Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hantar
  • Hantar
  • Special Supra utilisateur
Dime_RIP a écrit :
WTF !!! le prix !!!!

http://www.ebay.de/itm/USED-ES(...)8826a

Toutes les ventes de ce type sont assez dingues...Y'a des edwards à 400 euros....
Ai fait des affaires avec : Minimanga, billou,
chopino
  • Special Méga utilisateur
Est ce que certains ont testé les stratos LTD Elite ?
(en particulier, le modèle avec Seymour Duncan)
Vu que c'est fabriqué par ESP, je pense qu'on doit en avoir pour les sous, et en plus, j'aime bien le look de celle qu'a Rebellion, ça me tente mais bon impossible d'essayer, donc avis si il y a,
Merci.
Fleg/DJFrey
Hantar a écrit :
Dime_RIP a écrit :
WTF !!! le prix !!!!

http://www.ebay.de/itm/USED-ES(...)8826a

Toutes les ventes de ce type sont assez dingues...Y'a des edwards à 400 euros....

En fait au Japon le marché de l'occasion est comme ça ... Des M-III comme celle de Michael Romeo à 450 euros sans tonches dans la finition, des ESP custom ordre genre superstrat tête Fender, config Tom Anderson , neck thru à 800 balles... Et le pire c'est que tu trouve ça en magasin... Pas sur le net... Et le magasin te fournit souvent une garantie sur l'occaz'
Y'a des trucs tout de même assez cher comme les steinberger L avec trans trem I ou II qui sont dans les 1000/2000euros, certaine signature ou marque U.S . Mais globalement si vous chiner de l'occasion, juste en descendant Ochanomizû jusque Kanda vous risquez de forcément craquer sur 2/3 guitares et cramer votre budget temple/shinkansen et bouffer des cup ramen pour le reste de votre séjour
Hantar
  • Special Supra utilisateur
chopino a écrit :
Vu que c'est fabriqué par ESP, je pense qu'on doit en avoir pour les sous, et en plus, j'aime bien le look de celle qu'a Rebellion, ça me tente mais bon impossible d'essayer, donc avis si il y a,
Merci.

Comment ça impossible d'essayer ? Tu peux prendre rendez-vous pour aller essayer les guitares que tu veux chez GR.
Ai fait des affaires avec : Minimanga, billou,
chopino
  • Special Méga utilisateur
Hantar a écrit :
chopino a écrit :
Merci.

Comment ça impossible d'essayer ? Tu peux prendre rendez-vous pour aller essayer les guitares que tu veux chez GR.

Je ne suis pas à Paris avant les fêtes, d'ici là, il se pourrait qu'elle soit partie, rien de bien grave, je suis plutôt sur autre chose, ça c'est plutôt le plan b qui m'aurait laissé une marge financière pour un autre achat.
Dime_RIP
les LTD Elite, je n'en ai vu nulle part et impossible à trouver par chez moi

même les mags n'arrivent pas à en avoir, les distributeurs font pas leurs boulots ....la belle merde
serial_lawyer a écrit :
Sur Paname, j'en ai vu à deux endroits : Guitars rebellion et Metal guitar.

Au passage, j'ai vu en chair et en os, la MII ltd Elite See thru black, elle est vraiment magnifique !

J'allais aussi dire "Metal Guitar" (pour des LTD Elite et E-II aussi) mais j'ai pas aperçu le modèle ST par contre j'ai adoré l'Elite Horizon III RDB
Edwards & Ltd User
Dime_RIP
citer moi des coins en france ou on en voit

en tout cas, j'imagine que GR a ses filières pour avoir du ESP et qu'il ne passe pas par Algam par exemple....pour ça qu'ils en ont
jojoesp
DIYguitar a écrit :
serial_lawyer a écrit :

Au passage, j'ai vu en chair et en os, la MII ltd Elite See thru black, elle est vraiment magnifique !

J'allais aussi dire "Metal Guitar" (pour des LTD Elite et E-II aussi) mais j'ai pas aperçu le modèle ST par contre j'ai adoré l'Elite Horizon III RDB
metal guitar y'a 6 mois je ne savais méme pas que ça existais!!! quand je suis aller la bas, y'avais une snakepit peut etre une ESP et beaucoup de merdasse....
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
jojoesp a écrit :
DIYguitar a écrit :
serial_lawyer a écrit :

metal guitar y'a 6 mois je ne savais méme pas que ça existais!!! quand je suis aller la bas, y'avais une snakepit peut etre une ESP et beaucoup de merdasse....

Moi j'y ai été y a 3 mois, il y avait 2 ESP Eclipse, 1 ESP Horizon NT-II, 3 E-II (Eclipse), 2 LTD Elite (1 M-II et 1 Horizon III) du standard quoi ^^ et aussi une signature la "U-01 HELLION" qui doit encore être là-bas car peu de gens connaissent the GazettE et elle fait aussi 3790€ ^^
Sinon oui il y a beaucoup de merdasse aussi
Edwards & Ltd User
tutuphe
H-208, c'est pour bientôt...
Fièrement endorsé par Vigier Guitar, Kelt Amplification, DR Strings & Two Notes Audio Engineering.
Eikichi
Trop gros manche pour toi!
M4rcuSs
Salut à tous,
Voici ma ESP M-II Deluxe Custom de 1993...
Une KH-2 sans la signature ! Qu'en pensez-vous ?

ESP User
Eikichi
J'en pense que c'est bizarre un floyd de marque ESP... et que les inlays m'ont l'air bien baveux pour une custom...

Ca me fait penser à une grass roots gmm 60 rebadgée, d'autant que je ne vois pas de logo EMG sur le micro chevalet (sur le manche, je vois que le logo a été effacé)

Après je peux me tromper bien sûr... j'espère...

En ce moment sur guitare électrique et ESP...