Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
Lolo La Torche a écrit :
Oui, touit à fait, j'en suis conscient, mais mon gout pour le beurre, son argent, la crémiere, son cul, etc etc me faisait lorgner vers ESP

Sinon je vois que tu cherche de la ESP à 700 euros; ça arrive mais bon faut pas pousser mémé dans le sorties

Economise encore et prends en une qui te plait plutôt qu'une Truckster (moche au passage)
darkpheonix
Pourquoi pas importer une Edwards venant d'ebay et lui coller des micros actifs ?
Blackstar HT-5 / Ibanez TS9 / LTD Elite Horizon III / Ran custom
Lolo La Torche
Dime_RIP a écrit :
Lolo La Torche a écrit :
Oui, touit à fait, j'en suis conscient, mais mon gout pour le beurre, son argent, la crémiere, son cul, etc etc me faisait lorgner vers ESP

Sinon je vois que tu cherche de la ESP à 700 euros; ça arrive mais bon faut pas pousser mémé dans le sorties

Economise encore et prends en une qui te plait plutôt qu'une Truckster (moche au passage)

ça c'est sur que si la crémière est une mémé...

darkpheonix a écrit :
Pourquoi pas importer une Edwards venant d'ebay et lui coller des micros actifs ?

Ça se situe (en qualité) entre LTD et ESP?

Edit: à ce que j'ai lu, il me semble que c'est pas typé métal comme pelle (manche à la Gibson...)
Dime_RIP
Citation:
Edit: à ce que j'ai lu, il me semble que c'est pas typé métal comme pelle (manche à la Gibson...)

tu as mal lu ou tu as lu une belle connerie

le manche peut être bien massif et tu peux envoyer...cf Gibvon LP zakk Wylde

j'ai eu une edwards Zakk Wylde ; ce n'était fait que pour envoyer mais oui le manche est plus difficile à prendre en main qu'une eclipse non FT (plus gros et corps plus lourd) mais bon si tu as l'habitude comme moi de prendre des grosses chose sen mains, pas de soucis
Dime_RIP
et BOOOOOOOOOOOM

Putain, j'ai des ronds qui rentrent là en plus ...pas craquer

Après ce n'est pas 1400 ou 1500 comme les autres, c'est 1745€ ...on réfléchis un peu plus

Pour ce prix, je prends une Musicman JP6

http://www.guitarsrebellion.co(...).html
serial_lawyer
Dime_RIP a écrit :
Citation:

tu as mal lu ou tu as lu une belle connerie

le manche peut être bien massif et tu peux envoyer...cf Gibvon LP zakk Wylde

j'ai eu une edwards Zakk Wylde ; ce n'était fait que pour envoyer mais oui le manche est plus difficile à prendre en main qu'une eclipse non FT (plus gros et corps plus lourd) mais bon si tu as l'habitude comme moi de prendre des grosses chose sen mains, pas de soucis

Quelle buche quand même le manche de la zakk wilde... Plus gros encore que celui,d'une
FT...je préfère le profil des edwards plus classiques. En revanche elle sonnait boum dans ta tronche !
Dime_RIP
les manches des FT ne sont pas très gros chez ESP,

@serial_lawyer : je me rappelle plus; c'est toi qui me l'avait choppé ma Zakk ou tu es passé ensuite ?
Raphy67
  • Special Ultra utilisateur
Quelqu'un a déjà testé sur ses LTD/ESP les EMG 57/66 ? Ca change vraiment par rapport aux classiques 60/81 ?
serial_lawyer
Dime_RIP a écrit :
les manches des FT ne sont pas très gros chez ESP,

@serial_lawyer : je me rappelle plus; c'est toi qui me l'avait choppé ma Zakk ou tu es passé ensuite ?

Je l'avais récupéré par l'intermédiaire de Guill666. Et je l'ai vendu au gars qui avait acheté ta Jackson King V.

La boucle est bouclée.
Eikichi
Pour répondre un peu plus complètement à Lolo la Torche concernant Edwards:

Il est vrai qu'une bonne partie de la production consiste en des copies assez fidèles d'autres modèles (LP, explorer, Flying, Strat etc...). Je viens moi-même de m'en choper une copie Les Paul Custom

Mais, l'autre partie sont des modèles typiques ESP
http://www.espguitars.co.jp/ed(...).html regarde dans le premier menu déroulant, à gauche

Niveau qualité, ça se situe entre le LTD haut de gamme et l'ESP standard (même plus proche de ESP je trouve)

Par contre, bonne chance pour en trouver, elles ne sont plus importées. Guitar Rebellion a les dernières de stock et ce n'est pas le genre que tu cherches...
jojoesp
Dime_RIP a écrit :
et BOOOOOOOOOOOM

Putain, j'ai des ronds qui rentrent là en plus ...pas craquer

Après ce n'est pas 1400 ou 1500 comme les autres, c'est 1745€ ...on réfléchis un peu plus

Pour ce prix, je prends une Musicman JP6

http://www.guitarsrebellion.co(...).html
si c'est le méme manche que la VP tu va vite en avoir marre.....
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user

En ce moment sur guitare électrique et ESP...