Music.com ? près de vendenheim ?? Ils ont des ESP
changes de crémèrie franchement ; de dizaine se grattes au mur et que du bas de gamme et des sous marque genre Vantage ...J'y suis allé, j'ai ri
Hormis Veitz ..........rien d'autres franchement
Pres d p lace d'austerlitz, il y a un Musique Shop ; j'y suis allé avec Jojoesp du forom et j'ai demandé s'ils avaient des ESP ; le mec me répond qu'ils vendent des guitares ici( humour local). Une petite tafiolle de 15 ans qui me prends de haut, j'ai passé le cap et lui ai fait comprendre que je repassera un jour...........lointain
A part fender et gibson (et cher), rien d'autres
Sinon Guitar Land, je te le déconseille ...charlot, incapable, voleur et compagnie / Des soucis avec eux c'est allé trop loin et bcp d'autres ont eu les memes couilles aussi. Je n'y vais plus sinon je finis au poste pour agression physique
Il n'y a que veitz qui vaille le coup ; pro, choix, conseil, le gars sait de quoi il parle et sait jouer......le gars alligne ses prix sur thoman en plus et niveau metal, ils ont le plus de matos. Il y a un vendeur qui y taffe de temps en temps (Julien, gratteux de Ophidian Spell), bon gratteux , un métalleux, il sait de quoi il parle niveau matos gros son et saura te conseiller
Il y a un topic sur les shops de strasbourg, tout le monde te dira d'y aller