Eikichi a écrit :
Pardon, S'cuzez-moi, je jouais à GTA, je démarrais un autre groupe, je forniquais et je bossais un peu aussi
Anapop, pour répondre à ta question, la AW-7 est en 10-56
J'avais posé la question à ESP USA l'année dernière, qui me disait que toutes les 7 cordes ESP et LTD sont montées d'usine en 10-56 (accordage B-E-A-D-G-B-E)
Voilou
En tout cas amuse-toi bien avec! Au delà de la finition qui est perfectible (ça varie vraiment d'une gratte à l'autre on dirait), je peux te dire que c'est celle que je branche le plus pour le moment. Y a rien à faire, elle sonne vraiment très bien (et putain le son méga-organique des D-Activators, ça poutre!) et je retrouve tout à fait le grain "Whitechapel"
Ce serait "ma" gratte ultime si il n'y avait pas de pickguard ,si le dos du manche était satiné et si les bois étaient d'une qualité supérieure
Ah oui, petit détail qui a son importance! Si tu lui prends un case, pitié, vérifie et fais le test en magasin! La longueur totale de la gratte dépasse une 6 cordes traditionnelle et elle ne rentre pas dans tout
Par chance, elle rentre juste-juste dans les étuis Gator
(ou dans les ESP, à toi de voir si tu veux mettre 70€ ou 140€ dans un étui
)
Merci pour ces info. 56 pour la corde B c'est pas leger? j'ai vu que D'addario faisait du 10-59 (regular+59) ça serait pas mieu ça?