Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
darkpheonix
On trouve quand même pas mal d'edwards sur ebay d'occasion et pour un bon prix même en considérent les FDP et la TVA.
Et Edwards je situerai ça entre les LTD 1000 et les ESP standard
Blackstar HT-5 / Ibanez TS9 / LTD Elite Horizon III / Ran custom
jugejackson
Ma dernière Telecaster faite chez ESP et arrivée chez moi depuis quelques temps déjà.

Navigator N-TE-380/ASM

Bon, comme d'habitude (ce n'est pas ma première Navigator), la qualité de fabrication est au top et les sonorités sont à l'avenant.
Et puis, personnellement, Butter Scotch Blond, difficile d'y résister...
angel212
Depuis le temps que je ne suis pas passé ... vous avez muri ???

Ou sont passés les pelles toutes pointues et noires pour faire du graouuuu ? ^^
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Dime_RIP
serial_lawyer a écrit :
Dime_RIP a écrit :
les manches des FT ne sont pas très gros chez ESP,

@serial_lawyer : je me rappelle plus; c'est toi qui me l'avait choppé ma Zakk ou tu es passé ensuite ?

Je l'avais récupéré par l'intermédiaire de Guill666. Et je l'ai vendu au gars qui avait acheté ta Jackson King V.

La boucle est bouclée.

Ok , je me souviens ; la pelle qui prend 200 euros en cours de de route, entre le moment ...mode bled inside
Dime_RIP
jojoesp a écrit :
Dime_RIP a écrit :
et BOOOOOOOOOOOM

Putain, j'ai des ronds qui rentrent là en plus ...pas craquer

Après ce n'est pas 1400 ou 1500 comme les autres, c'est 1745€ ...on réfléchis un peu plus

Pour ce prix, je prends une Musicman JP6

http://www.guitarsrebellion.co(...).html
si c'est le méme manche que la VP tu va vite en avoir marre.....

je ne pense pas ; ESP fais des manches modernes désormais et non pas en V
remzman
Eikichi a écrit :
Pour répondre un peu plus complètement à Lolo la Torche concernant Edwards:

Il est vrai qu'une bonne partie de la production consiste en des copies assez fidèles d'autres modèles (LP, explorer, Flying, Strat etc...). Je viens moi-même de m'en choper une copie Les Paul Custom

Mais, l'autre partie sont des modèles typiques ESP
http://www.espguitars.co.jp/ed(...).html regarde dans le premier menu déroulant, à gauche

Niveau qualité, ça se situe entre le LTD haut de gamme et l'ESP standard (même plus proche de ESP je trouve)

Par contre, bonne chance pour en trouver, elles ne sont plus importées. Guitar Rebellion a les dernières de stock et ce n'est pas le genre que tu cherches...

D'après ce que j'entend on pourrait croire qu'il ya un fossé entre les ltd 1000 et les esp standard, pourtant j'ai eu une ltd m1000 que jai largement préféré en tout point (finition comprise) a la m2 ntb qui lui a succédée, jai aussi eu une eclipse standard stblack que jai detesté ( assez précise mais aucun mojo), idem pour les viper, jai eu une standard ou même après dix reglages, impossible d'empecher les frisostis a moins de jouer les cordes a dix cm du manche, alors que ma viper II distressed actuelle est juste parfaite en tout points (pour moi en tout ca)
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
angel212
Comme si je n’étais jamais parti ^^

@Remz : Yop
Ce n'est pas parce que la note sonne, qu'elle vit ...
Dime_RIP
Putain, il est où le temps où il y avait de la belle ESP rare d'occaz sur le foriom ou les autres sites de ventes

POur une fois que j'ai rentré de sous et que j'ai envie de GASer, y'a rien de bien
Je vais devoir changer de marque (encore une fois) ou bien

que ça qui tape à l'oeil
http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=1_s
j'ai un lien pour une esp kamikaze si tu veu mais elle est dans le nord
Dime_RIP
y'en avait une sur audiofanzine, je l'a trouves plus

fais péter wabo
Eikichi
remzman a écrit :

D'après ce que j'entend on pourrait croire qu'il ya un fossé entre les ltd 1000 et les esp standard, pourtant j'ai eu une ltd m1000 que jai largement préféré en tout point (finition comprise) a la m2 ntb qui lui a succédée, jai aussi eu une eclipse standard stblack que jai detesté ( assez précise mais aucun mojo), idem pour les viper, jai eu une standard ou même après dix reglages, impossible d'empecher les frisostis a moins de jouer les cordes a dix cm du manche, alors que ma viper II distressed actuelle est juste parfaite en tout points (pour moi en tout ca)

Ah, je ne critique pas. J'ai une LTD signature AW-7 (donc même degré de finition que série 1000 normalement) et je la préfère à ma ESP Horizon 7. Niveau finition, ESP l'enterre purement et simplement (la LTD a eu son sillet posé à l'arrache...elle est juste, bon alignement mais pas propre) et sur la qualité du bois également (projection, résonance, sustain...). Mais niveau son et prise en main, je préfère ma LTD

Je crois que c'est un peu la loterie, ça dépend sur quoi tu tombes... J'ai essayé une LTD snakebyte qui sonnait comme un carton. A l'inverse, ma vieille et regrettée MH250 sonnait ample et avait un sustain de malade... Et pourtant, y a pas loin de 800 balles de différence entre les deux
mr_de_fursac
DimeRIP, je vais peut être mettre en vente ma GL-56. C'est le genre de gratte que tu cherches en ce moment?
J'hésite encore...
For those about to rock, i salute you...
Dime_RIP
mr_de_fursac a écrit :
DimeRIP, je vais peut être mettre en vente ma GL-56. C'est le genre de gratte que tu cherches en ce moment?
J'hésite encore...

il y a un moment, oui pas trop là mais out arrive

le relicage est pas un peu limite dessus du genre vieillit, poncé puis revernis dessus ?

En ce moment sur guitare électrique et ESP...