Topic officiel ESP

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mrunknown
Bonjour,

Y'a pas de souci

Du coup si quelqu'un connaît cette gratte, je suis curieux de savoir quelles impressions ont été ressenties.

@ +

SeB
kirkhammett5923
Salut,
Moi j'ai une KH202 depuis environ 9 ans, j'y joue tout les jours depuis que je l'ai.
Juste eu il y a quelques mois le floyd qui avait bouger pour la première fois, j'ai réglé ca en quelques minutes.
Par contre si ton modèle est neuf il est différent du mien niveau manche.
Mais dans l'ensemble c'est la même gratte.
Pour moi c'est une gratte super agréable et si j'envisage dans acheter une autre c'est uniquement pour dess changements d'accordage plus facile.
saulot
  • Custom Total utilisateur
Bon je suppose que ça a déja été dis et redis ici mais ESP font des grattes d'enfer.

Mon Eclipse est une guitare excellente, très résonnante, légère et très agréable à jouer.

Elle sonne tellement bien à vide que je me demande si j'y collerais pas des nouveau micros car je commence à me lasser des EMG 60 et 81.

Je lorgne sur le set EMG signature de James Hetfield :

http://www.emgpickups.com/jh-h(...)#info

Si quelqu'un a déja fait cette modif je suis curieux de lire vos impressions. Je suis également preneur de toute autre piste pour des micros actif ou pas.

Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
Pour ceux qui aiment les ESP M II Deluxe des 90's, voici la mienne en action :

Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le
Tiens un amateur du gold hardware comme moi ! Sauf que j'ai pas été jusqu'à changer le Floyd.
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
Olipunker
saulot a écrit :
Bon je suppose que ça a déja été dis et redis ici mais ESP font des grattes d'enfer.

Mon Eclipse est une guitare excellente, très résonnante, légère et très agréable à jouer.

Elle sonne tellement bien à vide que je me demande si j'y collerais pas des nouveau micros car je commence à me lasser des EMG 60 et 81.

Je lorgne sur le set EMG signature de James Hetfield :

http://www.emgpickups.com/jh-h(...)#info

Si quelqu'un a déja fait cette modif je suis curieux de lire vos impressions. Je suis également preneur de toute autre piste pour des micros actif ou pas.

j'ai déjà eu des JH sur une Horizon. Les EMG habituels 81/85/60 m'ont lassé aussi mais les JH sont vraiment différents. Ils sonnent plus chauds et ont un côté plus organique. Plus de basse et de mids que les 81/60 je trouve.

Honnêtement si je devais remettre des EMG sur une gratte, ce sont ceux que je prendrais.
Hantar
  • Special Supra utilisateur
Je me tate aussi à monter mes grattes en 81/60 en JH. J'en ai... un paquet mais je n'en ai que des bons échos de ces saletés.
Ai fait des affaires avec : Minimanga, billou,
saulot
  • Custom Total utilisateur
Je crois que je vais passer le cap et tester ces fameux JH, j'ai d'autres grattes en passifs donc si je peux garder de l'EMG actif sur mon Eclipse c'est parfait.
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Hantar a écrit :
Je me tate aussi à monter mes grattes en 81/60 en JH. J'en ai... un paquet mais je n'en ai que des bons échos de ces saletés.

Moi ce que je me tâte à monter c'est du 57/66, j'ai un set qui dort dans sa boite...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
hardoz a écrit :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/821967856.htm?ca=12_s

"réplique identique à l'originale"... Rien qu'en voyant la tête j'ai eu des hauts le coeur !

C'est de la contrefaçon pure et simple donc ce mec risque gros...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
torototo
tiens,petite y a t il quelqu'un qui sait combien ça vaut une Eclipse Kelly Hayes signature avec la grosse araignée dessus?
Eikichi
Skelter a écrit :
hardoz a écrit :
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/821967856.htm?ca=12_s

"réplique identique à l'originale"... Rien qu'en voyant la tête j'ai eu des hauts le coeur !

C'est de la contrefaçon pure et simple donc ce mec risque gros...

J'ai vomi.
RoadRunner37
Ca sonne plutôt pas mal pour de la contrefaçon.

&index=42&list=LL0bLeTFXSnH1CopqPKKoXyg
G.Rebellion
Rien que la démarche d'acheter une contrefaçon... Ca me choque.
Et quand on voit le perçage du truss rod de traviole, on se dit que tout ça ça va pas faire long feu...

Et pour comment ça sonne, moi j'entends juste un POD bourré d'effets au travers d'un micro de caméra...

No comment.

GR
Hantar
  • Special Supra utilisateur
Comment jeter son argent par les fenêtres ?
Ai fait des affaires avec : Minimanga, billou,

En ce moment sur guitare électrique et ESP...