Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
eneXium
anapop a écrit :
hello tous.

Vous savez s'il y a des magasins dans la région lilloise où l'on peut tester une AW-7?
(ou la Belgique aussi)

J'ai la même question dans le sud...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
pitschifter
anapop a écrit :
hello tous.

Vous savez s'il y a des magasins dans la région lilloise où l'on peut tester une AW-7?
(ou la Belgique aussi)

Ta meilleure chance à mon avis c'est Jericho, peut etre tenter Star music.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Osiris86
meme avis que pitsch, essaye chez jéricho
anapop
  • Custom Top utilisateur
j'y ai pensé mais la AW-7 n'est même pas sur leur catalogue. Je doute qu'ils l'aient en magasin s'ils ne la référencent pas.

Idem pour star music. D'ailleurs quand je vois qu'elle n'est pas sur beaucoup de site, je me demande si c'est pas encore une fois comme pour la JK-1, qu'elle ne soit simplement pas distribuée par la boite noire.

Edit : Elle n'est pas non plus sur le site de la boite noire.
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
eneXium
C'est vrai qu'il est difficile de la trouver par chez nous... Pourtant c'est certainement une gratte qui aurait bop de succes
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
anapop
  • Custom Top utilisateur
je commence a penser que le gars chargé du choix des import LTD chez la boite noire est vraiment nul ...
EVH 5150LBX+EVH 112
Dime_RIP
Le mag à côté de chez moi (assez gros vu le quatier) galère à avoir certains modèles ESP : comme si le distributeur emmerdait le monde et l'obligeait à commander en masse
Il avait voulu commander une ltd BS7 et le gars l'obligeait à en prendre plusieurs ; bilan il n'a rien commandé

Actuellement toujours pas de LTD Elite , ni E II dans le mag également
Eikichi
C'est con parce que ce sont des modèles qui en valent la peine... Ca se vendrait pas mal.

Remarque en Belgique j'ai pas trouvé de magasin où en essayer non plus, j'ai commandé les miennes à l'aveuglette.

Ca vaut ce que ça vaut, mais pour tester ma M-II j'ai dû faire le déplacement jusque chez Musicstore... Ca peut être une solution mais attention: il y a extrêmement peu de ESP en démo là bas (une KH, une M-II, une Eclipse et c'est à peu près tout je pense)

La raison que le vendeur m'a donné, en gros: "Mais tu sais, nous on est là pour vendre un max et les jeunes ils vont pas acheter ESP, mais plutôt LTD, c'est plus dans leur budget. Donc on en profite."

Sinon vous montez sur Liège en Belgique, vous passez chez moi, on essaye tout ça et on picole.

EDIT: Eh les gars, je viens d'en voir une bonne sur Facebook

Un mec qui met comme statut "A ce prix-là, autant passer par le custom shop!"

En lisant plus loin dans les commentaires, on se rend compte que ce qu'il trouvait trop cher et qui l'incitait à plutôt faire appel au CS était ceci:

http://www.espguitars.co.jp/ov(...).html
Hantar
  • Special Supra utilisateur
anapop a écrit :
je commence a penser que le gars chargé du choix des import LTD chez la boite noire est vraiment nul ...

Hahahahha. Voyons, on sait tous que cet importateur est sérieux et tout à fait compétent.
Ai fait des affaires avec : Minimanga, billou,
anapop
  • Custom Top utilisateur
hello tous,

Quelqu'un peut me dire avec quel tirant est livrée l'AW-7 ?
Je vais passer commande et tant qu'a faire prendre un jeu avec , je suppose que c'est u 10-56 non?

Ou ptete du d'addario 10-59?
EVH 5150LBX+EVH 112
Dime_RIP
Eikichi, au pied, c'est à toi
anapop
  • Custom Top utilisateur
Bon il dort ou quoi Eikichi
EVH 5150LBX+EVH 112
Zakk Wylde
Skolnick chez ESP ............. on aura tout vu .

En tout cas ça sent clairement le vrai manche de bucheron bien large dès les premières cases et jusqu'en bas . Quand on voit la taille de ses mains dans les interviews ça confirme .

Le site ESP est toujours aussi ...... destiné aux pré-ados fans de manga .......
enfin c'est japonais pour des japonais quoi ....... on voit bien que l'europe et les gens de plus de 20 ans n'est plus du tout leur cible ... enfin c'est dommage les gens iront ailleurs ou se rabatteront sur de l'occase plus basique en coloris et moins tappe à l'oeil .
weeping demon
Zakk Wylde a écrit :
Skolnick chez ESP ............. on aura tout vu .

En tout cas ça sent clairement le vrai manche de bucheron bien large dès les premières cases et jusqu'en bas . Quand on voit la taille de ses mains dans les interviews ça confirme .

Le site ESP est toujours aussi ...... destiné aux pré-ados fans de manga .......
enfin c'est japonais pour des japonais quoi ....... on voit bien que l'europe et les gens de plus de 20 ans n'est plus du tout leur cible ... enfin c'est dommage les gens iront ailleurs ou se rabatteront sur de l'occase plus basique en coloris et moins tappe à l'oeil .

C'est sûr que le noir c'est extravagant
Mon groupe: http://fadedechoes.bandcamp.com
https://www.facebook.com/Faded(...)ef=ts

Mes ventes:

-https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
-https://www.guitariste.com/forums/accessoire-lutherie,cat,17,9.html
Eikichi
Pardon, S'cuzez-moi, je jouais à GTA, je démarrais un autre groupe, je forniquais et je bossais un peu aussi

Anapop, pour répondre à ta question, la AW-7 est en 10-56

J'avais posé la question à ESP USA l'année dernière, qui me disait que toutes les 7 cordes ESP et LTD sont montées d'usine en 10-56 (accordage B-E-A-D-G-B-E)

Voilou

En tout cas amuse-toi bien avec! Au delà de la finition qui est perfectible (ça varie vraiment d'une gratte à l'autre on dirait), je peux te dire que c'est celle que je branche le plus pour le moment. Y a rien à faire, elle sonne vraiment très bien (et putain le son méga-organique des D-Activators, ça poutre!) et je retrouve tout à fait le grain "Whitechapel"

Ce serait "ma" gratte ultime si il n'y avait pas de pickguard ,si le dos du manche était satiné et si les bois étaient d'une qualité supérieure

Ah oui, petit détail qui a son importance! Si tu lui prends un case, pitié, vérifie et fais le test en magasin! La longueur totale de la gratte dépasse une 6 cordes traditionnelle et elle ne rentre pas dans tout

Par chance, elle rentre juste-juste dans les étuis Gator (ou dans les ESP, à toi de voir si tu veux mettre 70€ ou 140€ dans un étui )

En ce moment sur guitare électrique et ESP...