Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Syu
  • Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le 24 Mar 2014, 19:27
L'Horizon me semble parfaite pour ce que tu cherches Récente pas vraiment, c'est juste le nom qui a changé, c'est la même qu'une "ancienne" ESP Standard Series.

Je regrette un peu la mienne, mais j'ai vraiment du mal avec l'arch top, question de préférences.
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
Eikichi
T'en fais pas pour les Duncan: ça passe!!!

Et comme Syu l'a dit, E-II = ESP Standard c'est la MEME chose, juste un logo de différence. Donc si elle t'a plu et que tu te sens prêt à abandonner temporairement un testicule, n'hésite pas, "c'est de la bonne"
remzman
Sinon il me semble qu'il ya darkmajesty qui vend une esp horizon black en duncan quasi neuve sur le forum et zikinf pour a peine 750 boules et la ce serait la bonne aubaine ( si toujours dispo), je serais toi j'irais vers l'occaz car comme je l'ai dit precedemment faut etre cingle pour acheter de l'esp neuve aujourd'hui vu le nombre de pelles d'occaz qui trainent et les prix de fou auquels on les trouve
A bon entendeur.....
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
Bender the Pimp
Bonjour. J'aimerai de l'aide pour identifier une ESP Horizon.

Elle appartient à une personne avec qui je suis en contact pour éventuellement l'échanger.

Son proprio m'a donné les infos suivantes sans être vraiment certain des infos. Je pense qu'il est de bonne fois.

Numéro N# 31321.

Modèle : ESP Horizon Custom Deluxe (d'après lui)
Couleur See Thru Blue.
Date : 1998 (d'après mes recherches basées sur le numéro de série)
Manche érable vissé, touche palissandre, avec un repère logo ESP rectangulaire sur la 12ème case.
Corps : Sen Ash (frêne japonais).
A priori pas de table mais un binding.
Floyd Rose original.
Config micro HH Seymour Duncan : TB4 et SH2

J'aimerai savoir en fait de quel model il s'agit précisément, si possible.

Je ne préfère pas mettre les photos que le proprio m'a envoyé par email
Eikichi
tu parles sans doute de celle-ci:

Taïtaï a écrit :
Salut à tous les heureux propriétaires d'une ESP, j'en suis un nouveau depuis hier et c'est le top J'ai besoin de votre aide n'arrivant pas à dater ma gratte, elle est des années 90's, c'est une ESP Horizon Custom Deluxe de couleur bleu translucide avec le n° de série 31321... Je trouve comment dater des grattes à partir de 2001, j'ai aussi vu qu'ESP a perdu une partie de sa numérotation des années 90's mais pas bcp plus d'infos... Si un passionné comme vous et moi peut venir m'aider dans mes recherches, je l'en remercie par avance
Et vive ESP, c'est du lourd ...

Taïtaï a écrit :

Syu a écrit :
Taïtaï a écrit :
Syu a écrit :
Je dirai 96-97, comme ma M-II Deluxe.

j'ai réussi à trouver cela aujourd'hui... cette source est-elle fiable ? Si c'est le cas, elle serait à priori de 1998...

http://www.cesaremattei.com/gu(...).html

Oui ça doit coller, elle est au catalogue de 97, mais pas forcément de cette année là.

Celle de droite, avec corps frêne, Floyd Rose, micros ESP et couleur See-thru Blue.

Nous en parlions il y a 3 jours, page 2968 [/quote]
Eikichi
Et donc comme promis:

Et la v'là avec ses potes !

Par contre, rien à faire, je n'aime pas les boutons de potards, je vais les remplacer par des "speed knobs" Gibson.

Et la plaque truss rod fait beaucoup trop moderne, ça jure un peu je trouve

Sinon, niveau son, bah, tuerie quoi. Elle est juste géniale cette guitare!
Eikichi
J'ai vomi dans ma bouche. Je crois qu'elle a sa place dans "Les Guitares de vos cauchemars"
Dime_RIP
elle torche ton Edwards le belge

Sinon , le mag à côté de chez moi déménage de qques centaines de mètre

j'ai eu la bonne surprise, en discutant avec le proprio du mag, qu'un des murs accueillera (d'après toute la série (ou une bonne partie j'imagine) des EII standard

je demande à voir, mon portefeuille aussi
darkpheonix
Bon je l'ai reçue il y a plus de deux semaines mais comme je l'avais pas encore postée je le fais
Blackstar HT-5 / Ibanez TS9 / LTD Elite Horizon III / Ran custom
Bender the Pimp
Bon, la ESP Horizon Custom Deluxe See thru blue dont on parlait précédemment est maintenant chez moi.

Elle est bien plus belle en vrai qu'en photo . Par contre, j'avais oublié que j'aime pas les micros Seymour Duncan. Faudrait que je vois à les changer, si je garde la guitare !
Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le
Sur la photo c'était pas des Duncans, mais des micros de chez ESP. Elle était dispo en micros ESP d'origine avec les Duncans en options. Enfin je peux me tromper.
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball

En ce moment sur guitare électrique et ESP...