Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sa commence par s et sa fini par 2
guill666
non mais donne le serial complet, au moins en mp si ca te gene de le poster public ^^
micro manche esp chevalet seymour screamin demon vibrato floyd couleur chrome fumé meca gotho

y'a quoi comme ebergeur de tof imagshack ne marche pas là
mp partit pourquoi tu veux savoir tout ça
guill666
c'était juste pour confirmer qu'il s'éagissait d'une très bonne affaire ^^ Et effectivement après avoir lu ton PM, c'est un vrai coup de fusil

Enjoy cette nouvelle gratte, elle est partie pour 20 ans au moins

ps : la seule modif à faire est peut etre le changement du simple ESP un peu raplapla
pour éviter le "c'est une fausse tu t'es fais avoir" mais oui je suis au top
par contre le poids waou un ane mort
guill666
ouep les S&S sont bien lourdes

mais le manche est ultra confortable et le micro chevalet bien incisif ^^

le serial, même s'il n'y a pas de listing officiel (hormis chez ESP eux même) permet de se situer.

L'année de production correspond bien entendu à une année où ce modèle a été produit et le S en debut prouve que c'est le CS de Sado (donc bolt on guitar faites mains).

Que du bonheur en tout cas :=)
bon je viens de la poser bref super guitare je suis hyper heureux pour en revenir au micros manche je l'aime bien surtout en clean mais c'est vrai que le choix de ce micros m'a étonné par contre je vais passer sur un tirant 10 46 car celui qui est dessus me parait énorme

un autre truc que je constate encore c'est que j'ai des pelles à 600 euros et qui sont aussi bien finis donc quand on parle d'une gratte à 3000 euros mieux fini j'ycrois plus pourtant j'ai de beaux modèles (jackson demonion, fender cabronita usa, les paul standard et j'en passe ) donc bon je l'aurais payer 3500 4000 euros j'aurais été grave déçu car elle à rien de plus qu'une guitare moins cher (enfin peut être la séléctions des bois )

mais bon c'est génial quand même
guill666
(je ne veux/vais pas lancer de débat inutile, c'est d'ailleurs pourquoi je poste rarement).

La finition ce n'est pas seulement quelque chose qui se voit à vue d'oeil en 5 minutes avec la guitare. C'ezst la qualité générale, le son à vide, la durée de vie de la guitare et des accessoires "périmables" (frettes, micros, floyd,...)

Teste la version signature serie de ce modèle et teste ensuie la version LTD.... Puis reprend la tienne et tu comprendras tout son intéret/qualité
ouai t'a peut être pas tort mais je pense qu'une gratte à un prix moindre n'auras pas une durée de vie moins grande , c'est surtout une questions d'entretiens mais après certes elle est bien fini mais j'ai des grattes comme ma so cal avec un équipement qui vaut l'esp et voilà enfin après je peux me tromper .

De plus je me pose une question si le dessin (qui est magnifique au passage) est une reproduction machine ou faite à l'aérographe mais j'ai un gros doute sur ce dernier quand même .
si des personnes ont des bon plans je recherche plusieurs guitares

jackson pc1 purple ou solar
kramer baretta 1985
esp m1 tiger
esp sunburst tiger
james trussart steel caster
gretch billy bo white
bc rich gunsligner handcrafted us de préférence snakeskin ou rouge

à savoir, j'ai un stack en bon état laney gh100 TI à échanger donc voilou
guill666
la pc1 y'en a une sur le forum

la sunburst tiger vient de se vendre

les m1 tiger y'en a plusieurs sur ebay us mais chères au final

le reste je connais moins je laisse la parole aux connaisseurs
pour la sunburst j'ai grave les boules j'ai contacté le gars mais il l'avait déja vendu

au us c'est mort je commande pas , je trouve que hors union eu sa vaut pas vraiment le coup
le_papy
"wabo", tu n'as toujours pas partagé ton lien de vente en ligne, maintenant que tu l'as reçu, tu ne dois plus craindre pour ta gratte, partage SVP

En ce moment sur guitare électrique et ESP...