Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
weeping demon
G.Rebellion a écrit :
Le plus gros changement c'est l'apparition des micros DiMarzio sur une bonne partie de la gamme. On a donc du Duncan, de l'EMG et du DiMarz maintenant. Peu de marques proposent ceci (aucune en fait à part Vigier).

GR

ps: pour le basswood, il y a basswood et basswood... Si on en trouve sur des guitares à 4000 euros (Tom Anderson, Suhr, Schecter etc...) c'est qu'il y a une raison

J'en doute pas, c'est juste une "surprise", c'est des bois qu'on voit pas beaucoup chez ESP, mais bon, ça fait de la nouveauté pour ceux qui se plaignent de ne pas voir de changements depuis un moment
Mon groupe: http://fadedechoes.bandcamp.com
https://www.facebook.com/Faded(...)ef=ts

Mes ventes:

-https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
-https://www.guitariste.com/forums/accessoire-lutherie,cat,17,9.html
Dime_RIP
parler comparaison CS et SS m'a toujours fait marrer

la finition ok mai sle son, pas dit qu'il y en ait une (si au moins l'un d'entre vous entend la différence )
jojoesp
G.Rebellion a écrit :
Hello,

- La gamme LTD Elite disparait et les anciens modèles sont basculés sur la gamme E-II. Pour rappel, les LTD Elite sont des EDWARDS et rien d'autre. Ce sont purement et simplement des EDWARDS. Donc il y a un léger gap de qualité et au niveau des specs avec les E-II (qualité des pièces et du frettage, épaisseur des placages...)

Vincent - GR
et ils les font au même tarif? une edwards a 1700 euro ça ferais trés mal nan?
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
Hantar
  • Special Supra utilisateur
Dime_RIP a écrit :

la finition ok mai sle son, pas dit qu'il y en ait une (si au moins l'un d'entre vous entend la différence )

Débat sans fin ça.
Et pour Jojo, les modèles au catalogue des LTD Elite sont maintenant disponibles dans les E-II, les Standards quoi. C'est pas parce qu'on bascule le modèle dans la gamme qu'il est toujours fabriqué de la même façon
Ai fait des affaires avec : Minimanga, billou,
jojoesp
Hantar a écrit :
Dime_RIP a écrit :

Débat sans fin ça.
Et pour Jojo, les modèles au catalogue des LTD Elite sont maintenant disponibles dans les E-II, les Standards quoi. C'est pas parce qu'on bascule le modèle dans la gamme qu'il est toujours fabriqué de la même façon
je n'est fais que copier les dire de GR ou il dis que se ne sont que des edward pas des E II
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
G.Rebellion
jojoesp a écrit :
Hantar a écrit :
Dime_RIP a écrit :

Débat sans fin ça.
je n'est fais que copier les dire de GR ou il dis que se ne sont que des edward pas des E II

Le message est pourtant clair

Les Elite étaient des Edwards. Elles coutaient à l'euros prêt le même tarif que les Edwards.
Les modèles proposés via la gamme Elite sont maintenant disponibles en E-II. Donc avec la qualité E-II et non Edwards...

GR
G.Rebellion
jojoesp a écrit :
G.Rebellion a écrit :
Hello,

- La gamme LTD Elite disparait et les anciens modèles sont basculés sur la gamme E-II. Pour rappel, les LTD Elite sont des EDWARDS et rien d'autre. Ce sont purement et simplement des EDWARDS. Donc il y a un léger gap de qualité et au niveau des specs avec les E-II (qualité des pièces et du frettage, épaisseur des placages...)

Vincent - GR
et ils les font au même tarif? une edwards a 1700 euro ça ferais trés mal nan?

Tu n'as pas compris mon message. Relis le c'est limpide

GR
serial_lawyer
Perso, je trouve que c'est un bon cru ! Pleins de nouveautés vraiment sympa : j'aime bien la frx, la st2, la mIII...

Dommage que la mII ai quasiment disparu des tablettes. Hormis ce détail, je risque de craquer
Eikichi
Ben moi je ne vais pas faire mon râleur, pour une fois

Je suis assez content de ce que j'ai vu sur le Facebook de ESP, le retour de la M-I, de nouveaux coloris, équipements etc. C'est cool je trouve, même si ça reste grosso merdo les mêmes grattes, ou en tout cas d'inspiration purement ESP-ienne!

Le retour des horizons avec la tête teardrop, c'est pas mal je trouve (bien que je préfère la "pointed")

Et pour la Horizon-III, même remarque que l'année dernière à la sortie des Elite: la tête "pointed" ne lui va pas du tout!

Je pensais vendre ma M-II: je vais la garder je pense

Bref, content de ce que j'ai vu, il y a quand même du nouveau malgré tout.
FJLead
  • Special Total utilisateur
salut les gars,

j'ai un petit soucis avec ma kh2 , j'ai remplacé sont accastillage black nickel par un noir standard mais voila au niveau du sillet le black nickel d'origine a était limé en dessous(surement pour l'adapter au manche) mais je n'y ai pas fait plus attention que ça et revendu le beau floyd a un pote mais voila maintenant toutes les notes jouer en haut du manche avec le nouveaux floyd sont fausse(trop aigu) même avec réglage d'intonation.

donc le sillet du nouveaux floyd doit surement être trop haut.

sauriez vous qu'elle est la hauteur des cordes sur la première fret por un guitare esp type kh2/m2?

cela m'aiderais beaucoup comme ça je vais faire comme esp, adapté le sillet au manche.

merci d'avance.
Salut, j'ai pour projet de m'acheter une ESP/EII peu importe Horizon FR-II Reindeer Blue.
J'ai pas les finances actuellement, je pense pouvoir me la prendre en fin d'année. Je vois qu'elle disparaît du catalogue

ça va devenir impossible à trouver en neuve d'ici la fin d'année ? Je suis un peu perdu
Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le
Elle est toujours au catalogue, légèrement différente...

Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
jerome snail
Une petite apparition éphémère sur ce topic que je n'ai pas squatté depuis des lustres (je ne suis plus trop l'actualité ESP, de toute façon j'ai plus une thune ) pour dire que la FRX me fait littéralement baver, surtout en Black Cherry Sunburst, elle irait à merveille à côté de mon Edwards Forest GT... [soupirs]
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Syu a écrit :

Justement, j'aime pas la tête
jerome snail
Ah moi justement j'adore !
D'ailleurs j'ai une Horizon des années 90 avec cette fameuse "cockstock"
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Hantar
  • Special Supra utilisateur
Fovea a écrit :
Syu a écrit :

Justement, j'aime pas la tête

Et bien, mise à part passer par le Custom Shop, tu n'auras pas le choix de la tête. Je ne pense pas qu'ils feront d'autres têtes dans l'année pour ce modèle, peut être en 2015 et encore. Il me semble qu'il y en a une à vendre sur le forum de Reindeer Blue à un prix relativement abordable, plus abordable même que si tu achètes une E-II à la fin de l'année car les prix vont monter.

Avis aux amateurs, j'ai pour projet de vendre mon ESP Eclipse II VBK, qui est en excellent état, donc si ça vous intéresse, guettez les PA. Je préviens : je ne braderai pas et je n'enverrai pas
Ai fait des affaires avec : Minimanga, billou,

En ce moment sur guitare électrique et ESP...