Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hantar
  • Hantar
  • Special Supra utilisateur
Fovea a écrit :
Syu a écrit :
Elle est toujours au catalogue, légèrement différente...

Justement, j'aime pas la tête

Et bien, mise à part passer par le Custom Shop, tu n'auras pas le choix de la tête. Je ne pense pas qu'ils feront d'autres têtes dans l'année pour ce modèle, peut être en 2015 et encore. Il me semble qu'il y en a une à vendre sur le forum de Reindeer Blue à un prix relativement abordable, plus abordable même que si tu achètes une E-II à la fin de l'année car les prix vont monter.

Avis aux amateurs, j'ai pour projet de vendre mon ESP Eclipse II VBK, qui est en excellent état, donc si ça vous intéresse, guettez les PA. Je préviens : je ne braderai pas et je n'enverrai pas
Ai fait des affaires avec : Minimanga, billou,
Oui j'ai vu celle à vendre sur le forum, c'est exactement ce que je recherche!
J'ai juste pas les finances en ce moment, sinon j'aurais fait un offre direct
Hantar
Demande à Olipunker si il serait prêt à te faire du plusieurs fois sans frais. Ca ne coute rien de demander et ça se trouve, il sera OK.
Ai fait des affaires avec : Minimanga, billou,
Philyon
Tiens je viens de voir LTD JH iron cross à 1099$, je me demande le prix de l'ESP..
angel212
guill666 a écrit :
Aux alentours de 5990e

Dérisoire ! Le look n'a pas de prix ^^
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Philyon
Ouais c'est un peu ce que je pensais, on aura peut-être plus d infos au namm grâce à GR.
Strat68
Angel, vu que tu as déjà eu la M2 et une Eclipse, ne trouves-tu pas que l'Eclipse est vraiment en retrait concernant les gros riffs lourds ?

J'ai été étonné du son de l'aulne et je ne m'y fais pas vraiment par rapport aux bois plus "standards".
eneXium
Strat68 a écrit :
Angel, vu que tu as déjà eu la M2 et une Eclipse, ne trouves-tu pas que l'Eclipse est vraiment en retrait concernant les gros riffs lourds ?

J'ai été étonné du son de l'aulne et je ne m'y fais pas vraiment par rapport aux bois plus "standard".

C'est bizarre ce que tu dis ^^ justement je trouve que l'acajou sonne beaucoup plus lourd que l'aulne qui est plus incisif à mon goût
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
eneXium
weeping demon a écrit :
J'ajouterai que l'aulne et relativement "standard" comme bois

Surtout pour une strat
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

Strat68
Peut être que les piles des micros étaient presque en fin de vie car je n'ai justement pas trouvé le son précis, mais plutôt "brouillon".
eneXium
Strat68 a écrit :
Peut être que les piles des micros étaient presque en fin de vie car je n'ai justement pas trouvé le son précis, mais plutôt "brouillon".

Effectivement c'est possible parce qu'on donne souvent l'aulne aux solistes pour la précision et le tranchant, et l'acajou pour les rythm
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

angel212
Un peu "cliché", la snapper est en aulne et assure dans les deux cas.

Edit: En même temps c'est pas comparable avec du STD ... sry.
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
t6t
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    t6t
    le
Quelqu'un aurait une idée de prix (d'occase) pour un hard-case ESP ? Le truc en bois bien fini mais qui pèse le poids d'un ane mort.

J'ai posé la question là sinon:
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et ESP...