Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Eikichi
Elle est monstrueuse, je dois juste régler un peu le manche car ça frisouille en haut

Si tu veux je vends ma BS-7
Eikichi
Très bon sustain à vide effectivement, les médiums ressortent bien, et je trouve le son unplugged relativement claquant.

Pour ses caractéristiques: un corps acajou collé à un manche traversant en érable et une touche ébène. Il y a également une table en érable flammée.

Les micros sont des Di Marzio D-Activator. J'avoue que je ne connaissais pas Di Marzio avant d'avoir ma LTD BS-7. J'aime beaucoup le grain de ces micros, c'est très particulier, j'accroche bien.

Elle est bien confortable aussi, c'est le corps d'une M donc table plate avec chanfrein pour l'avant-bras

Le manche est bien agréable aussi, un peu moins épais que ma BS-7 il me semble. Il serait satiné au dos, ce serait parfait!

Bref, bien satisfait!!!
eneXium
Ça y est on a converti le belge aux sept cordes de manière définitive
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Eikichi
Franchement oui, je la trouve mieux que la BS-7 sauf au niveau des micros; je préfère le couple Liquifire / Crunchlab en comparaison aux D-Activators (moins précis, plus chargés en basses je trouve, mais ça dépend certainement de la lutherie

Et sur la BS-7, le floyd bouffe un peu le sustain, chose qui ne se ressens pas avec cette AW7 forcément

En gros je trouve que ce sont deux grattes qui se complètent bien, mais perso je préfère la AW-7

Enexium: définitivement converti aux 7 cordes, je ne pense pas, je suis à 4 6-cordes et 3 7-cordes
Dime_RIP
Eikichi a écrit :
Franchement oui, je la trouve mieux que la BS-7 sauf au niveau des micros; je préfère le couple Liquifire / Crunchlab en comparaison aux D-Activators (moins précis, plus chargés en basses je trouve, mais ça dépend certainement de la lutherie

Et sur la BS-7, le floyd bouffe un peu le sustain, chose qui ne se ressens pas avec cette AW7 forcément

En gros je trouve que ce sont deux grattes qui se complètent bien, mais perso je préfère la AW-7

Enexium: définitivement converti aux 7 cordes, je ne pense pas, je suis à 4 6-cordes et 3 7-cordes

j'espère que tu utilises les 7 cordes....hein
Elle est très belle ! J'avais essayé il y a un moment les D-Activator, je les avais trouvé un peu trop "bouillasse", mais c'est mon point de vue. Après, c'est un fait que la lutherie et l'électronique jouent un rôle important...
La finition est chouette, j'aime bien le dégradé. La tête est bien, ça change des formes agressives ESP type Horizon (ancienne version avec les 6 en ligne), ça donne un côté sage façon Navigator...
Le chevalet m'a l'air d'être un Hipshot... non ?

Félicitations pour ton acquisition !
jojoesp
elle et physiquement belle!
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
eneXium
[quote="Eikichi"]Franchement oui, je la trouve mieux que la BS-7 sauf au niveau des
Citation:

C'est ce qu'on dit tous au début ^^
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Salut quelq'un peux me dire les différence entre une ltd et esp skull & snakes ?

Combien coutent environ une ltd et esp de ce genre neuf ?
Hantar
  • Special Supra utilisateur
http://www.espguitars.com/esp2(...)e.htm Tes réponses pour les specs ici. Google est ton ami, les archives du site ESP US également.

Pour le prix...aucune idée précise. A la louche, sur des signatures, donc LTD, neuf, 1000-1200 euros de nos jours. ESP, annoncée à 420 000 yens sur le site Jap'. Compte donc entre 3500 et 4000 suivant le cour du haricot vert marocain.
Ai fait des affaires avec : Minimanga, billou,
putain j'en ai trouvé une (esp) a 1300
Hantar
  • Special Supra utilisateur
Neuve ?
Ai fait des affaires avec : Minimanga, billou,
Dime_RIP
y'en avait une sur ce forom il fut untemps

En ce moment sur guitare électrique et ESP...