fredyshred a écrit :
UXO : je dirais de la monter en passif, genre le kit sh2-sh4 SD
Chopino : quel est l'ampli utilisé ? T'es sûr que la guitare était reglée ?
Je pense qu'elle était mal réglée, cette guitare appartient à un gars qui l'a acheté par vpc en Allemagne, et comme on peut s'y attendre dans ce genre de transaction, la guitare lui a été livré comme les mecs l'avaient reçu du Japon, c'est une évidence, l'action est pas top, et le floyd, bien que de mauvaise origine n'était pas d'évidence bien réglé,
ça c'est le problème de maintenant, les mecs feraient mieux d'acheter chez des vrais vendeurs, ça éviterait ce genre de soucis.
Cela dit, elle aurait aussi bien pu arriver comme il faut, ça appartient au groupe de faire en sorte que les choses se fassent comme il faut. Les intermédiaires aujourd'hui, sont là pour prendre la commission et pas de boulot derrière, c'est pas un hasard si des boîtes comme Yamaha, Prs, Gibson, s'affranchissent d'intermédiaires et veulent livrer direct aux magasins.
Mais j'ai pas ressenti de potentiel dans cette guitare, vraiment déçu.
Alors pour le test, on l'a branché sur un Fender Hot Rod Deluxe, là c'était vraiment mauvais, le genre d'ampli qui pardonne pas trop la guitare, ensuite je suis allé la brancher sur du numérique, fractal et dv mark, c'était beaucoup mieux, on s'aperçoit de l'intérêt du numérique haut de gamme, ça gomme considérablement les faiblesses des guitares.
Néanmoins, très déçu de cette Ltd Elite, cela dit, mon avis est subjectif, tout de suite, une réaction par rapport à ça, je préfère immédiatement les guitares avec des cosmétiques plus roots, je veux dire que les tables érables.. ça me gave, il en demeure pas moins que mon appréciation se fait sur l'aspect musical de la guitare.