Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Skeudenner
Ce serait chouette! C'est la première fois qu'une ESP me fait vraiment les yeux doux.
"The answer is none. None more black."
remzman
Salut, c' est kirk windstein du groupe down (ancien guitariste car je crois que le groupe a splitté) et c'est un modele custom realisé pour lui par le custom shop esp il y a qq annees deja, basée sur une eclipse double cut avec tete kh3 et mono micro humbucker, si tu tapes esp kirk windstein sur google, tu trouveras des photos. Cela dit cest un modele unique et le plus con cest qu'il l'a revendu sur ebay il ya qq mois pour une bouchee de pain.... Voila voila
Ps: hello a tous je suis de retour sur le fofo apres quasi deux ans d'absence mais c'est legitime car je me suis repris une tite viper II distressed il ya qq mois
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le
Taïtaï a écrit :
Syu a écrit :
Je dirai 96-97, comme ma M-II Deluxe.

j'ai réussi à trouver cela aujourd'hui... cette source est-elle fiable ? Si c'est le cas, elle serait à priori de 1998...

http://www.cesaremattei.com/gu(...).html

Oui ça doit coller, elle est au catalogue de 97, mais pas forcément de cette année là.

Celle de droite, avec corps frêne, Floyd Rose, micros ESP et couleur See-thru Blue.

Tiens Remz, ça fait plaisir de te revoir
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
Strat68
  • Special Supra utilisateur
Elles sont sympa ces ESP de la fin des années 90 !
Syu
  • Publié par
    Syu
    le
Strat68 a écrit :
Elles sont sympa ces ESP de la fin des années 90 !

Y'a effectivement un sacrés paquet de modèles super intéressant. J'adore ma M-II même si elle a 18 ans. Elle va d'ailleurs faire un petit tour chez le luthier, les frettes sont dans un état...
Taïtaï
En tout cas merci Syu pour ton aide Il n'y a qu'un seul bémol pour moi sur ma petite ESP... quelle idée d'avoir mis le sélecteur de micro à cet endroit, quand la tige vibrato est là, ce n'est pas très facile d'accès ... mais mis à part cela c'est une super gratte
Skeudenner
remzman a écrit :
Salut, c' est kirk windstein du groupe down (ancien guitariste car je crois que le groupe a splitté) et c'est un modele custom realisé pour lui par le custom shop esp il y a qq annees deja, basée sur une eclipse double cut avec tete kh3 et mono micro humbucker, si tu tapes esp kirk windstein sur google, tu trouveras des photos. Cela dit cest un modele unique et le plus con cest qu'il l'a revendu sur ebay il ya qq mois pour une bouchee de pain.... Voila voila
Ps: hello a tous je suis de retour sur le fofo apres quasi deux ans d'absence mais c'est legitime car je me suis repris une tite viper II distressed il ya qq mois

merci pour les infos, mais après vérif c'est pas la même guitare, celel que j'ai montré a des incrust block et et des cornes plus arondies type gibson, alors que celle dont tu parles est différente.
"The answer is none. None more black."
remzman
Cela dit cest le meme mec, le meme concept et surtout qu'il faudra debourser 5000 euros pour en avoir une car ne sera jamais produite en serie,
Dommage car le concept me plait beaucoup aussi....
Syu
  • Publié par
    Syu
    le
Effectivement Remz parlait de celle-là :

Pas trouvé de photo détaillé de l'autre.

Pour le prix 4000-5000 effectivement, surtout que les prix ont encore augmentés pour les Order apparemment.
remzman
Economiser des mois et des mois pour te payer un petit bijou a 5000 euros que tu revendras 1500 euros si t'as de la chance apres 25 mois a stagner sur le forum et 15 baisses de prix.... Ca c'est esp... Quand je vois des standards affichees a 1800 neuves il ya deux ans et qui ont du mal a partir a 750-800 et des original-customs qui partent a 1200.... Je comprend que les gens en achetent de moins en moins alors que ce sont des supers pelles....
Dime_RIP
clair lol

Tout se vend mal de toute façon en ce moment ; je vends du super matos et rien
RoadRunner37
je profite de ce topic pour ceux qui serait intéresser par une Horizon je met la mienne a l’échange car je me lasse de ce manche même si il est très confortable

je met le lien de l'annonce

https://www.guitariste.com/for(...).html

ps: je n'aime pas trop faire de la pub mais j'ai vraiment envie de changer
Park93
  • Special Cool utilisateur
Bonjour à tous !

Etant actuellement à la recherche d'une guitare pour remplacer ma Lâg après 6 ans de bons et loyaux services, je suis tombé récemment chez Metal Guitar (à Paris) sur les Horizon E-II... Et pouah, la claque
Du coup, avant d'investir 1500 euros (soit l'équivalent d'un bras et d'un testicule pour un étudiant...), je voulais savoir s'il y avait déjà des avis sur cette série, qui m'a l'air assez récente, voire même autre chose à me conseiller si cette série n'est pas si ouf ?
Ce que j'ai beaucoup apprécié : le manche, tout passe ! Et les Seymour Duncan en micros, que j'ai trouvé assez chauds comparés aux EMG et cie... Je fais du métal "moderne", donc grosse distortion et besoin d'une pelle assez précise, même si j'aime beaucoup les grains chauds.

Voilà, merci
Mon groupe : https://www.facebook.com/Scien(...)avity (Deathcore avec des influences de Death)

[VDS] Vox AD60VT + Boss ME6 + Celestion V30
https://www.guitariste.com/for(...)14218
Syu
  • Publié par
    Syu
    le
L'Horizon me semble parfaite pour ce que tu cherches Récente pas vraiment, c'est juste le nom qui a changé, c'est la même qu'une "ancienne" ESP Standard Series.

Je regrette un peu la mienne, mais j'ai vraiment du mal avec l'arch top, question de préférences.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...