Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
remzman
Perso ils m'ont refoulé pour l'envoi en france mais bon c'était ya plus de deux ans
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
Dime_RIP
remzman a écrit :
Perso ils m'ont refoulé pour l'envoi en france mais bon c'était ya plus de deux ans

2500 dolladrs, je l'aurai à combien arrivé ici à votre avis ?
ça fait 1800 balles sans fdp ni taxe, de base
jojoesp
la taxe ça douille dure!
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
Dime_RIP
20/25 % ou rien...j'ai commandé 2 grattes aux US ...une fois c'est passé, pas l'autre
Hantar
  • Special Supra utilisateur
Hello JC,

Je miserai sur du 2300-2400 euros.

1800 euros + frais de la banque (25 euros par là) + 100 euros minimum pour un envoi avec un service qui pue pas la merde + 400 euros de douane par là.
Ai fait des affaires avec : Minimanga, billou,
remzman
Javais commandé mon ex stef b7 au states pour 2500 dollards et je m'etais pris entre 550 et 600 euros de douane ca m'avait fait très mal au cucul.....
-Ray, la prochaine fois qu'on te demande si t'es un dieu, tu réponds oui!
Dime_RIP
Merci les gars
Bilan, autant la chopper en europe à 2500 balles...tant qu'il en reste à ce tarif

Vous connaissez quoi comme site d'occaz a part zikinf, audiofanine, le bon coin et ebay ?
Lolo La Torche
Quelles sont les différences principales entre l'Eclipse et l'Edwards svp?
Dime_RIP
Lolo La Torche a écrit :
Quelles sont les différences principales entre l'Eclipse et l'Edwards svp?

les Edwards sont généralement typés LP et les eclipse sont des version plus modernes (moins lourdes, manches plus fin, micros plus modernes aussi, chanfrein stomachal)

Apres les EC FT, c'est un peu entre les 2

Tu sais concrètement ce que tu veux ?
Lolo La Torche
Non, pas de façon précise

Je veux une forme LP avec un manche le plus fin et plat possible (Ibanez Lover inside), en acajou, manche collé de préference, sans floyd, avec une électronique active et un accastillage pas doré.

C'est pourquoi j'étais parti sur une Eclipse. Je ne connaissais pas Edwards avant qu'on m'en parle ici même

Mais je galère encore à identifier les différentes Eclipses entre elles.

Celle dont j'ai mis le lien de l'annonce, 2010, 4 potards, STBK, c'est une Eclipse I non FT?
Dime_RIP
Citation:

Je veux une forme LP avec un manche le plus fin et plat possible (Ibanez Lover inside), en acajou, manche collé de préference, sans floyd, avec une électronique active et un accastillage pas doré.

bah prend une eclipse standard

Citation:
Mais je galère encore à identifier les différentes Eclipses entre elles.

on est là pour ça

Citation:
Celle dont j'ai mis le lien de l'annonce, 2010, 4 potards, STBK, c'est une Eclipse I non FT?

remet le lien stp
Dime_RIP
vu le type d etable table apparente , je dirai une Eclipse II (non USA) ; les STBC et les DBSB de la même époque étaient aussi des Eclipse II
en tout cas, non FT, c'est sûr
Lolo La Torche
Merci

Seul point négatif, ce sont 2 EMG 81. Un EMG 85 ou un 89 m'auraient plus plu en micro Manche (et plutôt un 85, car j'ai déjà un 89 sur ma Hellraiser) mais bon...
Dime_RIP
tu fais pas chier et tu les changes
y'a pas cette config ou alors en custom shop lol
Dime_RIP
Remzman et Hantar ....you were right

bon le mag livre finalement en france

210 dollards de livraison 4-6 jours par Fedex

il me dit bien 2 fois au cas ou j'ai oublié entre temps '' You would need to pay Duties and OR Taxes upon delivery ''

Bilan ; 2400/2500 chez nous ...le prix que ça coutait en signature serie à sa sortie en france

2000 je peux en volant dans le porte monnaie de mémé, 2500 va falloir attendre

En ce moment sur guitare électrique et ESP...