Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
serial_lawyer
+1 avec Dime !

Je suis étonné que peu de personne le connaissent par ici...

Alex Skolnick est un tueur, de la trempe de Marty Friedman.

Jettez une oreille sur les albums de Testament : the new order par exemple, ou même le dernier, Dark roots of earth !
fredyshred
Cette ESP me fait surtout penser à une Ibanez ARZ.. Sinon, ne soyons pas mauvaises langues et dire que le chèque l'emporte ; un Custom Shop chez n'importe quel fabricant reste bon..
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
Dime_RIP
ouais mais bon , le mec n'est pas un ptit jeune d'un groupe pitoyable ricain comme sait endorser ESP de nos jours

Skolnick est un gros tueur et joue dans un gros groupe qui a fait l'histoire du thrash comme Slayer et Metallica... il y a du y avoir un bon chèque franchement, non ?

En plus, le mec n'a jamais vraiment jouer sur des pelle de métal avec une pure config de métalleux derriere (l'inverse de peterson jouant sur Dean et Mesa) ....Skolnick , c'était plus des LP...je suis même étonné qu'il ait signé chez ESP qui fait surtout des grattes très orientés metal (avec EMG )

tant mieux on pourrai dire, ça fera une belle signature
je trouve la tête bien classe et j'aimerai bien savoir comment sonnent ces micros signature
Dime_RIP
serial_lawyer a écrit :
Auparavant, il a joué sur Ibanez : 540P qui je trouve terrible d'ailleurs : tete reverse, shark inlay... Bien métal ^^

auparavant ...ça date
Hello tout le monde, tout fraichement inscrit mais lecteur passif du topic depuis un certain temps deja, me voila.

La nouvelle denomination E-II a moins de charme que ESP mais les grattes sont tout de meme
toujours aussi seduisante.

http://www.espguitars.co.jp/ov(...).html

J'aime bien celle-là pour celle qu'elle est en tant que telle, et pour le contrepied esthetique, corps blanc touche erable (l'inverse exact de la combinaison corps noir touche noire).

Petit bemol, à ce prix, mais hors commande custom, on pourrait avoir le choix de micros entre differents kit deja appairés (emg ou sd ou dm..)
DARKMAJESTY
Allez une nouvelle petite ESP va rejoindre ma MII CTM... elle s'ennuye toute seule....

Une petite signature GUS G RS FR

Les premieres versions tete invérsé ,floyd ,reperes flammes
Eikichi
Ca fait 1000 ans, ils doivent être momifiés quelque part entre Chartres et Pau!
Dime_RIP
ESPlayer42 a écrit :

Petit bemol, à ce prix, mais hors commande custom, on pourrait avoir le choix de micros entre differents kit deja appairés (emg ou sd ou dm..)

plus possible

plus rentable pour toi de les changer par toi même
anapop
  • Custom Top utilisateur
hello tous.

Vous savez s'il y a des magasins dans la région lilloise où l'on peut tester une AW-7?
(ou la Belgique aussi)
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
eneXium
anapop a écrit :
hello tous.

Vous savez s'il y a des magasins dans la région lilloise où l'on peut tester une AW-7?
(ou la Belgique aussi)

J'ai la même question dans le sud...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"

En ce moment sur guitare électrique et ESP...