Dime_RIP a écrit :
Bien sur que Fender est une pompe à fric, comme toutes les autres grosses marques mais dire que c'est cher pour ce que c'est ? tu nous snobes ou bien ? Tu en as une ?
tu as déjà vu une qualité pareil dans cette gamme de prix ?
pareil les êtes EVH 50 watts, moins de 1000 euros et ça tue tout
PS : j'aime le HS et ça fait longtemps que ce n'est plus légion ici, c'était bien l'ancien temps
Je te snobe pas, en plus ce qui est très amusant, c'est que j'ai eut la tête EVH 50 Watts dont tu parles, sur un coup de tête (ça tombe bien) je l'ai prise chez Broc'N'Roll à Nimes.
J'ai gardé cette tête une semaine, en la jouant chez moi, dans le calme, je ne l'ai pas trouvé ok, j'ai même été déçu, je l'ai rendu à Cédric (Broc), ça été compliqué car il ne voulait pas me la reprendre au prix auquel il me l'avait vendu, ça été long pour faire valoir le fait que je ne l'avais gardé que 8 jours, un délai accepté par Thomann pour faire un retour si on est pas satisfait.
Je peux te dire qu'un DV Mark (lampes) Little 40 watts, c'est plusieurs crans au dessus de l'EVH, mieux fini, un design bien plus chouette, des biens meilleurs sons, mais bon, on est pas là pour parler ampli.
Tu peux ne pas partager mes goûts, comme moi les tiens, mais s'il te plait, pas de procès d'intention selon quoi je dénigre du matos que je connais pas, non, ça je ne le fais pas.
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.