là.

Donc sauriez-vous si je peux trouver l'une de ces deux grattes en acajou avec les specs demandées ? Sinon, peut-on passer par le custom pour modifier le bois sur un modèle voulu ? Le site GR ne m'a pas aidé à trouver ces informations donc peut-être qu'ici j'aurai plus de chance.

Merci d'avance pour votre aide.
Hantar
  • Special Supra utilisateur
http://www.espguitars.co.jp/ov(...).html Voila le catalogue pour l'Europe (les exportations). Tu remarqueras que les H III sont toutes en aulne. La Horizon FR-II c'est une table en érable flammé avec corps en acajou "Quilted Maple with Mahogany". Pour le coloris, tu as tout ceux dispo pour les modèles de ton choix dans le catalogue. Le changer est pour le moment impossible, ESP a arrêté de faire des Custom Color....pour l'instant.
Ai fait des affaires avec : Minimanga, billou,
Dime_RIP
Pour info , la FR-III n'existe pas - c'est la Horizon III tout simplement car ce modèle n'existe qu'en version FRO de base

Basons nous sur le cataloguie 2012 ; les modèles encore en vente (Thoman ou ailleurs) sont de cette année

La Horizon FR-II est en acajou, table erable, manche erable, touche ebene qu'elle soit en EMG ou Seymour

La NTII sa les mêmes spés

les NT et FR sont en frêne

La Horizon III noire est en aulne sans table (comme la blanche)

Pas de Horizon III en acajou

Plus possible de modifier une standard ; de toute façon changer un bois par un autre, c'est direction Custom Shop

Après, niveau manche rien à voir....à méditer surtout

Après un See thru black vire un peu au marron oui, plutôt au charcoal

Merci pour vos premières réponses. J'irai voir sur le site.

Merci aussi pour la photo, j'avoue que sur cette photo la couleur me plaît bien. Que veux-tu dire au sujet du manche ? C'est flagrant ? Moins agréable sur la Horizon III ?

Le custom j'ai peur que pour le peu de changement que je souhaite apporter, je paye trop cher, qu'en pensez-vous ?
Dime_RIP
Je ne sais pas si tu as déjà tater des ESP ?
toujours écris thin U, le truc en veut rien dire....MII NT, bolt on, MI, Horizon 1/2 et 3...tous différents

les Horizon I et II ont un manche fin, rond pas tres large ; les Horizon III ont un manche un poil plus large, dans l'esprit Speed Neck Jackson ....beaucoup plus agréable pour mes ''grandes''main

j'ai 3 ESP ; 3 manches complètement différents....je m'y fais

oui , tu paiera le triple pour avoir une Horizon III avec corps acajou

Apres aunle, ou acajou+erable ....franchement faut pas trop se pignoler quand même...au pire tu joue sur l'équalisation de ton ampli et ça roulera

De toute façon, sur les neck thru, ''la couleur du son'' est assez apportée par le manche, tous les 2 en érable

Honnêtement niveau gueule, manche plus sympa et rareté, je partirai sur une Horizon III et ça se revend mieux

En ce moment sur guitare électrique et ESP...