Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
Salut les amis, ça fait 2 ans que je ne joue plus et que je ne m'intéresse plus du tout au matos, et je me renseigne sur la valeur à la revente d'une ESP en ma possession.
C'est une M-II Standard noire bolt-on touche érable, H/H passive. J'en trouve aucune à la vente donc dur de se faire une idée du prix, pourtant il me semble qu'elle est assez répandue? même sur ebay.com je n'en trouve pas.
Si vous pouviez me donner une idée d'un prix honnête
Je l'ai achetée neuve en 2011 chez Musikia, j'ai changé les Seymour par des Dimarzio, TBE dans son case d'origine
Photo:

un grand merci d'avance
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
goku song
Environ 900 ou 1000 euros,ca prend une decote de dingue esp,ce qui n’est pas normal...
Olipunker
C'est clair que la revente des ESP n'est pas au mieux mais la faute aux gens qui veulent s'en débarrasser rapidement et qui cassent les prix.

Je n'ai jamais revendu une seule de mes ESP en dessous de 1150€ et j'en ai revendu 6.
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
et c'est une illusion ou y'a beaucoup moins de M-II vissé/érable qu'avant sur le marché de l'occasion? même des deluxe j'en vois presque plus
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le
Les proprio se disent peut-être qu'il faut les garder vu qu'ESP n'en fait plus (j'aime pas trop les modèles actuels de M-II perso...)

Des Deluxe y'en a quand même de temps en temps.

J'adore les 2 miennes et je risque pas de m'en séparer, surtout vu les modifs que j'ai fais dessus.
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
Park93
  • Special Cool utilisateur
Bonjour tout le monde

Mon message va un peu faire répétition avec celui de Dah, mais je songe à revendre mon ESP Horizon HRF achetée l'année dernière (en août), et j'aurais aimé avoir votre avis sur le prix que je pourrais en tirer. Elle est comme neuve, réglée il y a un mois, n'a pas un seul poc et dort dans son case. Je l'ai achetée 1899€.
D'après ce que vous dites, les grattes ESP ont une forte décote en ce moment ?

Voilà, merci beaucoup

Edit : C'est ce modèle-ci, avec la tête Forest, donc un peu plus rare que les Nt traditionnelles
Mon groupe : https://www.facebook.com/Scien(...)avity (Deathcore avec des influences de Death)

[VDS] Vox AD60VT + Boss ME6 + Celestion V30
https://www.guitariste.com/for(...)14218
ol06
  • Special Méga utilisateur
Edit : merde, j'ai mal lu. Euh, fait chaud hein ?
Ça s'écrit t*HHHHH*raaaaaaaash !
Hantar
  • Special Supra utilisateur
Park93 a écrit :
Bonjour tout le monde

Mon message va un peu faire répétition avec celui de Dah, mais je songe à revendre mon ESP Horizon HRF achetée l'année dernière (en août), et j'aurais aimé avoir votre avis sur le prix que je pourrais en tirer. Elle est comme neuve, réglée il y a un mois, n'a pas un seul poc et dort dans son case. Je l'ai achetée 1899€.
D'après ce que vous dites, les grattes ESP ont une forte décote en ce moment ?

Voilà, merci beaucoup

Edit : C'est ce modèle-ci, avec la tête Forest, donc un peu plus rare que les Nt traditionnelles

Entre 900 et 1100 euros. Pas plus je pense. Elle a un bonne tronche k:
T'auras beau avoir une tête spéciale sur ta gratte, si c'est de la Standard, ca se revend malheureusement un peu moins cher que des Custom Order, Original Series ou CS.
Ai fait des affaires avec : Minimanga, billou,
mrunknown
Bonsoir,

Je viens d'acheter ça, une LTD KH 203 avec micros EMG passifs et sans le sticker avec la grosse araignée jaune :

J'en voulais une depuis que j'avais vu Metallica au concert hommage à Freddy Mercury à Wembley.

Si quelqu'un a un avis sur cette pelle je suis preneur.

Merci à tous et bonne soirée

SeB
Eikichi

Pourquoi demander un avis après avoir acheté?
mrunknown
Bonjour,

Pourquoi demander un avis après avoir acheté ?

Pour échanger des impressions, savoir quel feeling ont eu ceux qui auraient pu jouer cette pelle, bref, pour parler gratte.

SeB
Mechanix
Salut les amis ! Est-ce que vous savez si les manches des strats ESP sont au standard des manches Fender ? Est-ce qu'ils rentrent dans un corps Fender ?
Eikichi
mrunknown a écrit :
Bonjour,

Pourquoi demander un avis après avoir acheté ?

Pour échanger des impressions, savoir quel feeling ont eu ceux qui auraient pu jouer cette pelle, bref, pour parler gratte.

SeB

On ne s'était pas compris

J'ai l'habitude de lire des gens qui demandent des avis avant achat. J'ai cru que ton message était du même genre, désolé!
mrunknown
Bonjour,

Y'a pas de souci

Du coup si quelqu'un connaît cette gratte, je suis curieux de savoir quelles impressions ont été ressenties.

@ +

SeB

En ce moment sur guitare électrique et ESP...