Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
weeping demon a écrit :
Aux états unis les stéroïdes c'est direct dans la bouffe donc c'est pas de sa faute

à l'insu de son plein gré, dirait Richard
Bonjour à tous,

Je recherche une guitare électrique volée : ESP M-II standard serie ‘special order KH4’ (modèle unique) de janvier 2011 (photo en PJ), dans sa mallette de transport rigide noire avec logo ESP.

Je recherche cette guitare qui m’a été volée le mardi 9 juillet à la gare du Nord à Paris vers 20h30, sur le quai n°7 (train n°12030 en provenance d’Amiens parti à 18h14).

- Descriptif :
Guitare électrique 6 cordes blanche avec une plaque de protection (pickguard) perloïde blanche/grise, tête renversée blanche, accastillage doré, vibrato Foyd Rose, 2 micros humbucker noirs EMG 81 et 85, manche conducteur 3 pièces & touche en érable, corps en aulne, 1 sélecteur 3 positions et 2 potards de volume (le potard près du micro sur la photo a été enlevé).

-> C’est un modèle unique. Si vous la voyez, c’est que c’est ma guitare !
Si vous apercevez cet instrument, en entendez parler ou la voyez en vente, merci de me contacter au plus vite à l’adresse suivante : substans(at)free.fr

Merci pour votre vigilance.
Nicolas

Incroyable qu'on tire une gratte en étui, comme ça, sur un quai de gare, allez hop Je surveille le net et les sites d'annonces, en espérant que tu la retrouves. Tu as allé porter plainte, pour assoir le délit ?

Bon courage.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Doit y avoir max de caméra dans les gares en plus mais bon...si t'es personne ils prendront pas la peine de regarder quoi que ce soit.
jojoesp
pour regarder les caméra dans une gare il faut aller directement au commissariat tu dépose une plainte et là si les bleu on envie de faire quelque chose il iront voire la vidéo surveillance....sinon gare du nord y'a enormement d'enbrouille un collégue c'est fais volée une chaine en or et ni les flic ni les mec de la gare on bougé leur cul! tente toujours t'a chance!
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
Dime_RIP
un numéro de série ?
G.Rebellion
Dime_RIP a écrit :
un numéro de série ?

Pas besoin e numéro de série. C'est une guitare unique que nous avons fait et il n'y en a aucune autre. Donc si vous la voyez, c'ets celle-ci

Cordialement,

GR
le_papy
Je n'imagine même pas une seconde lâcher le case d'une guitare comme ça sur le quai d'une gare. A mon avis celui qui l'a prise n'avait aucune idée du contenu ou alors on le suivait et c'est donc une connaissance ?
guill666
Si c'est un vol en "connaissance de cause" 'j'ai bien peur que tu ne la revois jamais.

Si c'est un vol "d'opportunité" ou un petit con qui passait dans le coin... te reste juste à checker le bon coin tous les jours, mais surtout les cash converters et autres, quelqu'un ne sachant pas ce qu'il a va essayer de s'en débarrasser au plus vite à bas prix de toute façon...

Par contre je ne comprend pas un truc ? T'as un flycase de 110*60cm et on te le vol comme ça ? Tui l'as posé et t'es parti pissé ? Encore un vol avec vipolence je conçois mais là... Des détails pour nous éclairer (histoire de savoir ce qu'il faut faire/ne pas faire pourles plus "jeunes" ici ?

Mais t'inquietes, si je vois ça passer, je te pm rapidos.
Dime_RIP
G.Rebellion a écrit :
Dime_RIP a écrit :
un numéro de série ?

Pas besoin e numéro de série. C'est une guitare unique que nous avons fait et il n'y en a aucune autre. Donc si vous la voyez, c'ets celle-ci

Cordialement,

GR

tu changes le pickgard, l'hardware et c'est une autre gratte mais toujours le même serial

Bon après les voleurs sont-ils intelligents et zikos....va savoir Charles !!!!!!

@ Guill ; ce qu'il faut faire ; bah tu lâches pas tes affaires ; que ça soit un sac ......ou même tes gamins .... point barre !!!
G.Rebellion
Dime_RIP a écrit :
G.Rebellion a écrit :
Dime_RIP a écrit :
un numéro de série ?

Cordialement,

GR

tu changes le pickgard, l'hardware et c'est une autre gratte mais toujours le même serial

Bon après les voleurs sont-ils intelligents et zikos....va savoir Charles !!!!!!

@ Guill ; ce qu'il faut faire ; bah tu lâches pas tes affaires ; que ça soit un sac ......ou même tes gamins .... point barre !!!

Pickguard sur mesure et 400 euros de hardware, ca fait un peu beaucoup
Jeehache
Salutations,

Heureux proprio d'une EC 256 AVG, je voudrais lui faire un petit cadeau et changer les mécaniques d'origines ESP.

Y'en auraient ils qui auraient déjà procéder à cette OP et qui pourrait me fournir des exemples de modèles compatibles sans avoir à percer la tête de la pelle ?

À blocage ou a bain d'huile peu importe...

Merci d'avance !

UP !
aujourd'hui je fini le boulot à 13h00 (depuis 5h00 ce matin) je regarde mon téléphone et j'ai un numéro qui m'a appelé 2 fois, j'écoute mon répondeur et c'est fed ex et il me dit qu'il n'a pas trouvé mon adresse bref je lui demande ou il est et il me dit qu'il est à environ 30 borne de mon taf la je lui dis que je passe . Et la ma snake & skull m'attend sur le parking de subway bref je rentre chez moi et la gratte est terrible dans un fly monstrueux avec le petit certif qui va bien encore les plastic au cul bref je suis au anges

en gros une gratte neuve (d'après le certif elle serait de 200 qui en vaut au bas mot 3500 euros payer 1356 bref un coup de fusil et une tuerie énorme reçu en moins de 3 jours bref énorme et encore merçi à ce magasin italien
guill666
heu, juste le serial c'est quoi en gros ?

(ps une photo dde la bete si possible, la tete surtout et les micros/floyd/haut du manche)
sa commence par s et sa fini par 2

En ce moment sur guitare électrique et ESP...