Dime_RIP a écrit :
Là y'a une ESP Ninja en vente sur ebay ; j'ai discuté avec le gars par facebook
Putain je reclame des tofs et de me dire si y'a des pets, pas rapide le mec
I veut m'en envoyez samedi sachant que la vente finit ce soir
ça sent le vente de merde qui va s'annuler à la fin
Attention le manche est vraiment plus épais que ce que fais ESP de base (le manche d'Eclipse à coté c'est fin en largeur de sillet) .
Ca correspond à peu près à la signature EX jesper stromblad (que j'ai aussi encore) .
Les grattes à gros manche on toujours le son plus lourd je trouve (entre mes deux ninja la première et la 2 NT See Thru qui ont le manche totalement différent y a pas photo).
Disons que la première case de la ninja v correspond à peu près à la 5e/6è case de la ninja 2NT en largeur (donc je vous laisse imaginer la grosse différence de manche .....)
Concernant la ninja en vente si c'est comme moi le mec a choppé un modèle foireux sur la finition plus ancien la première que j'avais achetée neuve à l'époque chez lead guita je l'ai renvoyée direct gt pas content de la finition(le chevalet était même pas un tonepros àblocage et la touche moche) et il m'en ont renvoyé une plus récente directement de chez esp avec du délais que j'ai gardée .
Si ça se trouve c'est le modèle que j'ai renvoyé que le mec vend mdrrrrrrr .
Je pourrais donner les mesures au pieds à coulisse des deux modèles si ça intéresse .