Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
Remzman et Hantar ....you were right

bon le mag livre finalement en france

210 dollards de livraison 4-6 jours par Fedex

il me dit bien 2 fois au cas ou j'ai oublié entre temps '' You would need to pay Duties and OR Taxes upon delivery ''

Bilan ; 2400/2500 chez nous ...le prix que ça coutait en signature serie à sa sortie en france

2000 je peux en volant dans le porte monnaie de mémé, 2500 va falloir attendre
jojoesp
qu'en t'a gouter a ESP tu oublie vite le micro manche!
ESP user
Gremillet user
Bc rich user
Rectifier user
Engl user
Lolo La Torche
Dime_RIP a écrit :
tu fais pas chier et tu les changes
y'a pas cette config ou alors en custom shop lol

Ça va prêtre se finir comme ça ouais

Ça me fera un EMG 81 à vendre ou à échanger
saulot
  • Custom Total utilisateur
Lolo La Torche a écrit :
Non, pas de façon précise

Je veux une forme LP avec un manche le plus fin et plat possible (Ibanez Lover inside), en acajou, manche collé de préference, sans floyd, avec une électronique active et un accastillage pas doré.

C'est pourquoi j'étais parti sur une Eclipse. Je ne connaissais pas Edwards avant qu'on m'en parle ici même

Mais je galère encore à identifier les différentes Eclipses entre elles.

Celle dont j'ai mis le lien de l'annonce, 2010, 4 potards, STBK, c'est une Eclipse I non FT?

Je ne sais pas si tous les modèles d'Eclipse ont le même profil de manche mais une chose est certaine le manche de la mienne est tout sauf fin. Ca ne l'empèche pas d'être agréable à jouer mais il est plus épais que celui de ma Les paul Slash.
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
Dime_RIP
weeping demon a écrit :
jojoesp a écrit :
qu'en t'a gouter a ESP tu oublie vite le micro manche!

Ca n'engage que toi...

Lolo La Torche
saulot a écrit :
Lolo La Torche a écrit :
Non, pas de façon précise

Je veux une forme LP avec un manche le plus fin et plat possible (Ibanez Lover inside), en acajou, manche collé de préference, sans floyd, avec une électronique active et un accastillage pas doré.

C'est pourquoi j'étais parti sur une Eclipse. Je ne connaissais pas Edwards avant qu'on m'en parle ici même

Mais je galère encore à identifier les différentes Eclipses entre elles.

Celle dont j'ai mis le lien de l'annonce, 2010, 4 potards, STBK, c'est une Eclipse I non FT?

Je ne sais pas si tous les modèles d'Eclipse ont le même profil de manche mais une chose est certaine le manche de la mienne est tout sauf fin. Ca ne l'empèche pas d'être agréable à jouer mais il est plus épais que celui de ma Les paul Slash.

Merci pour ton retour

Je lis tout et son contraire, ce qui est le problème quand on ne peut pas essayer...We will see...
saulot
  • Custom Total utilisateur
Franchement l'Eclipse est une excellente pelle. Maintenant si tu t'attends à un manche plat fin et large comme c'est de coutume chez Ibanez tu va être décu car on est quand même relativement loin de ce genre de profil.
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
Lolo La Torche
Ça sera probablement plus proche de mon Hellraiser que de mes Sabres, j'en suis conscient
Dime_RIP
Lolo La Torche a écrit :

Je lis tout et son contraire,
ce qui est le problème quand on ne peut pas essayer...We will see...

où ? comment ne peux-tu pas essayer d'eclipse ; tous les mags en ont

les manches sont à 90 % pareil entre eux sur les eclipse modernes , faut pas abuser

les manches de ft sont un poil plus gros

et pis fau pas chialer avec le profil de manches ; j'ai 12 ou 13 grattes.....j'ai plus de 10 profils différents de l'ibanez rg des 90'' au gros C de strat
Lolo La Torche
T'es tendu? t'as mis un slip trop petit?

Où tu m'as vu chialer????abuser???

Hantar
  • Special Supra utilisateur
Dime_RIP a écrit :
Remzman et Hantar ....you were right

bon le mag livre finalement en france

210 dollards de livraison 4-6 jours par Fedex

il me dit bien 2 fois au cas ou j'ai oublié entre temps '' You would need to pay Duties and OR Taxes upon delivery ''

Bilan ; 2400/2500 chez nous ...le prix que ça coutait en signature serie à sa sortie en france

2000 je peux en volant dans le porte monnaie de mémé, 2500 va falloir attendre

Ah...ça me rassure, je ne suis pas (que) totalement con

Lolo La Torche a écrit :
T'es tendu? t'as mis un slip trop petit?

Où tu m'as vu chialer????abuser???

Nulle part . Il est un peu sanguin le JC. Mais il ne mord jamais. Tu t'en rendras vite compte.
Ce qu'il veut dire c'est que c'est pas toujours à la guitare de s'adapter au guitariste mais l'inverse. Tu peux être très à l'aise sur un profil de manche qui, dans les faits, est plus gros/d'une autre forme que celui des pelles que tu joues usuellement.
Ai fait des affaires avec : Minimanga, billou,
Lolo La Torche
Je suis d'accord

Je suis à l'aise sur mon hellraiser dont le profil de manche n'a rien à voir avec mes Ibanez.

Ma LP est hors norme et je n'ai pas pu la jouer depuis un bail (soucis de sillet et pas le temps d'aller la confier à un luthier)
Dime_RIP
sanguin, ouais un poil ; je me dis juste qu'à un moment, il faut prendre une décision et si on ne peux pas tester, soit on se fit à ce que les gens disent et action !!!!!, soit on va essayer par n'importe quel moyen

Apres sur les sites ESP, c'est écrit que ça soit pour les serie M, Horizon, Eclipse que les manches sont un Thin U, de la connerie !!! Ils sotn tous differents

les Eclipse sont les plus gros mis à part la ESP MII NT qui est carrément au dessus

Choppe une Eclipse tu seras pas déçu ...et il faudra qu'on m'explique où certains ont vu qu les manches d'Eclipse sont différents ; y'a du marseillais ici on dirait :mrgeen:
Strat68
  • Special Supra utilisateur
Et pourtant j'ai été déçu, pour ma part, par une Eclipse (le modèle gris avec un binding jaune de mémoire).

Je trouvais qu'elle était en déca d'une Hellraiser de chez Schecter sur certains points, et à peine mieux sur d'autres, mais pour un prix bien supérieur.

Comme quoi les goûts et les couleurs !

Enfin, peut être suis je mal tombé, ce n'est pas impossible.
eneXium
Dime_RIP a écrit :
sanguin, ouais un poil ; je me dis juste qu'à un moment, il faut prendre une décision et si on ne peux pas tester, soit on se fit à ce que les gens disent et action !!!!!, soit on va essayer par n'importe quel moyen

Apres sur les sites ESP, c'est écrit que ça soit pour les serie M, Horizon, Eclipse que les manches sont un Thin U, de la connerie !!! Ils sotn tous differents

les Eclipse sont les plus gros mis à part la ESP MII NT qui est carrément au dessus

Choppe une Eclipse tu seras pas déçu ...et il faudra qu'on m'explique où certains ont vu qu les manches d'Eclipse sont différents ; y'a du marseillais ici on dirait :mrgeen:

Celui des SV est bien baleze aussi
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"

En ce moment sur guitare électrique et ESP...